CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la playstation 3 marcheras t'elle ?

don-hugh
don-hugh
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:20:48

bonjour tous le monde !! !
voila j´ai achete une 360 il y a 2 mois le 16 aout pour etre presi, mais voila j´ai des ami qui achete la 3 6 , mais il l´ ons achete il y 5 mois et elle on us tous les 3 diode rouge chacune ( 5 persone , je sais plus les date d´achat mais bon ) moi qui et une 360 qui la trouve bien mais sans plus !! je voulez vous posez des question sur la play 3 que je trouver tres bien !
1er question : es ce que la play 3 marchera t´elle duras ces annee ??
2er : combien de jeux sont prevus durant l´anne 2008 ? , qu´elle jeux ?
3er: je voudrais me l´achete dans l´annee 2008 es bien ? , car j´ai dejas une play 2 et je ne pas besois de se format la ( c´elle a 499 euro )
4er: pour les demo et les jeux sont t´il gratuit sur ps store ?? , et tekken il y et encore ?
ps: merci de me repondre je ne suis pas un flooder mais je m´adresse a eu si vous plein pas de floode merci d´avance pour tous ! si il y a question que je ne pas posez merci de me repondre ! je changer se qui a dans mon non ! merci de repondre !!

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:22:21

La PS3 va vraiment commencer à partir de Novembre.

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
14 octobre 2007 à 14:23:37

Ben apres 1 an elle doit quand meme apprendre a marcher :noel:

don-hugh
don-hugh
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:34:56

marent se j´enre de blague !! mais elle marche pas elle fonstionne
,
svp repond des mois !!

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:36:20

La PS3 est deja devant la 360 (depuis le debut meme) si tu compare a la date de sortie.

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:36:31

:noel:

------------------------------------------------
Une playstation 3 à gagner toutes les 60 secondes pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : PLAYSTATION III au 73700 :ok: :ange:

Hytack
Hytack
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:40:38

:salut: don-hugh!

1er question : es ce que la play 3 marchera t´elle duras ces annee ??

:d) Avec toutes les exclus qui vont sortir en 2008, + la baisse de prix phénomènale, je peux te certifier que oui, la PS3 marchera durant ces années...

2er : combien de jeux sont prevus durant l´anne 2008 ? , qu´elle jeux ?

:d) Beaucoup lol!!!
Mais je vais te citer ceux que j´attends le plus personnellement:
-MGS 4 (mon préféré^^)
-Devil may cry 4(c´est pas une exclu mais le blu-ray offrira aux developpeurs un plus grand espace de travail donc une meilleure qualité à l´arrivée, de plus le jeu a été commencé sur PS3 bien avant l´annonce du passage à la multiplateforme)
-God of War 3
-Assassin´s creed
-Killzone 2
-Heavenly Sword (deja sortie mais néanmoins très bon jeu)

Et bien d´autres...

3er: je voudrais me l´achete dans l´annee 2008 es bien ? , car j´ai dejas une play 2 et je ne pas besois de se format la ( c´elle a 499 euro )

:d) Si tu t´en fous de la retro-compatibilité, vu la baisse de prix annoncée, alors oui c´est bien que tu te l´achètes en 2008 (ou même pour Noël) mais si je serai toi j´attendrai que SOny sorte le starter pask PS3-MGS , un très bon plan selon moi :-)))
Si tu as envie de rejouer à tes vieux jeux PS2, alors prend le starter pack a 500euros dans les prochaines jours avec Heavenly Sword et Formula One, mais depêché toi car elle ne sera disponible que jusqu´à l´épuisement des stocks!

4er: pour les demo et les jeux sont t´il gratuit sur ps store ?? , et tekken il y et encore ?

:d) Les démos sont gratuites, le online aussi d´ailleurs, par contre les jeux sont payants et coûte en général moins de 4euros pour les classiques, moins de 8euros pour les petits jeux a la locoroco et moins de 3à euros pour les jeux exclus online comme WarHawk.

Voila, j´espère t´avoir mieux ecairé :ok:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:41:32

1/ Oui, 2-3 bonnes exclus pour les fetes, GTA 4 et MGS 4 pour mars 2008.

2/Google est ton ami. Mais sa m´étonnerai que tu puisse acheter tout les jeux qui sortirons.

3/oui

4/Les jeux sont payants, les demos gratuites, et tekken n´est pas encore sorti sur le store europpens. De toute facon, rien n´est effacé sur le store, juste archivé.

5/Améliore ton ortographe la prochaine fois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 14:43:03

Salut !

J´étais dans le même cas que toi, j´avais une 360 et une PS2 et j´ai revendu ma 360 pour une PS3 et crois moi que je ne regrette pas du tout

1) Ca va te faire un choc quand tu passeras de la 360 à la PS3 (hyper silencieuse et on voit qu´il y a du matos la dedans = chauffe moins et beaucoup mieux finit niveau design)

2) En 2008 toutes les grosses exclus sortent (MGS, Tekken, GT...et après ça dépend des goûts)

3) Je me suis pris aussi la 40 go car comme je l´ai dit j´ai toujours la PS2 donc osef la rétrocompatibilité

4) Démos gratuites comme sur 360 et certains jeux payants (comme sur 360) et je me suis pris le Tekken DR direct (9.99€ ça va) et en plus d´ici très peu de temps y´aura une MAJ pour Tekken online :content:

Voilà, j´éspère avoir répondu à tes questions et n´oublie pas que t´as tous les hits multi à venir (Assassin Creed, COD4, GTA IV, Resident 5....)

Sérieusement n´hésite pas, fonçes l´acheter

:ok:

Hytack
Hytack
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:44:17

[...]PS3-MGS = PS3-MGS 4[...]

[...]moins de 3à euros = moins de 30 euros[...]

Desolé pour ces petites fautes de frappe et, chrisg_is_back a raison, la prochaine fois essaye d´améliorer ton orthographe :-)))

Hytack
Hytack
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:46:15

Desolé du double post (si personne ne répond d´ici la lol^^) mais je pense avir oublier dans la liste des exclus GT5 (gran turismo 5)

Hytack
Hytack
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:50:24

Suis-je vraiment idiot :question:

Comment ais-je pus oublier le fabuleux Ratchet and Clank : Tools of Destruction...

Vraiment desolé à tous pour mes trois posts d´affilée, mais je veux vraiment mettre en avant le fait que la Play 3 aura de superbes jeux dans les mois à venir :ok:

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:52:28

Sujet : la playstation 3 marcheras t´elle ?

:d) non elle volera :-d

Don_CamilIo_93
Don_CamilIo_93
Niveau 5
14 octobre 2007 à 14:59:12

Salut vous parlez en quoi ?
ça a l´air cool ce dialecte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 15:02:08

Elle "marche" déjà

prés de 4 million de console en moins d´1 ans aux US/Japon et 8 mois le reste du monde dont l´Europe.

C´est tout sauf une paille surtout quand on sait que jusqu´a récement elle était execivement chère et que les grand jeux de la console (ceux qui doivent la rendre incontournable) ne sont pas encore sortis.

Aprés si ta question est va t´elle "marcher" dans le sens va t´elle dominer le marcher...

Avec la Baisse de prix dans un 1er temps et surtout l´arrivée de jeux comme MGS4, FF13, Little Big Planet, Unreal Tournament (je sait...il existe aussi sur les autres supports mais il fera vendre des PS3) et autres licences impressionnantes la console va démultiplier ses ventes.

Donc même si on ne peut pas savoir à l´avance (dans le domaine du jeu video tout est possible) elle à pour elle toutes ses chances et n´a pas encore dévoilée tous ses Jockers.

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:04:14

"WSWE11 Posté le 14 octobre 2007 à 14:36:20 La PS3 est deja devant la 360 (depuis le debut meme) si tu compare a la date de sortie."
apprend a lire avant de sortir des ididoties :ok:
http://vgchartz.com/hwcomps.php
la difference était de 5millions a la sortie et elle est maintenant de 7millions :ok:
http://nexgenwars.com/

maintenant la ps3 est une excellente machine multimedia (dont j´ai fait l´acquisition pour son BR), mais elle a une carrence de hit pour l´instant donc a toi de faire ton choix mais les 2 machines sont trés bien :ok:
votre fan-boyattitude ne doit pas vous faire dire n´importe quoi ... n´est-ce pas WSE11 et companie ?
allé bon jeux a tous :ok:

Pat38
Pat38
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:19:19

la 360 a des jeux
la ps3 a un blu-ray

donc, la ps3 aura + de films, voilà!

touf01
touf01
Niveau 7
14 octobre 2007 à 15:50:38

la 360 a des jeux
la ps3 a un blu-ray

donc, la ps3 aura + de films, voilà!

la ps3 a quelques bons jeux déjà qui peuvent faire patienter l´arrivé des hits d´ici le mois prochains ;)
Moi j´ai craqué ^^

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:56:53

oui prend la,son seul defaut est que les hits n´arrivent qu´en novembre mais maintenant ce n´est plus reelement un probleme car on est en octobre,donc tous ceux qui disent qu´il n´y a pas de hits et bah c´est fini

reve40
reve40
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:57:45

Du 23 mars au 30 septembre en france 200 000 consoles ps3 vendu
Dans la meme période 100 000 xbox360 vendu en france.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS