CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème concernant la mise à jour

Lucky59
Lucky59
Niveau 4
14 octobre 2007 à 15:29:12

J´ai de gros problèmes avec ma livebox car je suis souvent déconnecté et j´ai eu une déconnexion de ma livebox pendant ou après que je téléchargeais la mise à jour. Mais je n´ai pas vu si le téléchargement de la mise à jour était terminé. J´avais juste l´écran de la PS3 qui m´indiquait "Version 1.93" avt de l´installer.

Ma question est donc : est il possible que le téléchargement de la mise à jour ait été interrompu par exemple à 98% et que la PS3 me propose quand même de l´installer (comme j´ai vu sur l´écran "Version 1.93" avant de l´installer).
Si c´est possible, il me manquerait donc certaines fonctionnalités qui n´ont pas été téléchargées...

Merci pour vos réponses !

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 octobre 2007 à 15:29:59

tay dans la mayrde :noel:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:31:50

Si la MAJ n´est pas fini, il ne te manquera pas des fonctionnalités mais ta PS3 sera brické... (morte en gros)

N´installe pas, retélécharge!

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:33:44

Bof ...

A mon avis sa devrait aller : des fois des MAJ s arrentent a 75% mooi ^^

()===[]---- UlbaWan- :ange: --->

reve40
reve40
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:52:24

Si c´est fini le téléchargement on te demande d´appuyer sur PS.

Lucky59
Lucky59
Niveau 4
15 octobre 2007 à 15:14:27

Oui je crois avoir comme souvenir d´appuyer sur PS ms je n´en suis plus sûr.
Je me souviens de l´écran qui m´indiquait "Version 1.93" avt de l´installer.

dams1077
dams1077
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:16:16

tu vas dans ton menu et tu regarde sous information système tu verras tout de suite quel version tu as tout simplement (enfin je crois)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:18:38

Si le téléchargement n´était pas terminé je pense que la console n´est pas atteinte...

Dans ce cas le plus simple est encore de télécharger la mise à jour sur ton pc puis de la foutre sur une clé USB tu aura alors moins de risque de flingué ta machine...

PS: C´est chelou ton probléme à mon avis contacte Wanadoo et FT pour en savoir plus... Des déco trops souvent son peut êtres du à une défaillance de la Livebox ou à une mauvaise ligne téléphonique

PS2: A tu pensé à installé un filtre ADSL sur chaque prise téléphonique de la maison ? (même si la livebox n´est pas branché sur la prise)

Lucky59
Lucky59
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:56:19

Merci pour ta réponse Laskov.

Ma mise à jour est déjà installée, et à ce jour je n´ai pas rencontré de problème, à moins qu´il me manque des fonctionnalités que je n´ai pas vu.
Sinon j´ai pensé à télécharger la mise à jour à partir d´un PC.
Donc si je l´installe, ca va complètement écraser la version qui est installée par celle que j´aurai téléchargée sur mon PC ?
Donc j´aurai la "vrai" version 1.93 ? (si ça marche bien par le fait que la précédente mise à jour installée est écrasée)

Sinon j´ai déjà contacté Orange et ils n´ont pas résolu mon pb de connexion avec ma Livebox, donc je pense que mon pb vient de ma ligne téléphonique puisque j´ai testé ma livebox chez un ami et elle fonctionne très bien chez lui !

Anikam
Anikam
Niveau 100
17 octobre 2007 à 20:34:57

alors déjà si dans Information Système tu as 1.93 comme version c´est bon signe, ça veut dire que la MAJ s´est bien déroulée et surtout qu´elle s´est bien terminée ! :-)

je ne pense pas qu´il soit nécessaire que tu ressayes de l´installer puisque apparemment tu n´as pas de problème particulier...

la version 1.93 n´apporte qu´une correction au niveau de la stabilité de la connexion réseau, qui a donc été améliorée.
si tu n´as pas de problèmes pour te connecter, et si tu n´es pas déconnecté du PSN et/ou d´un jeu en ligne toutes les 10 minutes, c´est bon, tout roule :-)

voilà j´espère que j´ai pu bien te renseigner... bon courage :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS