CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le top 10 Most Wanted aux USA

LINK1
LINK1
Niveau 60
13 octobre 2007 à 23:58:30

faut te renseigner
ya pas plus de trois jour des nouvelle image on ete presenté^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:58:38

link1 >>> oui ça je dis pas le contraire !

c´est dus à la puissance princiapelemnt puis ensuite à une sorte de choérence esthétique que les FF sont tel qu´ils sont !

ça empèche pas ninja gaiden d´être façon réaliste !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:59:44

LunaLovegoodFan >>> c´est clair, avec project hammer j´avais l´impresion qu´un jeu ubisoft s´était perdus chez nintendo !

LINK1
LINK1
Niveau 60
13 octobre 2007 à 23:59:47

faut te renseigner , ya pas trois jours des nouvelle images ont ete presenté pdt la ocnference de nintendo

LINK1
LINK1
Niveau 60
14 octobre 2007 à 00:00:10

oups dsl je croyai que javai raté l´envoie^^

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:01:07
  • link1 profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 23:54:12 avertir modérateur
* "disaster a été annulé"
tu confond ce jeu est tjs en devellopement
et puis jte parlé de jeux gamers , pas de la qualité^^

ouai au vu des premiers screens pour un jeu en developpement depuis 2 ans, je crois qu´il va falloir se mefier, ca pue le bide a plein nez...
tient nintendo nintendo copie aussi, il font de belles videos en présentation maintenant :noel:

LINK1
LINK1
Niveau 60
14 octobre 2007 à 00:01:35

petite parenthese :jen pensais etre sur le forum wii...en tout cas vu cepost on aurait dit^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:02:22

pas grave, j´ai reçu le message comme ça :lol:

je ne suis plus l´actu wii depuis que nintendo m´a fait passé de pro-n à anti-n par son foutage de gueule avec zelda tp (excellent au demeurant).

qui plus est j´ai pas internet la semaine. j´ai juste vu que monster hunter 3 allait sur wii et que mario kart se la jouait pgr4 avec des motos...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:03:02

petite parenthese : j´en veux à mort à nintendo d´avoir repoussé SSBB !

je suis certain que c´est surtout pour pas fair d´ombre à SMG

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:04:42

LunaLovegoodFan, toi t´a eu du mal à digéré que la version GC de Zelda TP est autant eu d´emmerdes à cause de son portage Wii !

LINK1
LINK1
Niveau 60
14 octobre 2007 à 00:05:35

lol en meme temp d´en mario kart ds , ya un aspirateur, un tank ,une poussette... alors rien detonnant a ce qu´il y est des motos^^

sadako_me_voit
jsuis pas sur tu sais , mario serai quand meme sorti un mois avant largement assez pour que le gamers economise , et puis il n´aurait pas raté noel , c juste qu´il veulent un jeu presque parfait , alors on ne va pas leur en vouloir ,ya pas bcp d´entrprise capable de rater noel pour que la finition soit parfaite (blizzard power)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:07:05

ouai! ça c´est sur, je suis pas du tout contre un paufinage extrème, mais quand même, je suis sur et certain que SSB aurait fait de l´ombre à SMG !

LINK1
LINK1
Niveau 60
14 octobre 2007 à 00:07:11

"lol en meme temp dans mario kart ds"
arf j´en fait des faute mais celle la il fallait que je la corrige

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:07:31

sadako_me_voit

on remarquera que la gc a eu ssbm au bout d´un mois et mario sunshine en octobre alors qu´elle était sortie en mars.

nintendo espace les sorties, soit pour faire durer la console plus longtemps soit pour meubler avec du casual (le planning est pour moi toujour désespéremment vide en excellents jeux hardcore gamer, le même problème depuis la N64 et ca va pas s´améliorer vu que nintendo ne résoudra cela qu´en aidant les tiers à vendre et le seul moyen pour qu´un tiers vende sur console nintendo, c´est que nintendo ne sorte plus de jeux... si les consoles nintendo se plantent, c´est parce que quand un éditeur essaye de faire un jeu, il se fait bouffer par un concurrent de chez nintendo, voila pourquoi les consoles de salon nintendo font des bides depuis 10 ans).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:08:32

sadako_me_voit

exact.

mais c´est surtout sa disponibilité à la limite du honteux sur gc qui m´a fait dégager de ce nid à merde que deviens nintendo.

LINK1
LINK1
Niveau 60
14 octobre 2007 à 00:18:06

sadako_me_voit
c´est sur mais toute facon quel fan de nintendo peut passer a coté de l´un ou de l´autre???

LunaLovegoodFan
tu es encore trop generaliste^^
red steel ,rayman , my sims , sonic ,dragon quest sword ont cartonné malgré les sortie nintendo a coté et on fait bien plus que lair ,hw qui nont pourtant aucune concurence ...les jeux nintendo n´ont jamais empeché de faire vendre les jeux dediteur , c´est juste quil doivent mettre la barre plus haute
et puis la 64 a quand meme fait le score de la gc et de la xbox reunis alors cest loin detre un bide
la gc a fait le meme score que la xbox mais a pourtant vu les jeux nintendo se vendre par millions un exemple??

4 million de zelda wind waker pour 20 millions de gc , contre 6 million de ffx pour 80 million de ps2 et des exemple comme ca jen ai a la pelle

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:20:47

quand je pense que j´ai eu la 64 et le gamecube, sans avoir de psone et ps2, et que le jourou je passe sur ps3,la wii cartonne.

Je me demande si je porte pas la poisse ux constructeurs que je choisis :question:

LINK1
LINK1
Niveau 60
14 octobre 2007 à 00:24:05

lol non c´est juste qu´on dirait qu´il y a une sorte de malediction qui empeche un ocnstrocteur davoir un monopole de plus de dix ans

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:25:21

be pour l´instant sony a encore son monopole, c´est l´an prochain qui sera définitif, on verra bien :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:26:12

link1

plus de jeux vendus sur gc parce qu´il y a rien d´autre aussi. ff10 y´avait de la concurrence. qui plus est, 80 millions de ps2 pas forcément toutes fonctionnelles, alors que le matos nintendo est fiable;

red steel : ... fps de base...
rayman : je me contente de la plateforme
my sims : principe plat, pas assez exploité.
sonix : sonic c´est pas nouveau.
dragon quest sword : la aussi pas nouveau, ca existait sur ps2 au japon.

et red steel s´est vendu par manque de metroid, rayman par manque de mario party, sonic par manque de mario, etc. leurs ventes ne sont pas inexplicables.

comme pour heavenly sword qui se vend juste parce que dmc 4 et god of war 3 ne sont pas là.

les jeux nintendo se vendent bien sur N64 et gc parce qu´il n´y a que ça et que dans leur genre ce sont, en tant que fan à jamais de zelda je dois bien l´avouer, souvent des références dans leur genre.

là où paper mario sur N64 était le seul rpg, sur ps1 il y avait 3 ff, pas étonnant que comparativement à la base il fasse plus de ventes.

tales of symphonia et baten kaitos ne sont pas des flops au vu du pourcentage de vente qu´ils ont, sur ps2 ils auraient fait bien pire, noyés dans la masse.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive