CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Qui va gagner Fifa08 ou PES2008

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:45:38

blackace :d)

c´est pas un mag c´est tous et ça varie entre 16 et 17...alors que PES ne dépasse pas le 15..... deplus je juge pas sur une démo vu que j´ai testé les deux jeux complet

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:45:52

Je suis pas un profifa, je n´avais jamais touché un fifa depuis le 96, j´ai acheté tous les pes a partir meme de iss, et pourtant je trouve ce fifa08 vraiment top!!!
Le mode carriere est largement meilleur que la ligue des masters, le online aussi...
La demo été pourri mais les derniere video montre que le jeux est legerement moins rapide, cependant c tjrs rapide, les animations sont du niveau de pes6, les graphismes pas top (meme si ca me suffit amplement), bref beaucoup de chose qui font que pour moi fifa08 est superieurs a pes2008 cet année.
Les declaration de seebass sur le prochain pes2009 montre bien qu´ils se font du soucis et qu´ils ne sont pas content de ce qu´ils nous propose aux regards des differents tests!!!
Pour ce qui est du multi je pensé egalement que niveaux multi pes resterait quand meme devant, cependant j´ai fais une soirée fifa08 avec des collegue proPes et finalement ils ont été conquis et ont adorés et hesite maintenant entre se prendre la ps3+pes2008 ou ps3+fifa08!!!

Raf26
Raf26
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:52:19

Pour moi ce sera Fifa 08.

On a beau dire qu´avec fifa, une fois qu´on sait marquer, ca rentre à tous les coups. Ben PES, c´est pareil.

Alors moi je suis pour fifa, et depuis le fifa 98 en route pour la coupe du monde.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
16 octobre 2007 à 13:53:58

fifa

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 13:54:49

non t´inquiète pas blackace, dams1077 racontes que des conneries...

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:56:33

Anikam :d)

ben voyons ça te ferai chier de me laisser m´exprimer sans me descendre?? T´as joué au deux? t´as pu testé? te faire ta propore idée? NON tantdis que moi oui... donc entre ton avis et le mien je prendrai plutot de celui d´un mec qui a essayé les deux jeux

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:57:22

Anikam :d)

PSM3 PS3M, consoles plus, joypad, ten veux encore des magazines qui note mieux FIFA que PES cette année ou ça te suffit?

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 13:59:15

tous les mags que tu me citent ont fait un test avec la version preview, qui comme chaque année avec PES n´a ABSOLUMENT rien à voir avec la version finale.

aucun testeur n´a eu à l´heure actuelle la version définitive entre les mains, donc cherches pas ta tort :ok:

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 14:03:23

oui je suis tout à fait d´accord avec :

"vous étiez tous frustré de devoir acheter PES car il n´y avais pas de concurrence et là vous en profité pour le déscendre"

:oui:

hao_master
hao_master
Niveau 12
16 octobre 2007 à 14:05:12

en kkues mots

je me suis acheter fifa , le premier de ma vie , et billant c est pas mal mieu que j pensais , mais probleme ou j ai pas encore trouver , quand on s approche de kkun (adversaire) on sais pas faire vite une ptite passe , et c est vrai que le jeux des passes est loin de pes, les ralentis sont vraiment bidon , en fin de match on vois une occaz ou deux max ,mm pas les buts , le mode carriere est bien complet amusant , mais le menu est pas top top mais bon c est des ptits details que j vais chercher , les corners pas encore bien compris , un goal sur 15 corner si tou va bien ^^ , premier match assez serrer et mnt 4-0,5-0 , mais sa j dois juste changer la difficulter

Tres bons jeux tous les deux

pour une fois je ne m acheterai pas pes , vu le nombre de jeux qui sorte et le nombre de connerie que j compte m acheter ^^

je dirais

Pes 2008 pour sa jouabilité

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:07:37

Je suis pas daccord, la version testé n´est peut etre pas la version finale mais elle est tres proche!!
La seule chose qui change c la vitesse de jeux, le framerate, sinon le gameplay (le plus important) est le meme,l´ia aussi et peut etre certain spectateur encore en 2d passe en 3d!!!
Je comprend que pour certain soit degouté que fifa08 puisse etre meilleurs, franchement g grave hesité avant de me l´acheté!!
Je me disais put..n c fifa quand meme, je vais pas acheté un fifa, et finalement je ne suis pas decu et v peut etre pas me prendre pes2008 cet année, je laisserais mes collegue se le prendre pour les parti en multi!!

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 14:12:08

et bien rien que sur le plan du gameplay PES est mieux réalisé, plus réaliste.

tu le dis toi même : "pes2008 cet année, je laisserais mes collegue se le prendre pour les parti en multi!!"

si c´est génial en multi, ça l´est pour le reste :ok:

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
16 octobre 2007 à 14:13:52

blackace Posté le 16 octobre 2007 à 13:53:00 ouai... je ne suis pas convaincu et vous changerai peut etre en cour d´année. Et dams1077 je ne sais pas comment tu as fait pour jouer à PES car personne n´y joué a la version def, meme les testeur ne l´on pas.

dsl mais moi j´ai été au micro game show et je l´est tester ton pes 2008 lie bien mon post avant
(je precise que au micro game show c´est la version qui se rapproche le plus de la version finale donc bon tes arguments ne tiennent pas...)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:22:20

Non justement je dis en multi parce que je n´est pas envie d´y joué en solo, donc si j´y joue se sera en multi chez des collegue qui ont le jeux!!
A oui j´oublié, a votre avis pkoi il n´y a pas de demo de pes2008 sur le psn alors que la demo est dans les mains de sony??
Le jeux pes2008 est certainement le plus gros killerap de la ps3 pour ce noel, hors apres les reactions de la demo sur le xboxlive, sony ne veut pas se mettre une balle ds le pied!!!

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
16 octobre 2007 à 14:26:17

blackace Posté le 16 octobre 2007 à 14:18:35 oui ben c pas la version finale c´est bien ce que je di

le jeu sort le 25 ils n´ont rien amélioré en quelques jours konami l´ont dit ca sera en 2009 la vrai version next gen de pes que l´ont attend tant mais pas cet année

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 14:34:05

bogoss je te mets le post de carlo[pits] qui je trouve explique trés bien la situation :oui:

* carlo[pits] profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 14:18:03 avertir modérateur
* je suis clairement d´accord avec le premier post, j´ai enchainé les heures sur FIFA...et j´émets le meme jugement...

Concernant la polémique PES, je donne mon avis.

Revenons 7 ans en arriere

ISS pro evolution 2 sur PS1, une tuerie tout simplement.

Le passage à la next gen en 2001 avec PES sur PS2.

Un episode de transition qui promet un bel avenir mais doté d´approximations dans le jeu et dans le visuel, bref, les prémices d´une serie en devenir dus aux bases de développement de la PS2 sur laquelle il faut apprendre à développer correctement...

Venons en au fait actuel....PES6 PS2, un épisode maitrisé (dont on adhere ou pas aux fondamentaux de jeu), une PS2 qui crache ses tripes...PES 2008 sur PS3...revoir quelques fondamntaux mais avant tout apprendre à développer sur cette plateforme ( ca n´est que le premier PES développé sur PS3, ne l´oublions pas)

Il est donc normal que l´on ai une legere déception concernant cet épisode, mais cela est historiquement dans la meme tendance qu´à chaque changement de plateforme (d´ou l´utilité de mon petit flashback)...

Les développeurs ayant maintenant posée leurs bases de developpement sur PS3 avec PEs2008, l´episode 2009 sera la veritable claque attendue mais il est clair que beaucoup en attendaient trop du 2008 et qu´il est eviden que les developpeurs ont besoin de bases pour faire evoluer la serie.

SEABASS annonce lui meme qu´il n´a pas eu le temps de faire tout ce qu´il voulait avec cet episode et que le 2009 sera le vrai tournant nextgen (refonte du gameplay, moteur graphique, modes de jeu,...) apres un premier essai réussi (j´y ai joué) mais sans surprise, une sorte de statu quo par rapport à ce que l´on connait deja de la serie...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:37:24

Ce n´est pas le passage a la nextgen qui fait qu´ils n´ont pas reussi a faire une refonte totale de l´animation des joueurs!!!
C juste qu´ils se sont reposé sur leurs lauriers et voulait continué sur leur lancé et ne pas evolué vu que ca marché sur la ps2!!
Mais avec l´arrivé de fifa08, ils ont compris que ca ne marcherait pas finalement, voila pkoi seebass est obligé de dire a la presse que tout allé etre revu pour le 2009!!!

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
16 octobre 2007 à 14:40:58

je sais j´y ai joué aussi a pes 2008 pas la version finale mais plus que la démo sur 360 (j´ai tester au micro game show porte de versaille)et pour moi ce n´est qu´un pes6 amélioré pourtant je l´atendait ce pes mais je prendrai pes 2009

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 14:43:33

et bien même un PES6 "amélioré" restera quand même supérieur à FIFA 08...

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
16 octobre 2007 à 14:47:29

oula tu t´éloigne l´ami ne dis pas de connerie stp ce fifa 08 vaut bien plus qu´un pes6 meme améioré tu as fifa 08? :( attendons le test on verra bien :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy