CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette demo de ratchet et clank ...

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:19:00

nimporte quoi il en faut une valide mito

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:56:46

parceque sinon sa va te mettre - verifier vos coordonne

blackorose62
blackorose62
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:03:18

Ce jeu va être une tuerie ! graphisme et animation au top niveau. Gameplay presque parfait et variété au rendez vous !

Vivement sa sortie car la démo est hélas trop courte.

Enfin un vrai jeu sur la PS3.la fin d´année s´annonce forte...enfin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 20:04:48

pas super motive sur ce jeu vu que je ne connaissais pas la serie , mais j´etais plutot hesitant , et ba contrairement a tout le monde ici , la demo m´a confirmé que ce jeu n´etait pas pour moi , tres bien realisé , joli mais.... bon voila jeu de plate formes banales et lineaires (un peu fun j´avou) mis pas assez pour me convaincre , sans plus ... :ok:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:45:22

Oui, banal, casser des caisses, des ennemis, ramasser des boulons, supeeeeeeeeeer !

Et bon techniquement, c´est propre, animé, mais pas de quoi crier au génie non plus, franchement.

En vue à la première personne, le jeu rame de temps à autre, bizzare. (sur HD)

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:05:03

il est pas question de crier geni mai s ce se demarqura parmit le meilleur de la serie :oui:

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:13:49

il va se vendre comme dezs p´tit pains vous aler voir deja y´auras moi qui va l´acheter et je lui donne 18.5
/20

vivepika
vivepika
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:17:14

ABSOLUS747 t´a pas encore arreter le métier de troll?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:32:25

sans faire la mauvaise langue , vu le peu de jeux prometteur qu´il y a sur PS3 , a la sortie d´un nouveau , normal que ca cartonne y´a qu´a voir Heavenly sword , les joueurs ont faim :bave:

Je suis persuadé que s´il serait sorti en 2010 , seuls les fans de plate formes ou les fans de la premiere heures l´aurais acheté

clowny
clowny
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:36:16

´´y´auras moi qui va l´acheter et je lui donne 18.5´´

Ah ben si y´a toi et qu´en + tu lui donnes 18.5, nous voilà rassuré !

:lol:

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:39:56

ben c´est deja sa et vous vous aller l´acheter en et plus pour le fun je vous demande de lui mettre une note

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:40:30

Johnycage

Un peu comme Gears of War et Lost Planet :sarcastic:

Rappelez vous votre excitation générale digne d´un des plus fanboyestes à la période de sortie de ces 2 jeux...

Enfin, Ratchet&Clank a son propre identité avec un atmosphère qui a l´air vivant contrairement à pas mal de jeux surtout chez X360 :rire:
Alors pourquoi devrait-il changer son identité sous prétexte qu´il est sur la nouvelle génération!

Mais améliorer quoi?
Changer quoi?

Tout simplement ridicule, les moutons de M$! Depuis pas mal de temps, on voit bien que le QI de moutons de M$ se dégrader avec le temps...

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:42:22

http://fr.youtube.com/watch?v=OUxY_Dhw_74
l :rire: ol lol lol lol
je sais sa na rien a voir avec les jeu mais PUTAIN C TROP DROLE PUTAIN DE TOI lol

clowny
clowny
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:43:09

le jeu est magnifique visuellement c´est du jamais vu mais aprés perso à 23 ans bientôt 24 ça va le temps d´une démo hein, faut pas non plus déconner ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:43:44

mouais traite moi de mouton t´a raison houhou

:hum:

Bref Gear of war c´est en jouant chez un pote que j´ai accroché (le style de jeu) je suivai meme plus l´actualité video ludique , et lost planet j´ai pas aimer , c´est ultra beau mais trop bourrin a mon gout

Pour Ratchet , c´est juste que c´est plus mon truc les jeux de plates formes , faut vraiment qu´il se demarque ou qu´il ait un plus , et la demo m´a confirmé qu´il etait banale c´est tout

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:48:51

avouer quand meme que ratchet est comic avec ses comentaire a la con lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:50:00

c´est hallucinant quand meme comment les gens t´agressent quand on a pas les meme gouts ici (tous forums compris sur JV.com) , on peut meme pas parler tranquillement sans se faire traiter de PRO M PRO S ou je ne sais quoi

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:51:13

Johny

Encore mieux, tu dis juste pour ne rien dire :rire:

Ce que tu dis n´apporte rien à du tout et tu ne respectes même pas le goût d´autrui ni des remarques.

Ratchet est trop beau dans le domaine où il y a le style de graphismes particulier ( pixar )

L´environnement de ratchet est vivant et on plange tout de suite dans l´action avec des trucs qui se passent autour de "moi"

Il a des dizaines armes différents avec des customisations en plus sans oublier que l´on peut faire déguiser ratchet

Le bestiaire des ennemis est très varié

Le level design est ingénieux selon moi...

Alors le qualifier comme un jeu banal alors que tu ne dis rien pour Gears of War qui lui est bien pire ( peu d´armes, bestiaire peu varié, linéaire, répétitif...) que Ratchet.

ça tu ne dis rien et c´est normal car tu es un c*n comme mec! Mais tu ne le reconnais pas!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:53:08

Moi j´ai 22 ans et je pense bien que je vais le prendre. Mon amie y jouera plus que moi c´est sur, c´est son genre de jeu. On le finira ensemble comme d´ab.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:54:25

putin mais t´as rien capter toi biaflex , j´ai dit que Gear of War etait originale ?? ? c´est le genre de jeu que je kiff point barre!!

D´ailleurs je vois meme pas pourquoi tu parles de ce jeu , la on parle de Ratchet

j´aime plus trop les jeux de plates formes , j´ai jamais dit qu´il etait mauvais faut arreter , c´est tout

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast