En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wifi alice
timaldom
Niveau 4
14 octobre 2007 à 13:11:00
Bonjour a tous ! Apres une semaine de rage et de galere j´ai ENFIN reuusi a me connecter sur internet via wifi !! Pour ceux qui ne sont pas encore arriver je v vous dire comment :
j´ai enlerver ma securité wep ( pas bien mais bon ca marche ....) lors du parametrage j´ai tout mis en auto , facile et ca a marcher !! ! plus de problem : obtention ip echec erreur dns ( 80710102 ) Voila tout simple je sais pas si c la bonne mais ca marche ps j´ai un modem routeur triway v2 ct-633 encore merci a ceux qui ont essayer de m´aider j´essairai plus tard de me connecter tout en gardant la securité wep...... je vais profietr du live hoooooooo ouiiiiiiiii !!
TrueSnake
Niveau 12
14 octobre 2007 à 13:13:32
Si t´habite en apartemment, n´import qui dans ton immeuble pourra squater ton wifi si il n´est plus protégé ________________ 1080p Addict
timaldom
Niveau 4
14 octobre 2007 à 13:15:17
et oui je sais !! mais c la seul solution que j´ai trouvé juska maintenant plus tadr je m´y pencherai un peu plus sur le sujet mais la je veu profiter du live wifi !
ThePacifist
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:21:19
De toute façon, la clef WEP ne sert à rien. Qu´elle y soit ou non, si quelqu´un veut pirater ton réseau Wi-Fi, il y arrivera.
Ceci dit, il n´est pas normal qu´il faille désactiver cette clef pour que ta ps3 se connecte. As tu bien renseigné la clef WEP à ta PS3?
Firemandiablo
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:24:19
Avec ALICE je n´ai eu aucun problème perso...
J´ai branché ma PS3, j´ai fait détecter une connexion, j´ai rentré ma clé WEP et en avant...
Bizarre que ça foire chez certains....
p.s Alice c´est vraiment une catin....
ThePacifist
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:26:35
C´est pour cela que je lui demandais s´il avait rentré sa clef WEP. Je parie que non.
timaldom
Niveau 4
14 octobre 2007 à 13:51:53
slt the pacifist c´est vrai que j´ai surement mal rentre ma clef wep je verrai ca ..... ps : sur alice lors de l´installation il me demande une phrase de securité qui retrsancri le numero ma clef peut etre une mauvaise mannip de ma part ( a voir !! ! ) cette clef comporte 26 chiffres ?? c ca !
ThePacifist
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:13:32
Faut que je vérifie (je ne suis pas chez moi) mais il me semble bien que c´est 26 caractères.