bouli_69 >>> en meêm temps le gros argument commercial de ce RE UC est de lever le jour sur les agissements de wesker, ils ont intéret à pas décevoir à ce niveau !
sadako
je prend le pari qu´on aura autant de révélation que dans RE4, j´espere me tromper, tant qu´a faire je prefere que se soitun bon jeu, mais je suis sur de la décéption niveau révélation
link1
ca a toujour existé, mais avant ca n´occultais pas le reste. singstar n´a jamais empeché sony de faire god of war, que je sache.
alors que là, le nouveau "chef d´oeuvre" de myiamoto, c´est wiifit;
pour rappel le dernier chef d´oeuvre dudit gars, c´était pikmin, et celui d´avant c´était oot, celui d´avant c´était mario 64, celui d´avant c´était yoshi island. quand on voit la qualité décroissante de ce qu´ils appellent un chef d´oeuvre chez nintendo, y´a de quoi se faire un sang d´encre.
le casual gaming a toujour existé mais jamais il n´a eu une console pour lui, jamais il n´a occulté les autres genres, jamais il n´a mis le jeu en danger (car je vais pas t´apprendre un truc, y´a plus de casual que de hardcore gamers).
voila ce que je reproche à la wii : c´est un mario, un zelda ou un metroid de temps en temps pour dire que les hardcore gamers sont pas oubliés et entre temps ca nous sort tout un tas de bouses vouées au casual gaming.
bouli_69 >>> quand bine même le scénario se révèlerais révolutionnaire pour la saga, le gameplay ne me branche pas du tout, donc je le prendrais pas moi...
bouli_69
tout comme la ds ,ca ne lui empeche pas de posseder un catalogue de jeux "gamers " et cela dans tout les genres
c´est juste quelle a mis un peu de temp
* Posté le 13 octobre 2007 à 23:32:11 avertir modérateur
* SasukeStorm
que tu ne le considere pas comme un jeu ,ou un jeu casual c´est seulement ton choix, le jeu a fait tres forte impression a tout les journalistes du monde et il semble etre un tres bon jeu de point and click/aventure d´apres les premieres impressions
ce jeu n´est pas du tout connu du grand public que tu le veuille ou non ,donc oui ce sont forcement des joueurs qui ont voté pour lui
Source? (A part un site pro-N ou qui soit relié à Nintendo uniquement.)
LunaLovegoodFan >>> c´est carrément ça, on va avoir droit au jeux nintendo pour hardcore habituel, donc les hits assurés genre mario, zelda, metroid et starfox, voir f-zero, puis les nouvelle licences que nintendo avait l´habitude de sortir au hardcore, j´ai l´impression qu´elles vont finir au mains des casual !
au lieu de continuer à produire de nouvelles licences pour hardcore et en plus d´autre pour casual, les licences hardcore on disparus !
j´éspère qu´à la prochaine génération les grosses séries à succès de nintendo ne se feront pas avoir elles aussi...
LunaLovegoodFan
tu es quand meme trop generaliste
il y a quand meme battaillon wars, fire emblem , disaster ,night, final fantasy cc .... peut etre pas des hits mais pas des licence casual..
et puis tien puisque tu parle de pikmin , sorti aujourdhui tu l´aurai surement mis dans la serie casual ....
mais en meme temp vau mieux une suprise c´est tjs mieux que d´etre decu (halo3 hw, lair...entre autres
SasukeStorm
joypad ,ou console plus entre autre , ou encore jeu video .fr fai un petite recherche tu verra bien
link1 Posté le 13 octobre 2007 à 23:42:25 bouli_69
tout comme la ds ,ca ne lui empeche pas de posseder un catalogue de jeux "gamers " et cela dans tout les genres
c´est juste quelle a mis un peu de temp
j´éspère que la Wii mettrat pas autant de temps que la DS à avoir un catalogue pour hardcore gamers éttoffé !
maintenant la DS à une ludothèque de grande qualitée, mais les dévellopeurs auront pris leur temps...
Super de m´envoyer rechercher , sympa.
J´attendais une source précise.
^^
link1 >>> oui c´est clair, c´est éxagéré, y´a pas que els grosses licences nintendo qui sont pour hardcore sur Wii, mais y´a quand meêm bien moin de jeux hardcore que sur gamecube par éxemple, meêm si ça n´empèche pas la Wii d´en avoir...
y´en a jsute pas asser à mon gouts...
dsl c´est surtout des source papier donc bon ...
SasukeStorm
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeux-pc/meilleurs-e3-2007-sujet_98673_1.htm
le meilleur dans sa categori rien que ca
link1
ouai mais la DS reste une avancé technologique par rapport a la gba, pas pas rapport a la psp, mais il y a quand meme eu une évolution.
Et puis la ds est restrictive (pas de jeux de caisse ou de baston ou de foot par exemple), et surtout, on voit quand meme que les devs visent un autre public, je pense a FF12 en version mimi, ou le remake de FF avec des graph mignons aussi, etc...
link1
battalin wars : version gc améliorée.
fire emblem, quand tu auras une date pal tu me feras signe.
disaster a été annulé, on en a plus entendu parler depuis l´e3 2006.
night est un jeu sega, ca ne rentre pas en compte car je parle de nintendo.
ffcc, idem que night. qui plus est, vu le résultat de l´épisode gc, tu me pardonneras de douter de sa future qualité.
non, pikmin est un jeu de stratégie avec une profondeur de gameplay, tout le contraire d´un jeu casual, et je sais ce que je dis, j´ai eu le 2.
sadako_me_voit
en meme temp on ne peu pas reproché a nintendo de ne pas avoir vendu sa gc a fond , alors quil ne faisait quasiment que du gamers , c´est jsutement plutot a gamers de le reproché car nintendo avec 80 million de gc vendu n´aurait surement pas agi comme ca...
"disaster a été annulé"
tu confond ce jeu est tjs en devellopement
et puis jte parlé de jeux gamers , pas de la qualité^^
bouli_69 >>> Si FFXII à été mis en SD, c´est surtout parce que en version FFXII, les sprits auraient été bien moin convainquants, et ils on aligné les cinematiques sur le jeu !
poyr les remake FF c´est pareil, déja c´est une question technique, mais en plus la c´est aussi par fidélité, voir clin d´oeil, au jeux originaux !
mais il est clair que certain jeu se tranforment pour visé clairement un public plus large !
sadako_me_voit
ca n´empeche pas a la ds davoir des jeux comme dragon quest (qui garde le meme style)ninja gaiden (idem)
et puis je pense que les ff on ce style car la ds na pas la puissance qu´il faut
LunaLovegoodFan >>> FFCC sur Wii risque bien d´être une réussite !
pluto que de se basé sur l´épisode GC, vaut mieux se basé sur celui DS qui est largement plus réussi selon moi !
de plus, ce FFCCTCB change radicalement des autres épisodes, que ce soit dans les combat ou le design !
quand à disaster, il n´est pas annulé et on à eu de récentes nouvelles !
link1
ben pour un jeu encore en développement, il se fait très discret. tout comme project hammer d´ailleur, qui est lui annulé à coup sur (en même temps, un gros baraqué dans un décor gris avec un gros marteau et qui frappe tout avec violence, c´était pas la patte nintendo, nintendo c´est le petit coup de cul sur les tortues ou au pire les coups d´épée dans la gueule).