CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette demo de ratchet et clank ...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:39:32

et puis le commentaire du mec date d´il y a presque un an (si on prend en compte les edit) et que la série U a très bien pu changer depuis ce temps là

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:42:08

OreL_25, et le bravia engine est vraiment utile, tu as déjà fait le test avec et sans le bravia engine pour voir la différence de qualité ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:42:48
  • maxi_rsca profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 14:19:45 avertir modérateur
* Le premier bon jeu qu´on a pu essayer sur PS3...

mon cul, Warhawk, meilleur multi console pour moi, Resistance, Motorstorm, Envenlysword...

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
14 octobre 2007 à 22:50:21

Oui mais Sony utilise plusieurs termes pour sa gamme bravia

On trouve la technologie Bravia, mais également la technologie Bravia Engine mais encore la technologie Bravia Engine EX, mais aussi la technologie Colour Engine... Bref ça n´est pas pour rien que l´on trouve tous ses critères... Mais je prèsque sur de ce que je dis. Autre point, tu remarqueras qu´en magasin, la série U ne possède pas sur son autocolant (souvent sur le coté gauche de l´écran le sigle "B.E" pour Bravia Engine... Sony est malin.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
14 octobre 2007 à 22:52:19

Non je ne pense pas qu´il soit indispensable, c´est surement plus "commercial" qu´autre chose ^^

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:53:28

Envenlysword :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
14 octobre 2007 à 22:56:00

En tout cas sur le site de Sony il est clair que la série U ne possède pas le BE (deuxième pages)

http://www.sony.fr/view/ShowProductCategory.action?site=odw_fr_FR&category=TVP+LCD+TV

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:00:09

effectivement sur le site de sony la télé que je recherche n´a pas le bravia engine...
je vais surement attendre que les prix baissent un peu parce que je ne veux pas mettre plus de 600€ dans une télé

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:09:12

OreL_25, et puis ta télé je ne la trouve pas en dessous de 1000€ alors peut être que pour toi c´est abordable mais pour moi ça ne l´est pas vraiment ^^

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
15 octobre 2007 à 17:56:42

1000 euro tu crzin c´est facile a avoir

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:53:00

bonssoir a tous je ressort mon topic pour ce qui on envit de parler de ratchet and clank

[[atantoine]]
[[atantoine]]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:47:35

Moi, j´aimerais poster mon avis ! :o))

Alors après m´être enfin décidé à m´inscrire sur le PSStore USD, je me suis ruer sur la démo de Ratchet et je dois dire que c´est pas trop mal... :( Même si je regrette un peu l´ancienne tête de Ratchet et son ancienne voix aussi..... Dommage aussi que l´axe X Y ne soit pas réglable parceque pour ceux qui sont habitués à l´autre côté, c´est parfaitement injouable !

Bref, je n´ai pas était non-plus tant que ça abasourdi par la profondeur de champ. Ca ne m´as pas frappé, ni par les graphismes. C´est joli, les dégats restent au sol, les caisses bougent suivant de comment on les frappes, etc..... mais sans plus ( il faut sdire aussi que je ne joue pas en HD, c´est peut-être ça. :( ) . Il y a aussi une bonne mise en scène qu´on retrouvais rarement voir jamais dans les anciens Ratchet, comme quand on est sur le glisso-rail qui entourent un gratte-ciel qui s´effondrent devant nous. :bave: Ou encore les tramways et la chute entre les vaisseaux de Métropolis. :bave: Tout ceci est beau, même si je suis sur qu´on peut en mettre encore plus plein la vue ! :-)

Donc voila un bon Ratchet qui s´annonce, biren que je sois un poil déçu par les graphismes pour le moment. :)

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:55:26

déçu par les graphismes :( ah ok le mec qui joue pas en HD :oui:

[[atantoine]]
[[atantoine]]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 15:04:49

Finalement, je retire ce que j´ai dit. J´ai pris un peu plus mon temps en rejouant à la démo et je dois dire que c´est quand même pas mal du tout. :-) Seul un regret subsiste, ça reste un jeux de couloirs. :-( Les niveaux sont trop linéaires et à voir la ville fourmillant de détails ça et là, on regrette le manque de liberté, surtout qu´on est maintenant sur next-gen.

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
20 octobre 2007 à 15:22:51

mi je crois que tt le monde a comprit que je suis satifait de vcette demo hein les garl ll

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:14:32

plus perssone a envit de parler de ce jeu :snif2:

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:55:21

:up: Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:58:20

:bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64