- Ignorer -syntax-ii -syntax-II profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 09:13:19 avertir modérateur
* bah désolé chrono, mais rien ne m´attire dans cette ps3! Le pire, c´est que toi, à chaque fois qu´il y a un fps qui sort, t´es le premier à dire "c´est nul!" car c´est un fps, quel argument!
t´as fais la même chose avec Bio, et je suppose que tu feras la même réflexion pour Mass Effect?
Mais Lol, j´ai le droit de nbe pas aimer les FPS non
et je dis bien a chaque fois j´aime pas alors c´est nul, je précise bien que c´est pas ma tasse de thé, la preuve tu le sais, et Bioshock je l´ai, je l´ai fait, je ne suis pas un gros anti-FPS, j´essaye de temps en temps et bioshock vaut le détour quand même, il est beau, j´aime bien l´ambiance et la musique, un must-have pour les fans du genre et ceux qui veulent découvrir le genre, si tu veux moi j´suis un bon gros noobz du FPS.....
Si tu veux je opeux argumenter sur 5 pages et te démontrer pourquoi je n´apprécie pas trop les FPS
Pour Mass Effect, tu vois on dit partout c´est un RPG, et j´ai vu des videos et je n´ai vu aucun élément du RPG, sauf un peu de tactique quand le gars place ses equipiers, je vois surtout un TPS ou tu shoot pas mal, et ça me gonfle, c´est pas de ma faute si j´accroche pas trop à ce genre nan