Aller, ce soir je me sens d´humeur pro-S, alors je vais vous raconter une blague pro-S.
C´est 3 présidents des 3 consoles concurrentes qui vont ensemble à une convention. Le patron de la WII s´arrête devant une WII, pensant qu´il va énormément impressioner les 2 autres, il joue un moment, fier de sa console. Le trio continue sa route dans la convention, et ils passent devant une 360, le président de Microsoft s´y met et joue une bonne demi-heure en se disant qu´il est en train de clouer les 2 autre sur place. Ils continuent leur route et ils passent devant une PS3, mais personne ne s´y arrête, ils continuent de marcher alors que les présidents de Nintendo et de Microsoft sont étonnés, d´un coup ils voient le président de Sony entrain de faire des chateaux de sable dans un bac à sable... Stupéfaits ils lui demandent "MAIS POURQUOI TU JOUES PAS AVEC TA PS3 AU LIEU DE FAIRE LE BEBE DANS UN BAC A SABLE?!?"
Et le président de Sonny leur répond: "Bah écoutez, si vous jouez pas à du jeux video, alors moi non plus..."
Enfin bon, elle marche dans tous les sens, donc les pro M ou N pourront l´utiliser à leur faveur
En espérant que ça vous plaise, a plus^^