CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des infos pour Resistance FoM 2 !!!!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 octobre 2007 à 10:09:32

Notre confrère Kotaku a eu aujourd´hui même des infos de la part d´Insomniac Games au sujet de Resistance Fall of Man 2. Notez que le titre de Resistance : Rise of Man n´a pas été évoqué.

L´histoire ne se déroulera plus en Grande Bretagne. Hormis le premier et le dernier niveau, le jeu prendra place aux Etats-Unis, et vous emmenera dans des villes comme Chicago et San Francisco. On apprend également que Nathan Hale sera présent, mais sans connaitre l´importance de son rôle dans l´histoire. De plus, la fin de ce deuxième opus laisserait entrevoir un troisième épisode !

Enfin, les véhicules seront présents dans le mode multijoueur, dont trois seront issus de l´épisode précédent, et trois autres seront nouveaux (dont un véhicule volant).

Pour terminer, le mois de novembre 2008 serait évoqué pour sa sortie. Evidement, prenons cette date avec des pincettes, puisque rien n´a été confirmé par Insomniac. Attendons désormais des images, probablement d´ici quelques semaines...

http://www.play3-live.com/news-ps3-des-infos-sur-resistance-fall-of-man-2-5126.html

Oh putain j´attends de voir ca , en tout cas ca m´etonnerait pas que Insomniac bosse deja dessuus , vu qu´ils ont fini Ratchet et qu´ils taffent comme des malades ces mecs.

NlN
NlN
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:17:59

En esperant que ce deuxieme opus soit meilleur que le 1er qui était quand même il faut l´admettre,un gros étron puant et bien moche.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 octobre 2007 à 10:18:33

:nonnon: Ce qu´il faut pas entendre...

NlN
NlN
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:23:44

Bah écoutes mon bonhomme,RFOM est une merde quoi,faut pas s´leurrer. J´ai même pas pu le terminer avant de le revendre en même temps que la console tellement il était nul.
Serieux quoi.
Ah si,y´avait un truc de franchement bien fait,les vitres qui se petent.
Sinon le reste...Les armes sont loin d´etre franchement originale et utiles comme on les vantaient tant,l´IA est pourrie,ça manque d´intensité,c´est super moche et terne,c´est mou...
Bon,p´tetre que le 2 sera meilleur si ils prennent leurs temps.

duality42
duality42
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:25:41

NIN tes commentaires bidon on s´en passe Resistance est un bon jeu que ca te plaise ou non d´ailleurs je suis sur que tu n´y a pas joué, 21 ans est sortir des conneries pareil :(.
Merci pour l´info KhanticCortus :ok:

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:28:28

Le premier était vraiment bien, et son multi très bien fait! En plus si on a le droit a des vehicules dans le 2, sa va etre genial! Vivement plus d´infos!

NlN
NlN
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:28:52
  1. Duality42 profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 10:25:41 avertir modérateur
  3. NIN tes commentaires bidon on s´en passe Resistance est un bon jeu que ca te plaise ou non d´ailleurs je suis sur que tu n´y a pas joué, 21 ans est sortir des conneries pareil :(.

:d) Oui,c´est un complot des pro-M toussa toussa...

Bon,écoutes,j´avais la PS3,avec RFOM,je l´ai trouvé franchement nul,et je donne mon avis. C´est le but d´un forum.
Bon,j´ai pas de leçon à recevoir d´un pauvre kéké comme toi "slipknot :bave: tru rebel hardcore :bave: anarchy :bave: "

:ok:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:28:57

arrêter de dire que resistance est nul :-(( c´est un super jeu avec un mode coopératif super et un mode on-line sympa.

J´attend cette suite avec impatience en espérant qu´il laisse le mode coopératif :coeur:

duality42
duality42
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:32:37

NIN :d) Oui,c´est un complot des pro-M toussa toussa...

Bon,écoutes,j´avais la PS3,avec RFOM,je l´ai trouvé franchement nul,et je donne mon avis. C´est le but d´un forum.
Bon,j´ai pas de leçon à recevoir d´un pauvre kéké comme toi "slipknot tru rebel hardcore anarchy "

D´accord je voit le genre de petit c*n que tu est, dire que resistance est nul excuse moi mais c´est débile ta essayer le réseau, ta fini la campagne ? Ensuite la musique a rien a faire la dedans c´est peut etre ton manque d´argument qui t´oblige a dire ca et pour finir sache que j´écoute la musique que je veut, d´ailleur dit moi ce que t´écoute pour que je me fasse une idée :gni:

NlN
NlN
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:35:56

NIN :d) Oui,c´est un complot des pro-M toussa toussa...

Bon,j´ai pas de leçon à recevoir d´un pauvre kéké comme toi "slipknot tru rebel hardcore anarchy "

D´accord je voit le genre de petit c*n que tu est, dire que resistance est nul excuse moi mais c´est débile ta essayer le réseau, ta fini la campagne ?

:d) Non,j´ai pas fini la campagne.Je me suis arrété au niveau de londre gélé,et franchement,c´etait bien pourri.
En revanche,j´ai pas essayé le live,mais vu que le solo est bidon,j´me suis dit que ça pouvait pas être mieux.

"Ensuite la musique a rien a faire la dedans c´est peut etre ton manque d´argument qui t´oblige a dire ca et pour finir sache que j´écoute la musique que je veut, d´ailleur dit moi ce que t´écoute pour que je me fasse une idée :gni: "

:d) T´as des goûts musicaux de merde en plus,evidemment que je vais me foutre de ta gueule :)

duality42
duality42
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:39:13

NIN :d) T´as des goûts musicaux de merde en plus,evidemment que je vais me foutre de ta gueule

Alors j´écoute du metallica, slipknot, dimmu borgir, mais aussi du pink floyd, nirvana, the doors, Muse.... toi t´appele ca des gouts musicaux de mer*e et ben j´aimerais bien savoir quel est ton genre tiens :rire:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:39:19

Monsieur le Pro-M je vais te dire un truc je me suis plus amuser avec ce jeu que ton halo tout pourri qui d´ailleurs n´a même pas évoluer depuis la version xbox.

De plus un jeu à pour but de divertir et non faire une compétition entre les gens.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
15 octobre 2007 à 10:39:34

""Bah toi tu penses qu´il est bon,moi je pense que c´est une grosse merde juste bonne pour les kévins et les noobs qui ne connaissent rien en JV et se complaisent dans la merde.
Un peu comme les gens qui ont une wii en fait. ""

Dit NIN, il est pas mis que tu as une Wii sur ton Profil?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 octobre 2007 à 10:44:36

Nan mais je suis sur qu´il a jamais joué au jeu , il parle pas du bestiaire , dit que les armes sont pas originales alores qu´elle prospose des tirs secondaire souvent jamais vu , te parle pas de la durée de vie , du multi a 40 , du bestiaire originale , du level design tres bien foutues , l´IA n´est pas mauvaise , c´est juste qu´elle va en progressant au fur et a mesure , certains ennemis seront cons parceque c´est des petites ennemis de merde .

duality42
duality42
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:48:29

NIN - Merci de confirmer mes dires Kvin,técoutes bel et bien de la merde

En meme temps tu répond pas a ma question la je te demande ce que toi tu écoute alors au lieu de juger comme ca dit moi que je me fasse une idée du débile profond que tu doit etre. Tu ose pas dire que t´écoute du Diam´s et booba c´est ca tes dans ta crise d´ado. Non mais sérieux la tu me fait pitié tu juge bien facilement je trouve, pink floyd un groupe mer*d :rire: mais tu doit avoir une culture musical des plus pourraves :rire:

NlN
NlN
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:49:50
  • Duality42 profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 10:48:29 avertir modérateur
* NIN - Merci de confirmer mes dires Kvin,técoutes bel et bien de la merde

En meme temps tu répond pas a ma question la je te demande ce que toi tu écoute alors au lieu de juger comme ca dit moi que je me fasse une idée du débile profond que tu doit etre. Tu ose pas dire que t´écoute du Diam´s et booba c´est ca tes dans ta crise d´ado. Non mais sérieux la tu me fait pitié tu juge bien facilement je trouve, pink floyd un groupe mer*d :rire: mais tu doit avoir une culture musical des plus pourraves :rire:

:d) Oui c´est ça,j´écoute Diam´s,Booba,et Magic System :ok: C´ets trop d´la balle :ok:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:50:37

:d) OMG,moi pro-M :rire: Ouai c´est ça,t´as raison,j´ai en majorité des consoles Nintendo,j´avais la PS3 il y a encore deux semaines (excellente machine en passant,mais vu qu je manquais de thune,j´ai du la revendre),j´ai la PSP...mais bien sûr,vu que je critique un jeu de la sainte PS3,je suis catalogué pro-M :rire:
T´as pas l´impression d´etre un peu demeuré nan?

Resistance est une grosse merde.

-----------------------------------------

Vu ton Profil t´es un Pro-M

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

duality42
duality42
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:51:42

Ouai tu répond pas a mes questions ta donc honte de tes gouts musicaux :rire: tu commence a me faire rire sérieux la NIN.

NlN
NlN
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:57:04
  1. drakiross profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 10:50:37 avertir modérateur
  3. :d) OMG,moi pro-M :rire: Ouai c´est ça,t´as raison,j´ai en majorité des consoles Nintendo,j´avais la PS3 il y a encore deux semaines (excellente machine en passant,mais vu qu je manquais de thune,j´ai du la revendre),j´ai la PSP...mais bien sûr,vu que je critique un jeu de la sainte PS3,je suis catalogué pro-M :rire:

T´as pas l´impression d´etre un peu demeuré nan?

Resistance est une grosse merde.

-----------------------------------------

Vu ton Profil t´es un Pro-M

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

:d) Mon profil montre que je joue à tout les jeux sur toute les consoles :ok: Les conneries du style "pro-truc ou pro-machin" ,je les laisse aux idiots dans ton genre ^^
Faites la gueguerre,c´est bien,3 ans d´age mental :ok:

1. Duality42 profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 10:51:42 avertir modérateur
  3. Ouai tu répond pas a mes questions ta donc honte de tes gouts musicaux :rire: tu commence a me faire rire sérieux la NIN.

:d) Bah si j´ai répondu le true rebel,moi c´que j´aime c´est booba et diam´s :fier:

duality42
duality42
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:00:32

Ouai bon ben je te laisse parce que la tes pitoyable, le gars qui a trop peur de dire ce qu´il écoute :rire: t´ira loin dans la vie c´est bien.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)