bonjour, alors voilà, j´ai fait des recherches et c´est très brouillon ces histoires de dvi ect...
donc voilà je vous explique mon prblème :
j´ai cet ecran pc compatible hdcp :
http://www.lesnumeriques.s.com/article-203-1752-36.html
et j´ai branché ma 360 dessus en vga c´est à dire que le cable microdaube à 30 euros est en vga, donc je branche l´entrée vga à l´ecran pc, et les entrées son sur mon ampli (rouge et blanc les entrées son..) comme mon empli est assez éloigné de mon ecran pc la longueur du cable vga pour 360 fourni par microdaube est completement tendu!
donc je voulais savoir , connaissez vous un cable pour brancher ma (future)ps3 à mon ecran pc, non pas en vga comme pour ma 360, mais en HDCP! ou dvi mais je comprends pas bien la difference!
donc en gros j´aimerais savoir s´il existe un cable, pour brancher en hdcp sur mon ecran pc qui vous est présenté un peu plus haut et aussi avec les entrées sons pas pour des hauts parleurs indépendants ou ceux de mon ecran (il n´y en a pas) mais sur un AMPLI!!
donc en fait, pour résumer je cherche un moyen simple d´avoir du son et de l´image en hd en branchant ma ps3 à cet ecran!
voilà! merci de vos réponses!