CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer de la 360 à la PS3.

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 octobre 2007 à 12:58:49

ABSOLU il y a des jeux sur ps3 c´est pas le néant..... tu critiques la ps3 revends là et casse toi car au final tu dois même pas l´avoirs.. car critiquer un achat que l´on a fait c´et vraiment être pathétique ou un mytho.. j´ai eu au moin 10 jeux sur ps3 car le multi je le prends désormais dessus..autant jouer sur une machine agréable ou on entends la musique du jeu...

ABSOLU tof de ta ps3 + pseudo et date... et VF5 tiens qu´on voit si t´es un mytho ou un pro-m déguisé ou encore pire un type qui achete une console qu´il déteste come si billou prenez du apple

alors t´es un mytho??? :sarcastic:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:59:09

Salut, hum je vois souvent écris que les jeux multi à venir seront meilleurs sur 360 c´est vrai ? :s

mrslim
mrslim
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:59:22
  • tu critiques la ps3 revends là et casse toi :ok: car au final tu *dois même pas l´avoirs.. car critiquer un achat que l´on a fait *c´et vraiment être pathétique ou un mytho.. j

Lol, le gars qui dès qu´il achète un truc, se refuse de se dire parfois qu´il s´est trompé...

pas du tout buté le gars...

L´autocritique , ça fait avancer , tu sais....

Bref, tu te trompes jamais quoi... :lol:

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 octobre 2007 à 13:02:37

en tout cas ABSOLU comme par hasard ou magie a disparu dès qu´il sagit de montrer sa ps3..... c´est un mytho qui flood ici :oui:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
14 octobre 2007 à 13:03:53

Non je suis conscient qu´il y a des probleme mais si on écoute ces forum c´est tout le monde non c´est 3 personnes sur 10 et puis maintenant les 360 qui arrivent sont plus fiable "Falcon"!!! Et comme je dis dans mon entourage il y a aucun probleme en vue :ok:
Et puis je dois aussi faire partit des miraculés qui ont une console qui fait pas le bruit d´un Airbus :lol:

Mais pour le moment il y a pas photo en tout cas pour ma part si notre 360 marche bien je vois pas l´interet de la revendre pour une PS3 :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
14 octobre 2007 à 13:05:07

"en tout cas ABSOLU comme par hasard ou magie a disparu dès qu´il sagit de montrer sa ps3..... c´est un mytho qui flood ici"

:d) D´un autre coté, c´est pas comme si tout le monde avait une webcam, un appareil photo numérique, ou un téléphone portable qui fait ouvre-boite.

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:05:22

Nan, c´est simplement un autre mec qu´en a rien à foutre de toi.

Et il a bien raison, t´es un pauvre abrutis.

mrslim
mrslim
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:05:50

+1

Je garde ma 360, et je prendrais la ps3 en 2008.

Moins chère et avec des bons jeux.

Car ce n´est pa encore le cas.

Sinon,pas encore de sav pour moi, mais bon...ce sera peut etre pour plus tard :s

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 octobre 2007 à 13:05:50

la falcon/elite n´est pas fiable non plus on adéja des echo........ ma 360 a laché et face la finition excellente de la ps3 et avec mon écran HD c´est ma préférée :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 octobre 2007 à 13:07:15

[cyrano] Posté le 14 octobre 2007 à 13:05:22 Nan, c´est simplement un autre mec qu´en a rien à foutre de toi.

Et il a bien raison, t´es un pauvre abrutis.
-------------------------

t´es véxé :rire:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:07:44

pourquoi tu parle pas des jeux ?

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:08:21

vexé par quoi ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 octobre 2007 à 13:10:29

car tu me traites d´abrutis et tu prends la défense d´un flooder qui a sa place sur le forum GDC ou 360 mais pas ici.... question jeu mon prochain eye of judgment et assassin creed en suivant :)

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:12:43

Salut, hum je vois souvent écris que les jeux multi à venir seront meilleurs sur 360 c´est vrai ? :s

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:12:52

"car tu me traites d´abrutis et tu prends la défense d´un flooder"

Va donc regarder la signification de vexé sur google.

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 octobre 2007 à 13:15:58

[cyrano] Posté le 14 octobre 2007 à 13:12:52 "car tu me traites d´abrutis et tu prends la défense d´un flooder"

Va donc regarder la signification de vexé sur google.

---------------------------

oui tu rages :oui: :sarcastic: d´ailleurs ce forum est dédié à l´actualité de la ps3 ou aux futurs possesseurs....t´es dans quelle catégorie????

romz rien que oblivion ou FNR 3 bien mieux sur ps3 et j´ai eu les 2 avant sur 360, fnr3 plus rapide et textures de peau refaites...oblivion super chargement et meilleur affichage sur HD c´est l´immersion totale

Raf26
Raf26
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:30:00

FONCE!!!

J´ai acheté mon starter pack Mercredi et je crois que j´ai plus joué à la PS3 en 4 jours qu´à l´Xbox 360 en presque 2 ans.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:38:46

bah moi il se peut que je vende ma 360 pour une ps3 à la sortie du pack MGS4. :)

Tryade
Tryade
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:43:04

Pour l´instant, je ne vois pas l´interet de changer ma 360 pour une PS3. Les gros hit exclu sur la PS3 ne sont pas encore arrivé et la 360 posède pour l´instant bcp plus de bons jeux.

Je vais attendre encore 6/8 mois pour faire mon choix. (peut être acheter la PS3 en plus)

Par contre, il faut arreter avec les blagues sur le SAV de la 360.

c´est completement injustifié et la plupart des topics sont des fake de jeunes rageux.

Nous sommes 7 autour de moi à avoir une 360 et aucun problème ni de bruit insurmontable (qd je joue je met le son ! )

Raf26
Raf26
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:45:26

Oué je confirme. Faut pas abuser avec le SAV. J´ai eu 3 Xbox 360 et aucun probleme de SAV.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast