CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 va t'elle remonter la pente ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:13:54

Et syntax, quand t´es un passionné de jeu vidéo en général, tu ne choisis pas une amrque :noel: c´est ça le fanboyisme aveugle et débile :noel: tu vois la différence entre toi et moi maintenant :question: ou je te fais un dessin ^^

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:14:53

En 2005 ...

Moi je trouve que la vrai Next-Gen en console a commencé qu avec la PS3 ... et a la limite la Elite ...

Maintenant la 360 est une bonne console ...

Par rapport au télé, voici les consoles :d) (pour moi )

Wii :d) Cathodique -|
360 :d) HD Ready |->Mais elles sont toutes nommées Next-Gen pq ?
PS3 :d) Full HD _|

()===[]---- UlbaWan- :ange: --->

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:16:09

Je pense que ça va etre tres tres dur pour Sony!puis la ps3 coute au japon 250euros meme avec cette baisse de prix ça n´a eu aucun impact flagrant sur les ventes.

La wii console sans jeu(kifkif ps3!)ce vend par wagon!imaginez quand mario galaxy va sortir!
Le marché a changer,les vainqueurs sont les "casuals-gamers"!

-syntax-II
-syntax-II
Niveau 4
15 octobre 2007 à 09:16:22

Qui t´a parlé de marques? :doute: mélange pas tout chrono, tu deviens ridicule! :fou:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:16:53

Moi rien qu´a écouter les gens parler (amis ou inconnus dans les magasins) je me fais pas de soucis pour la PS3, a noel les ventes devraient augmenter, faut pas s´attendre non plus a l´explosion mais ben...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:17:26
  • Ignorer -syntax-ii -syntax-II profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 09:13:19 avertir modérateur
* bah désolé chrono, mais rien ne m´attire dans cette ps3! Le pire, c´est que toi, à chaque fois qu´il y a un fps qui sort, t´es le premier à dire "c´est nul!" car c´est un fps, quel argument! :sarcastic: t´as fais la même chose avec Bio, et je suppose que tu feras la même réflexion pour Mass Effect? :doute:

:d) Mais Lol, j´ai le droit de nbe pas aimer les FPS non :question: et je dis bien a chaque fois j´aime pas alors c´est nul, je précise bien que c´est pas ma tasse de thé, la preuve tu le sais, et Bioshock je l´ai, je l´ai fait, je ne suis pas un gros anti-FPS, j´essaye de temps en temps et bioshock vaut le détour quand même, il est beau, j´aime bien l´ambiance et la musique, un must-have pour les fans du genre et ceux qui veulent découvrir le genre, si tu veux moi j´suis un bon gros noobz du FPS.....

Si tu veux je opeux argumenter sur 5 pages et te démontrer pourquoi je n´apprécie pas trop les FPS :ok:

Pour Mass Effect, tu vois on dit partout c´est un RPG, et j´ai vu des videos et je n´ai vu aucun élément du RPG, sauf un peu de tactique quand le gars place ses equipiers, je vois surtout un TPS ou tu shoot pas mal, et ça me gonfle, c´est pas de ma faute si j´accroche pas trop à ce genre nan :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:18:30

* Posté le 15 octobre 2007 à 09:16:22 avertir modérateur
* Qui t´a parlé de marques? :doute: mélange pas tout chrono, tu deviens ridicule! :fou:

:d) bah tu as débuter avec le mot "fanboy" qui par sa définition démontre un certain fanatisme pour une firme, non :question:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:19:16

Exact chrono :oui:

ben-f
ben-f
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:19:16

syntax-II Posté le 15 octobre 2007 à 09:16:22 Qui t´a parlé de marques? mélange pas tout chrono, tu deviens ridicule!

ben faut avouer que c´est pas microdaube que tu denigrerer de la sorte :ok: !! pas vraie mon syntax !!

-syntax-II
-syntax-II
Niveau 4
15 octobre 2007 à 09:21:16

pas vraiment, j´ai eu la box1, et j´ai voulu continuer pas pour la marque, mais pour ces jeux, et j´adore les fps, donc aucune raison de m´acheter la ps3! :doute:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:22:48

Bah voila tu adores les FPS comme 70% des possesseurs de 360 :ok:

Ce qui me saoul et je l´ai deja dit 2000000 de fois sur ce forum c´est cracher gratuitement sur une machine, c´est la mode de nos jours :noel:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:22:49

Quels jeux ?

-syntax-II
-syntax-II
Niveau 4
15 octobre 2007 à 09:22:54

évidemment, si vous faites références à mes "bêêêê" "barbecue" et cie, c´est de l´humour, il a des jours ou j´aime discuter normalement! :rire:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:23:30

BioShock ? PC en mieux Gears ? meme chose ...

Halo3 ? raté ...

Mass efect ? RPG ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:25:38

* Posté le 15 octobre 2007 à 09:22:54 avertir modérateur
* évidemment, si vous faites références à mes "bêêêê" "barbecue" et cie, c´est de l´humour, il a des jours ou j´aime discuter normalement! :rire:

:d) je le sais bien, on a deja parlé une ou 2 fois sérieusement, y´a pas de mal :-)))

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:27:03

La PS3 va t´elle remonter la pente ? :d) pourkoi, elle l´avait descendu???
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

-syntax-II
-syntax-II
Niveau 4
15 octobre 2007 à 09:27:27

Halo 3 toute façon j´ai même pas lu le test, c´est un jeu pour les gosses! :malade:

dams1077
dams1077
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:28:40

syntax-II Posté le 15 octobre 2007 à 09:13:19

je vois pas l´interet de ce que tu dis. si toi tu aime la 360 tant mieux je respecte moi j´aime la PS3 pour ces exclus et les jeux multi console. je mise sur l´aveniravec une console d´une autre génération pour moi la PS3 a de l´avance sur son temps c´est pour ça qu´il faut lui en laisser pour ce faire reconnaitre

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:28:50

Halo 3 j´ai joué chez un pote et franchement :malade: autant le multi a l´air bien sympa (quoique trop bourrin à mon gout, je prefere des FPS genre R6) autant le solo a l´air à ch*er :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 09:30:47

Bon qu´on arrete de donner cette image 360=FPS , PS3=RPG , c´est plus subtile que ca lol

sur 360t´as aussi des bons jeux hors FPS comme
-Kameo (taillez pas car il a ete approuvé unanimement par la presse)
-Blue dragon , meme si perso j´ai ete decu , mais bon bonne bouffee d´air frais tout de meme
-Oblivion (multi)
-Dead rising
-saint row
-skate (multi)

plus les jeux a venir multi y compris

-assassin´s creed
-mass effect
-lost odyssey
-Naruto

bref je pourrai continuer , j´ai preferer citer que les jeux bien noté en general , sinon il y en a plein d´autres c´etait ceux qui me passait par la tete
et rien qu´avec ca moi qui ne suis pas fan de FPS , je me regale

Maintenant sur PS3 , c´est clair qu´on trouvera plus de jeux "japanisé" que sur 360 , surement pour ca que je la prefererai a la 360 d´ici 2ans , si elle marche bien sur...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast