CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le top 10 Most Wanted aux USA

LINK1
LINK1
Niveau 60
13 octobre 2007 à 23:19:47

LunaLovegoodFan
non mais deja y´a pas a etre malpoli, c´est juste que pour quelqun ayant la wii ( je suppose par rapport a ce que ta dis)
et vu le choix de ce top qui est assez varié pourquoi avoir acheté la wii maintenant dans ce cas si rien ne t´interesse??

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:22:30

Y´a une différence entre most wanted et better game. ^^

Parce que dans la liste (Qui a bizzarement plein de jeux Wii , surement l´effet casual. :p ) y´a une majorité de bouses.

01. Super Mario Galaxy [Wii] => Un hit de la Wii (Ok y´en a que 3.)
02. Zack & Wiki: Quest for Barbaros´ Treasure [Wii] => Tu veux rire là?
03. Resident Evil: The Umbrella Chronicles [Wii] => Super le remake de RE2.
04. Call of Duty 4: Modern Warfare [X360] => Mouais , y´a mieux quoi.
5. Assassin´s Creed [Xbox360, PS3, PC] => Il mérite une meilleur place , bien sur il y a les bouses juste au dessus...
6. Mario & Sonic at the Olympic Games [Wii,DS] => Les casual + les fanboys ça fait une majorité , certes.
7. Guitar Hero III: Legends of Rock [Wii,PS3,Xbox360] => Ouais chuis d´accord.
8. Soulcalibur Legends [Wii] => Bouse.
9. Mass Effect [Xbox360] => Je comprend également.
10. Trauma Center: New Blood [Wii] => Toujours des graphismes limite DS?

On voir à cette liste le nombre de n00bs/casuals/fanboys. ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:22:54

link1

1) non, j´ai pas la wii, j´ai dit que je pouvais me payer la moitié du top parce que la moitié du top est sur 360, ps3 et pc., hormis mass effect qui est exclusif 360. Qui plus est même si je l´avais, moi je prends pas les spin off style umbrella chronicles ou legends, j´attends les vrais re et sc, à savoir le 5 et le 4 respectivement.

2) je serais poli quand on ne remettra pas en cause mes gouts.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:24:24

nan mais trauma c´ets la suite d´un jeu sympa sans plus, c´est bon quoi, a coté de ca t´as une nouvelle licence, impressionante sur tout les points de vue...Enfin bref.
Meme RE:UC, ca marquera pas le jv quoi

LINK1
LINK1
Niveau 60
13 octobre 2007 à 23:24:51

sadako_me_voit
je pense justement que c´est logique, de un les personnes ayant la wii au states sont plus nombreuses que ceux possedant la ps3

de deux ,soulcalibur est une licence bcp plus connu (apres je sais pas si le 4 sort cette année ,sinon la oui ce serait tres etonnant)

et puis quand on voit , que lair et h sword qui sont des nouvelle licences se sont completement ramassé au states ,moin de 200000 pour chacun des titres ...tout de suite ca parait moins etonnant

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:25:09

SasukeStorm >>> ba pas forcément, c´est chacuns ses gotus, un jeu n´est pas mauvais en soi, seulement on l´aime ou non, et si un jeu plait ne serait-ce qu´à une personne sur terre, alors il est réussis !

la ou un jeu peut être mauvais par contre, c´est sur tout les ratés techniques, genre bugs etc... c´est la seul chose objective dans un jeu, mais parfois, même ça ça n´entache pas le plaisir de jeu aux yeux de certains, je pensse notament au GTA !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:26:26

Zack et Wiki 2ème , tu veux parler de bon jeu? -_-

Chaud le casual gaming a pris de la force. =/
J´espère pas en voir beaucoup sur le online de SSBB ou de la PS3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:26:31

link1

soul calibur 4 est prévu pour 2008

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:27:31

link1 >>> Soula Calibur 4 sort pas cette année nan, malheureusement d´ailleur !

sinon, il est vrai que le nombre de parc installé compte, mais bon, même avec un top qui n´aurais que des jeux Wii, j´aurais peut être vu d´autres jeux à certaines places...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:28:43

sadako_me_voit

ben c´est le top ricain pour fin 2007 : metroid est déja sorti là bas et ssbm est reporté à 2008.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:29:19

SasukeStorm >>> personellement, même si je n´achaiterais pas zack and wiki à sa sortie, il me fait bonne impression, il a l´air frais, innovant, simple d´accès sans tomber dans la casual, bref, lui à la limite je compre qu´il soit dans le top, me^me si la 2èm place m´étonne !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:30:34

zack and wiki c´est nouveau et ca utilise pas mal la wii, c´est pas mon style, mais je comprend que ca puisse etre attendu.

RE:UC, franchement, dans le genre exploitation de licence jusqu´a l´os, c´est le roi.Pour moi il a pas sa place ici.
Surtout qu´avoir une wiimote pour faire office de flingue, c´est pas spécialement mieu qu´un flingue vendu avec les jeux du genre (house of the dead, time crisis, etc..)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:30:46

LunaLovegoodFan >>> ouai je sait, d´ailleur avant que SSBB soit reporter il était en première place nan ?

mais bon quand même, la j´ai pas de jeux qui me viennent en tête, mais je suis sur que je trouve des jeux qui m´intéraissent plus que Soul Calibur Legend !

LINK1
LINK1
Niveau 60
13 octobre 2007 à 23:32:11

SasukeStorm
que tu ne le considere pas comme un jeu ,ou un jeu casual c´est seulement ton choix, le jeu a fait tres forte impression a tout les journalistes du monde et il semble etre un tres bon jeu de point and click/aventure d´apres les premieres impressions

ce jeu n´est pas du tout connu du grand public que tu le veuille ou non ,donc oui ce sont forcement des joueurs qui ont voté pour lui

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:32:55

bouli_69 >>> pour moi RE UC peut avoir de l´interet par son scénar, et l´éxploitation de la licence ne me gène absolument pas, mais la ou je trouve que le jeu ne fonctionne pas, c´est dans son action ! c´est mou, lent, bref, ça me branche pas trop, surtout après house of the dead ! du moin c´est ce que j´en pensse...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:33:06

sadako_me_voit

s´il était pas premier, il devait pas en être loin, surtout depuis que sonic a été annoncé dedans.

ben déja que sur wii je vois pas grand chose de bon, alors sans ssbm, metroid et mario kart (un déja sorti et les 2 autres en 2008), je vois pas en quoi ca déchaine les foules...

enfin on a échappé à du wiifit number 1....

LINK1
LINK1
Niveau 60
13 octobre 2007 à 23:34:26

LunaLovegoodFan
normal il ne sort pas cette année ^^

et puis quesque vous avez contre les casual , ca a tjs existé et ca n´a jamais empeché les vrai jeux d´exister

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:36:24

sadako_me_voit

ca fait 4 épisodes qu´on attend tous des révélations sur l´histoire, et au final on a rien de plus, je pense pas que se soit un shooter déstiné a une grande partie de novice qui fera avancer la serie.

toute facon, dans tout les cas, il a pas sa place dans celle liste c´est claire.
Ratchet, uncharted, army of two a la limite, on plus leur place

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:37:06

link1 >>> perso, j´ai rien contre le casual, il peu proliféré autant qu´il veux du moment qu´il prend pas le pas sur le hardcore !

le problème c´est qu´avec la Wii, les jeux se vendent tellement facilement, que le casual prend le pas sur le hardcore, parce que ça coute moin cher, du coup les joueurs wii n´ont que peux de jeu pour gamers aguéris, ce qui est dommage, ça va venir c´est sur, mais j´éspère que ça va pas mettre trop longtemps !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:37:44
  • link1 profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 23:34:26 avertir modérateur
* LunaLovegoodFan
normal il ne sort pas cette année ^^

et puis quesque vous avez contre les casual , ca a tjs existé et ca n´a jamais empeché les vrai jeux d´exister

c´est la premiere fois qu´ils sont tous réunis sur une bécanne beaucoup plus a part des autres...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS