CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer de la 360 à la PS3.

Florent9
Florent9
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:32:40

Oui ne t´inquiete pas ils en touveront, ils en trouveront ...

pIpOcA
pIpOcA
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:33:04

Ben deja le bruit d´hélicoptère de la 360...

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:33:59

oui+1 et arreté de relancé a chaque vos gueguerre :nonnon: ...

amusez vous sur votre console au lieu de vous prendre la tete :ok: !! en tous cas sa fais plez de voir un pocesseur de 360 venue en paix en posant une bonne question et puis au moin on voit qu´on peut se repondre mutuellement sans que sa degenere

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:42:55

les problemes réglés sur la 360 sa sera pas de si tot.
ils font les meme erreurs depuis la premiere generation
et sa fait plus de 2 ans quelle est sortie.
Quand elle aura beaucuop moins de problemes je l´acheterais.

si un jour elle est dans les moind de 5% de retour au sav......je vais me réveiller et voir que ce n´était qu´un rève.

je ne suis fanboy d´aucune console et pro-rien.
si jaurais l´argent je m´acheterais les 3(ce que je prévoyais faire) mais pour l´instant je suis sans travail mais cest pas plus grave que sa, jai 17 ans.
en attendant j´économise pour une télé hd.

garithos
garithos
Niveau 13
14 octobre 2007 à 11:50:41

Et a la fin de l´annee quand les jeux seront sorti sur ps3 (uncharted,ratchet and clank,eye of judgement ect..) et que d´autre arriveront (MGS4,white knight story,killzone 2 ect..) ca sera quoi vos arguments contre la ps3?

loulou333
loulou333
Niveau 3
14 octobre 2007 à 11:57:24

j´ai revendu ma xbox 360 pour la ps3 et jen suis très content, les jeux se plaignent du manque de jeu mais qui a assez d´argent pour tous les acheter.
Les films en blu-ray c´est que du bonheur, et même si je regrette de ne pas avoir halo 3, je m´éclaterai sur ffXIII et j´irai chez un ami jouer à la 360

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:00:13

Alors moi je commence a m ennyer sur 360 , mais je suis sur ps3 (meme si j ai toujours ma 360 ! )

Ben je suis TRES satisfait, de supers jeux qui arrivent, ma 360 a ete 4 fois au sav ... c est lourd et silencieux ...

j aime la manette ...

La comunauté TRES sympa ...

Le multimedia ... :bave:

()===[]---- UlbaWan- :ange: --->

astros4
astros4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:12:37

J´ai revendu ma xbox360 il y a 1 mois, après un 2ème voyage au SAV. Ca m´a gonflé ! j´ai gardé tous mes jeux (sauf 2 que j´ai repris sur PS3), mes sauvegardes, 1 pad, pour en racheter une quand elle sera enfin fiable, vers fin 2008. en plus, le prix aura encore baissé !

J´ai ma PS3 (Starter Pack 60Gb avec Formula 1) depuis Mercredi, et j´en suis très content !

je précise que la xbox360 est une très bonne console, complémentaire de la PS3, mais pas fiable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 12:27:42

au jour d´aujourd´hui je dirai plutot le contraire , la ps3 en complement de la 360

astros4
astros4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:29:03

Résumé : les 2 consoles sont complémentaires !

Florent9
Florent9
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:31:28

:rire: exactement astros4 sa sert a rien de se prendre la tete !

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 octobre 2007 à 12:36:14

quand tu joues à la ps3 et sa superbe finition tu te demandes comment tu as pu jouer avec le bruit de airbus de la 360.. j´ai complètement délaissé ma 360... je joue à la ps3, je matte des film et en 2008 que du bonheur...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:37:05

c´est clair sa rien a avoir :ok:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:40:01

moi je suis très content de ma ps3

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:45:04

J´ai une Wii qui ne sert à rien. Ma PS3 reste sous sa chamoisine, à l ´abris de la poussière, craà ce jour, ben, c´est le néant !

Ma 360 tourne tous les jours, entre le superbe PGR4, Halo3, dans 4 jours l´OrangeBox qui semble être une révélation.

Tout est repoussé sur PS3, et franchement c´est gavant.sans 360 à ce jour, ben, je jouerai à rein ou presque. HS sur PS3 est bien trop court pour du Blue-Ray, le fameux Blue-Ray et les multisupports type OrangeBox sont déjà qualifiès de mieux finis sur 360, donc c´est tout vu.

Je viens de choper VF5 sur PS3 en ocass pour la faire tourner, même si la démo sur 360 le montre carrément net et mieux fini que sur PS3 et avec du live. Mais bon, faut bien la faire tourner.

bref, à ce jour, avantage pour moi 360, blindé de jeux et non repoussés, et souvent mieux finis !

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 octobre 2007 à 12:48:50

ABSOLU il y a des jeux sur ps3 c´est pas le néant..... tu critiques la ps3 revends là et casse toi :ok: car au final tu dois même pas l´avoirs.. car critiquer un achat que l´on a fait c´et vraiment être pathétique ou un mytho.. j´ai eu au moin 10 jeux sur ps3 car le multi je le prends désormais dessus..autant jouer sur une machine agréable ou on entends la musique du jeu...

ABSOLU tof de ta ps3 + pseudo et date... et VF5 tiens qu´on voit si t´es un mytho ou un pro-m déguisé ou encore pire un type qui achete une console qu´il déteste come si billou prenez du apple :rire: :sarcastic:

reve40
reve40
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:55:20

Les 5 jeux les plus joués sur les 2 consoles

Heavenly Sword
Warhawk
Sega Rally
Fifa 08
Ninja Gaiden Sigma
(PS3)

Halo 3
Skate
Project Gotham Racing 4
Fifa 08
Bioshock
(360)

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
14 octobre 2007 à 12:55:21

15 Mois que j´ai ma 360 et aucun problème ce qui m´étonne le plus c´est que en dehors de ces forum les probleme de fiabilité de la 360 j´en entend pas dans mon entourage tout mes potes on la 360 "ou presque" et ils ont pas de problèmes donc bon et puis maintenant pour ceux qui aurait des probleme la Falcon est la donc bon :ok:

Sinon pour la PS3 à l´heure actuelle c´est pas une console qui m´interresse le seul jeu que j´attend de voir tourner dessus c´est MGS 4 autant dire j´ai le temps d´attendre encore :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
14 octobre 2007 à 12:57:54

"Plus de fonctionnabilités, plus fiable , silencieuse , BluRay , mises à jour , de très bon jeux à venir , online gratuit etc ..."

:d) Traduction: bon hardware, mais pour les jeux faudra revenir un autre jour.^^

"quand tu joues à la ps3 et sa superbe finition tu te demandes comment tu as pu jouer avec le bruit de airbus de la 360.. j´ai complètement délaissé ma 360..."

:d) Y´a pas a dire, j´ai quand meme du bol: J´ai la seule 360 au monde qui soit silencieuse.^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 octobre 2007 à 12:58:02

rarewarefan c´est pas qu´en dehors de ce forum si microsoft injecte 1 milliard dans le sav et que une console sur 9 rayent les jeux au bout de 5heures...et oui la 360 fait graveur et c´est facil à démontrer..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2