Moi, j´aimerais poster mon avis !
Alors après m´être enfin décidé à m´inscrire sur le PSStore USD, je me suis ruer sur la démo de Ratchet et je dois dire que c´est pas trop mal...
Même si je regrette un peu l´ancienne tête de Ratchet et son ancienne voix aussi..... Dommage aussi que l´axe X Y ne soit pas réglable parceque pour ceux qui sont habitués à l´autre côté, c´est parfaitement injouable !
Bref, je n´ai pas était non-plus tant que ça abasourdi par la profondeur de champ. Ca ne m´as pas frappé, ni par les graphismes. C´est joli, les dégats restent au sol, les caisses bougent suivant de comment on les frappes, etc..... mais sans plus ( il faut sdire aussi que je ne joue pas en HD, c´est peut-être ça.
) . Il y a aussi une bonne mise en scène qu´on retrouvais rarement voir jamais dans les anciens Ratchet, comme quand on est sur le glisso-rail qui entourent un gratte-ciel qui s´effondrent devant nous.
Ou encore les tramways et la chute entre les vaisseaux de Métropolis.
Tout ceci est beau, même si je suis sur qu´on peut en mettre encore plus plein la vue !
Donc voila un bon Ratchet qui s´annonce, biren que je sois un poil déçu par les graphismes pour le moment.