CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bon Plans] Jouer sans se ruiner !!!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 octobre 2007 à 20:37:45

Voila vous n´êtes pas sans savoir que les jeux coûtent cher et ne sont pas donner , a 60 euros le jeux pour le mieux ca devient vite dure de suivres ses envies. Rien que si je voulais acheter tout les jeux qui me plaisent en cette fin d´année j´en aurais pour presque 1000 euros....trop cher quoi. Donc voila j´ai fait des recherches sur internet et voila tout les bons plan que j´ai trouvé pour jouer sans se ruiner :

1- Les services de Location de Jeux

Beaucoup de jeux ne se rejouent pas eternellement , je pense
surtout au jeux plutot solo avec une faible durée de vie et une rejouabilité moindre , plutot les jeux qui ne propose que du solo ou un mutli qui ne sert a rien. Pour cela je vous conseille les services de location , pour un cout moindre vous pouvez louer un jeux pendant un mois , un mois c´est largement assez pour finir la pluspart des jeux d´aventure et y rejouer même plusieurs fois.

Mon bon plan c´est Okajeux , pour 9,99 vous louer un jeux a la fois avec une rotation par mois . D´autres formules existe , moi perso j´ai pris la version a 30 euros par mois , deja je paie pas l´inscription , et je peux pour 5 euros de plus avoir 2 jeux a la fois et surtout rotation illimitée donc du coup les jeux a courte durée de vie dont j´ai fait le tour en quelques jours je les enchaine.

http://www.okajeux.com/checkout_formule.php?wid=1&formule=4

De plus si un jour vous voulez avoir le jeu pour vous , il sera surement deja dispo en occasion pour trois fois rien.

2- Revendre ses vieux jeux

Vous avez des jeux dont vous n´avez rien a foutre ? Pensez a les revendre , Scoregames reprends les jeux tant qu´ils sont pas dans un etat trop lamentable.

3- L´occasion

Chez Micromania ou Scoregames , vous avez rapidement des jeux disponibles a un prix tres attractifs et en tres bon etat. C´est simple on trouve deja des Heavenly Swor a 30 ou 40 euros.

4 - Ebay

Faut y penser , sur ebay on trouve tout et même des jeux en version americaine sortie plus tot ( super vu que la PS3 est dezonée ) , bien sur c´est ebay donc faut faire gaffe au vendeur.

5- L´import

Avec l´import un jeu vous reviens a 43 euros a peu pres , même avec frais de port ca vous reviens moins cher , et la PS3 est dezonée donc que du bonheur.

Voila c´est tout pour le moment si j´ai d´autres bons plan je vous le communique et vous aussi mettez vos bon plans ici.

Ce serait cool si MrBison pouvait epingler le topic.

noel-blog-hack
noel-blog-hack
Niveau 2
13 octobre 2007 à 20:40:56

merci bonne idée ^^

guisco
guisco
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:42:48

Salut, t´as un adresse pour importer les jeux ?
merci

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:43:58

ca c´est un bon topic sans bavardage de pro-m
il devrais etre epinglée

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 octobre 2007 à 20:46:21

Perso j´en connais pas trop, moi quand je dis import c´est plus des potes ou de la famille qui vit a l´etranger...comme je suis en france que depuis un an j´ai pas encore chercher les bon magasins , si quelqu´un en connait qu´il n´hesite pas.

hilock
hilock
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:57:29

Pour ma part j´habite à la frontière belge et je vais souvent acheter mes jeux à Mediamarkt car en moyenne les jeux sont 10€ moins chers et il y a quelques anciens titres à 37€ tel que Tony Hawk Project 8, Marvel Ultimate Alliance, Fight Night Round 3...

bend63
bend63
Niveau 20
13 octobre 2007 à 21:22:13

sinon echager vos jeux ici:

http://www.splitgames.fr/

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 octobre 2007 à 21:57:50

:up:

Sous forums