CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08 ?

central58
central58
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:04:28

oui testé au Salon Micromania :ok: et il est a chier !!

Anikam c etai valable l année derniere sa !! mais cette argument n est plus valable a l heure actuel.

donc je pense que tu vas tomber de haut, une fois PES08 dans les mains.
Mais ont t aura prévenu.

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 octobre 2007 à 10:10:35

aucun risque que je sois plus déçu qu´avec FIFA :ok:

de quel argument tu me parles quand tu dits : "mais cette argument n est plus valable a l heure actuel" :question:

Florent9
Florent9
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:11:30

Attendons de voir la version finale avant de donner un jugement mais les arguments du genre tout le monde sait que le 2008 c´est le 6 amélioré :honte: ! Est ce que les améliorations seront à la hauteur de l´attente des joueurs ?!

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 octobre 2007 à 10:14:48

quels joueurs ? ceux qui ont FIFA 08 et qui attendent avec impatience que PES 2008 sortent pour pouvoir le casser et le critiquer à mort, afin de se rassurer dans leur achat ?

ah ok :noel:

PES6 répondait amplement aux attentes des joueurs. pour le 2008 les fans attendent de meilleurs graphismes, un réalisme plus poussé... etc
et tout ça y sera :ok:

Florent9
Florent9
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:19:39

J´ai jamais dit ca mais c´est meme pas la peine de discuter t´interprete tout comme tu veus ! Ok PES 08 est le meilleur je m´incline :content: rien à redire et FIFA est une grosse daube !

Voila j´espere que j´ai bien écrit ce que tu voulais lire !

Alex
Alex
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:20:16

si tu a toujour jouer a pes prend pes :)

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 octobre 2007 à 10:24:07

Parfait Florent, parfait :ok:

:hum:

je t´accorde que FIFA s´est trés bien amélioré cette année, il est devenu une véritable simulation (parce que le 07 :malade: )
mais un jeu ne devient pas une simu comme ça du jour au lendemain, PES en est une depuis belle lurette, il a beaucoup d´avance, et cette année il restera encore supérieur :ok:

Florent9
Florent9
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:29:34

Peut etre mais la question qu´on peut se poser et que je me pose c´est est ce que les améliorations seront vraiment là ! C´est à dire des graphismes enfin à la hauteur d´une next gen ! Question jouabilité oui PES sera sans doute superieur il est largement plus rodé de ce coté là :ok: mais est ce que ca vaut vraiment ces 70euros ! J´attend de voir ! Et puis perso j´aime pas jouer à PES en solo, le mode cariere d´un FIFA et largement mieux que le mode Master League d´un PES pour moi ! Alors à part les soirées PES entre potes sa m´interesse pas vraiment après j´attend de voir les progrès du coté de l´IA également !

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 octobre 2007 à 10:33:43

oui c´est vrai qu´en solo FIFA est plus fun à joué.

pour PES, oui les améliorations seront là, les videos le montrent (même si c´est pas la version finale) : graphismes next-gen (mais peut-être encore moins fins que sur FIFA), une IA excellente...

bref attendons quand même qu´il sorte, mais normalement ça va être le HIT !

monkey-95-
monkey-95-
Niveau 4
13 octobre 2007 à 10:50:55
  1. Anikam profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 09:55:39 avertir modérateur
  3. la version finale de FIFA c´est de la grosse merde, crois-moi !

au bout d´une dizaine de match je m´ennuyais trop, je suis retourné sur le PES6 en attendant le 2008

t´as le jeu Fifa08 :doute: ?

ddrogba59
ddrogba59
Niveau 5
13 octobre 2007 à 10:53:46

etant un grand fan de pes (pro pes) depuis le premier je trouve que fifa a a vraiment relever la barre cette année et je pense que pes a du soucis a se faire car de pes4 a pes6 aucun changement si 3 licences, konami nous prend pour des con chaque anné il nous mes 3 licence avec ces man red, london et tout le tralala et en plus cette anné je coit qu il sont plus la licences pour certain club anglais ci je ne me trompe

ddrogba59
ddrogba59
Niveau 5
13 octobre 2007 à 10:58:10

mais on verra bien peut etre un sursaut de konami qui va peut etre ce reveiller lol il faudrais l´ambiance de fifa ( chant des suporter etc) et ces licence et le game play de pes quelle jeu sa ferais lol

monkey-95-
monkey-95-
Niveau 4
13 octobre 2007 à 11:02:42
  1. Anikam profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 10:33:43 avertir modérateur
  3. oui c´est vrai qu´en solo FIFA est plus fun à joué.

pour PES, oui les améliorations seront là, les videos le montrent (même si c´est pas la version finale) : graphismes next-gen (mais peut-être encore moins fins que sur FIFA), une IA excellente...

bref attendons quand même qu´il sorte, mais normalement ça va être le HIT !

J´en ai franchement marre de lire les conneries que peuvent sortir les Pro PES :hum:
PES : "graphisme next-gen" :d) Next-Gen ? t´es sur d´avoir bien regarder les video ! Les graphismes sont limite plus beau que sur PES6 :ouch2:
"peut-etre encore moin fins que sur FIFA" :d) beaucoup moin fin ! :oui:
"une IA excellente" :d) :rire: c´est le fameux Team Vision qui te fais dire ca ? Plusieurs testeur on deja jouer a la version qui contient deja le soi-disant "Team Vision" qui est censé s´adapter au style des joueurs pour ne plus commetre les meme fautes : c´est des conneries ! Y´a que dalle ! Les testeurs on marqué 3 fois de la meme facon, bizare puisque la Team vision est censée s´adapter au technique du joueur :sarcastic: En plus, maintenant la defense est bien plus forte que sur PES6, mais a la place, les milieux ont disparus ! Donc defense un peu mieu :d) Milieu pourrit :hum:

Un Hit ? comme chaque année bien sur, mais cette fois encore les joueurs seront decus a cause qu´il n´y ait presque pas de changement par raport au 5 ou au 6

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:16:28

monkey 95 :oui:
central :oui:
anikam :non: :rire2:

à bon entendeur :ok:

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 octobre 2007 à 11:34:36

les pro-fifa sont des gros boulets qui veulent se rassurer car cette année ils ont acheter fifa et ils en ont honte :rire:

PES PowAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fete:

J-12 les gars avant la claque :ok:

yoyodu78
yoyodu78
Niveau 5
13 octobre 2007 à 11:44:21

Comment peut-on juger un jeu qui n´est pas encore sorti ? :question:

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:45:08

clair que tu vas te prendre une sacrée claque bonhomme :ok:

yoyodu78
yoyodu78
Niveau 5
13 octobre 2007 à 11:50:09

Moi je comprend pas à quoi servent les feintes de frappes a Fifa ... les adversaires ne bougent même pas... Et les tacles sont vraiement mal fait...

Sinon le jeux est bien fait mais attendez la sortie de PES avant de critiquer! C´est pas avec une démo de .. XBOX que l´on peut dire quelques choses !

monkey-95-
monkey-95-
Niveau 4
13 octobre 2007 à 11:59:14
  1. Anikam profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 11:34:36 avertir modérateur
  3. les pro-fifa sont des gros boulets qui veulent se rassurer car cette année ils ont acheter fifa et ils en ont honte :rire:

PES PowAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fete:

J´en ai pas honte boulet va :nonnon: Si j´ai honte d´un jeu, j´ose l´avouer, j´ai honte par exemple d´avoir acheter ya 2 ans "les J.O de Turin" sur PS2 :-)))
Sinon, c´est calir que tu prendra un grosse claque, et t´osera plus revenir sur ce forum avec ce pseudo :-)

FIFA08 POwAa :fete: :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable