CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratchet Fait très mal au ...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:28:21
  • rpgamer profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 22:22:33 avertir modérateur
* Et toi tu te prends pour qui pour me faire la moral??? Ca a 16 ans et ca pete plus haut que son cul... si j´ai envie de passer une partie de ma soirée sur un topic de merde, tu n´as rien a dire.

:d) me raconte pas ta vie mon coco j´en ai rien à battre, tu fais le beau derrière ton pc derrière un profil qui semble être un jolie fake alors tu la met en veilleuse et si tu veux passer ta soirée ici, tu fais le spectateur: tu regardes, mais tu en places pas une.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:32:49
  • Ripp-it_Afterme profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 22:28:21 avertir modérateur
* * rpgamer profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 22:22:33 avertir modérateur
* Et toi tu te prends pour qui pour me faire la moral??? Ca a 16 ans et ca pete plus haut que son cul... si j´ai envie de passer une partie de ma soirée sur un topic de merde, tu n´as rien a dire.

:d) me raconte pas ta vie mon coco j´en ai rien à battre, tu fais le beau derrière ton pc derrière un profil qui semble être un jolie fake alors tu la met en veilleuse et si tu veux passer ta soirée ici, tu fais le spectateur: tu regardes, mais tu en places pas une.

Tu nages en plein delire la non?
Au final, si on suit ta euh..."logique", tu es autant une merde kikoolol( comme tu dis ) que moi, tu es sur ce topic en train de parler avec un mec qui, soit disant n´a rien a foutre là et n´a pas à citer...

ps32008
ps32008
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:34:11

pour une console de merde la 360 les jeux multi sont pour la plupart en superior version 360 alors que dire de la ps3 le premier beaux jeux qui arrive rashit clan avec enfin de beaux graphismes et la tout les pro s ont la trique mdr

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 octobre 2007 à 22:36:58

C´est comme les racailles avec leurs esprit fermé: wesh ta vu la nouvel play 3 put1 ell cout cher ms fo tro ke jlachet
Alors que les mec a part leurs PES ils savent rien en jeuxvideo , juste parceque c´est "pléstécheun"

Mais heureusement qu´il y a des gens inteligent qui commence a comprendre que Sony = Arnaqueur.

Place au Pro , Place a Microsoft.

Oui bien sur tiens une quetion..connais tu Okami? sur ps2 je précise au cas ou...

Toi meme qu achet tu colmle jeux? titre suelemmetn de sjeux

Sony arnaqueur? ptdr! et MS en console c ´ets quoi? une console tj pas fiable 2 ans aprés? lol et en PC? ah oui la n en parlons meme pas

Arrête franchemment rien que la fin d ephrase veut tout dire..vive le spro Microsoft ok....

Microsoft est l´arnaqueur qui a fabirqué bient ropa alv ite une console sortit bien trop tôt

Comme par hasard la 1ere Box était super fiable enfin bon sorti un an 1/2 aprés la ps2 donc c´était facile

Et bizarrmment la c´ets vraimment tout le contraire..mais pk donc? simple MS na vait pas le choix...et savit que ses consoles allaient foirer tôt ou tard....seulemment voila ils se dit qu ce n´était pas grave

La garantie? oui bien sur...ou on te renvoie une console défectueuse avec le ROD? qui n est meme pas la tienne mais celle d un autre..meme pas réparé?

Ou encore qui raye le sjeux...avec un lecteur DVD!! alors que c ´est une technologie rodé depuis longtmeps!!

Tu nas une impression bizarre? le Live payant alors que honnetemment il n y a aucune raison particuliere a ce qu il soit payant..sur PC ca marche tout aussi comme sur PS3 en étant gratuit....

Moi ce que je trouve c´ets que certains veulent fair epasser Sony pour le grand méchant mais au final qui a raison? celui qui dénigre ou celui qui tente d expliquer les raisons?

Te smotif sont...non recevables

OUI apré sil existe come tu dis..des "wesh wesh" je ne fais pas partis de cette catégorie de ...joueurs...pour ma part...

Aprés c´est sur que quand t a cionnu la ps2 et se sjeux légendaires pour certain la ps1..évidemment la premiere chose que tu vas vouloir car tu sais que il y a ura tout ce que tu veux que ta console ne va spas disparaitre en 3 ans (cf Xbox1) que tu auiras le sjeux que tu aimes! que dis je? les types de jeux que tu aimes!

Si les Playsattion ont eu un immense succés ce n est pas un hasard...

Apré soui certaine sne voient que par Playsattion il ets vrai..mais aprés qui te dis que ces mmeme personnes n ont pas deja essayé autre et que franchgemment ca leur plait pas?

Tuè crois que c est bien aussi de n avoir qu une 360 et de dire aux autre qu ils ne connaissent rien en jeuxvidéo? lol meme aps de ps2 de ps1 de je sais pas Super Nintendo et autre ..et tu dis aux autre qu ils n y connaisent rien? mais lol quoi!

C´est méchant a dire mais souvent le sperosnnes les plus affligeantes sont clele qui ne possédent que peu d econsoles..logique puisque que comme elle ne n ont qu une elles ont l ´impression que c´ets la meilleure...

Je n irais pas juqua dire que la culture dans le domaine des jeuxvidéo ets réservé aux plus riches mais bon...a moins d epouvoir jouer chez des potes a des consoles qu on a pas ou de se toruver des moyens de les avoir et de voir pk tant de gens l ont acheté aprés la seulemment tu peux critiquer....

Mon avis n est pas subjectif..je ne dis que des vérités au sujet de la 360 qui sont établis et connu donc...

Moi meme j aimerais bien la voir..si la fiabilité était meilleurs seulememtn voila..;deja je voulais la ps3 possédant une ps1 et une ps2 encore aujour dhui dpeuis sa sortit

Comme je sais tré bien que je vais aodrer et que je mise sur une valeur sure au niveau des futurs jeux..je sais ce que je fais

[djou]
[djou]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:37:21

rashit clan ?

:d) tu viens d´insulter toute une génération là

ps32008
ps32008
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:37:27

en plus le titre rachet clan fait tres mal mdr la plupart des mecs qui ont une 360 s´en tape de rachet

EOking
EOking
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:37:45

Mdr comment vous vous disputez les gars stop la PS3 et la Bobox 360 c´est juste des consoles pas besoin de faire la guerre pour savoir la quelle est la meilleure ;) ( Même je sais la quelle l´est :ok: )

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
12 octobre 2007 à 22:39:38

C´est bien connu de cracher sur celui qui gagne (en outre sony lors de l´enseigne génération) sa fous la rage a certain mais bon ...

Vive Ratchet

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:40:16
  1. rpgamer profil
  2. Posté le 12 octobre 2007 à 22:32:49 avertir modérateur
    • Ripp-it_Afterme profil

Tu nages en plein delire la non?
Au final, si on suit ta euh..."logique", tu es autant une merde kikoolol( comme tu dis ) que moi, tu es sur ce topic en train de parler avec un mec qui, soit disant n´a rien a foutre là et n´a pas à citer...

la seul nuance, c´est que je m´amuse pas a dire "ouai t´es qu´un gamin qui n´a rien dans la cervelle, moi et mes 26 piges et blablabla " moi j´ai 16 piges toutes mes dents et bien content :) personnellement je ris de ce type de topic et de mecs comme toi :ok:

[djou]
[djou]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:40:46

ps32008

On voit bien que tu n´as jamais jouer à Ratchet and Clank..

Tu sais même pas l´écrire

ps32008
ps32008
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:44:19

tu voit pas la maniere de l´ecrire c pour me foutre du jeux si j´ai déjà jouer sur ps2 mais j´aime pas se jeux

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:46:16

la seul nuance, c´est que je m´amuse pas a dire "ouai t´es qu´un gamin qui n´a rien dans la cervelle, moi et mes 26 piges et blablabla " moi j´ai 16 piges toutes mes dents et bien content :) personnellement je ris de ce type de topic et de mecs comme toi :ok:

la nuance c´est surtout que tu es venu sur ce topic et la premiere chose que tu as faite c´est m´agresser... je te laisse en tirer les conclusions.
Mais faut pas croire, je t´aime bien quand meme.

vi2ns
vi2ns
Niveau 4
12 octobre 2007 à 22:46:56

Vous dénigré la 360 parceque vous faite les mouton depuis la ps1 , La qualité est ailleurs et moi je l´ai bien compris, Dreamcast , Xbox , toute des grandes console avec un énorme potentiel ,Mais faut croire que les moutons étais en trop grande quantité ces années la

C´est comme les racailles avec leurs esprit fermé: wesh ta vu la nouvel play 3 put1 ell cout cher ms fo tro ke jlachet
Alors que les mec a part leurs PES ils savent rien en jeuxvideo , juste parceque c´est "pléstécheun"

Mais heureusement qu´il y a des gens inteligent qui commence a comprendre que Sony = Arnaqueur.

Place au Pro , Place a Microsoft.

------------

Sarter pack PS3 : 500 € --> la ps3 ( wifi intégré, live GRATUIT, lecteur blu-ray,...), 2 jeux, 2 manettes.

equivalent --> xbox 360 premium HDMI + adaptateur wifi + abonnement au live + lecteur HD DVD + seconde manette + 1 jeu --> le tout pour environ 750 € sans compter que la xbox peut griller a tout moment

pour moi le radin est tout trouvé :-)
PS: avant de parler de maturité, change ton pseudo pck tibo le dragon tu m´a compris koi

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:47:03

"en plus le titre rachet clan fait tres mal mdr la plupart des mecs qui ont une 360 s´en tape de rachet"

C´est quoi l´intérêt de cette phrase, ah ouais y´a que des HARDCORE gamers sur Three Sixty...t´es pitoyable gamin :honte:

Il suffisait juste de dire que tu n´aimais pas

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:47:42

Bouseux c´est pas Néfarious dans Ratchet et Clank 3 ?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:49:29

chercher pas le succes des ps c´est bien a cause de ses jeux et la x box , la 360 na jamais fait autant ,la 360 c´est dead :mort: 2008 place a la ps3 :ok:

ps32008
ps32008
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:50:22

Cpt-GiBsOn dodo fiston

tibo_le_dragon9
tibo_le_dragon9
Niveau 4
12 octobre 2007 à 22:52:21

equivalent --> xbox 360 premium HDMI + adaptateur wifi + abonnement au live + lecteur HD DVD + seconde manette + 1 jeu --> le tout pour environ 750 € sans compter que la xbox peut griller a tout moment

Tu te dit pas que les gens intelligent , veulent une console pour JOUER ? LE HD-DVD c´est obligatoire ? Le Wifi obligatoire ? l´eternet me va très bien , encore des sous d´économisé. Bref vous parlez tous comme des pauvre bourge gattés pourris. :oui:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:52:24

disons que je ne faisais qu´exprimer mon opinion sur les actions de certains :ok: mon premier post était avant tout général, globale, enfin ce que tu veux; mais il est vrai que tu faisais parti du lot mais de là à te sentir "agresser" :noel: "tu pousses le bouchon un peut trop loin Maurice" comme dirait l´autre

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:52:35

bah alors ma grande ont est à court de munitions... :hap:

AH non tu t´es rendu compte de ton énormité :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3