Pourquoi utilisé le mot grille pains ? tu à pas un vrais argument à contre la xbox ?
A part : oololz laissé le sa consol doi etre au sav mdrrrrrrr
Comportement du boulet qui a jamais eu de 360 chez lui , et qui n´y connais rien en jeuxvideo.
2 ans d´utilisation et pas un retour au S.A.V , je prend soit de mes choses moi =)
Et vous oubliez pas de retirer la poussiere de votre truc qui vous sert de ... à rien ![]()
arreter vive les deux console j´espere quelle feront uncarton les deux comme sa les gagnats sa sera nous les joueurs reflechisez t´ne que yaura de al concurence aura de meilleurs jeux
J´ai joué a la 360 ;)
Et je la trouve pas génial du tout avec votre Halo 3 !
Apres tu peux parler de jeux moches ! MDR
C´est celui la est magnifique, beh je me pends alors ;)
* Posté le 12 octobre 2007 à 21:54:01 avertir modérateur
* la ps3 aura bientot de bon jeux mai rachet et clank n´ets pa un hit qui peut faire vendre des consoles en massem ai c clair pour les petits c un tres bon jeu
kikoolol ? c´est juste l´une des séries phares de sa grande soeur
tu prends le premier pecnot ( loin d´être sûr de l´orthographe ) qui a une ps2 et tu luis demande s´il connait Ratchet&Clank ou Jak&Dexter, il te dira forcement "oui"
mais c´est à Sony a en faire un killer-ap, il suffit de le montrer à la TV avec une bonne campagne de pub, et c´est le succès assuré ![]()
De + tibo machin truc, c´est toi qui vient provoqué ici !
Apres viens pas nous traiter de boulet, pck c´est toi qui passe pour un boulet, pas nous ;)
ripp je veu dire que c pa un gros hit a la gears of war ou metal gear c´est que je veut dire et moi aime pa trop mai bon c juste mon avis
* Posté le 12 octobre 2007 à 21:58:18 avertir modérateur
* arreter vive les deux console j´espere quelle feront uncarton les deux comme sa les gagnats sa sera nous les joueurs reflechisez t´ne que yaura de al concurence aura de meilleurs jeux
tiens un post intéressant
tu le refais en français stp ![]()
* Posté le 12 octobre 2007 à 22:00:42 avertir modérateur
* ripp je veu dire que c pa un gros hit a la gears of war ou metal gear c´est que je veut dire et moi aime pa trop mai bon c juste mon avis
okay, mais a ton avis, qu´est-ce qu´y en fait un hit ? imagine toi, sans internet, sans argent pour t prendre un magazine de jeux video, qu´est-ce qui te fer acheté un jeu ? les amis, la jaquette, et surtout, les pubs a la télévision
ce R&C pourrait facilement devenir un hit s´il était associé à une bonne campagne de pub !
"Pourquoi utilisé le mot grille pains ? tu à pas un vrais argument à contre la xbox ?
A part : oololz laissé le sa consol doi etre au sav mdrrrrrrr
Comportement du boulet qui a jamais eu de 360 chez lui , et qui n´y connais rien en jeuxvideo.
2 ans d´utilisation et pas un retour au S.A.V , je prend soit de mes choses moi =)
Et vous oubliez pas de retirer la poussiere de votre truc qui vous sert de ... à rien
"
------------------------------------------
Laissons les attardé dans leur délire! ![]()
Même si tu en prends soin, c´est pas grâce a sa que elle va pas lâcher, un de mes potes l´as acheté, il en prenait bien soin, au bout de 3 semaines, elle avait déjà griller la Ram (d´ou le "grille-pain" )
"Comportement du boulet qui a jamais eu de 360 chez lui , et qui n´y connais rien en jeuxvideo."
Pourquoi? on a besoin d´une 360 pour s´y connaître en jeux vidéos? ![]()
Faut pas rêver, la 360, c´est la pire console jamais vu, sa s´est vendu un max, mais c´est normal, rien que de beaux (faux) graphismes pour que tout les pigeons dans ton genre aillent se poser chez l´enseigne "Merdcrosoft"...
Mon gars, j´suis dans le jeu vidéo depuis mes 18 mois sur une Famicom, alors viens pas parler avec moi que j´y connais rien, je suis "tombé dans la marmite" bien avant toi! ![]()
Simon
Jouer 5 minute sur une borne xbox a la fnac t´appelle sa joué ?
Vous dénigré la 360 parceque vous faite les mouton depuis la ps1 , La qualité est ailleurs et moi je l´ai bien compris, Dreamcast , Xbox , toute des grandes console avec un énorme potentiel ,Mais faut croire que les moutons étais en trop grande quantité ces années la
C´est comme les racailles avec leurs esprit fermé: wesh ta vu la nouvel play 3 put1 ell cout cher ms fo tro ke jlachet
Alors que les mec a part leurs PES ils savent rien en jeuxvideo , juste parceque c´est "pléstécheun"
Mais heureusement qu´il y a des gens inteligent qui commence a comprendre que Sony = Arnaqueur.
Place au Pro , Place a Microsoft. ![]()
"Comportement du boulet qui a jamais eu de 360 chez lui , et qui n´y connais rien en jeuxvideo."
Et c´est un mec qui doit pas avoir plus de 5 ans de jeux video qui dit ça... tu t´enfonce mon pauvre, tu t´enfonce...
deja faut aimer le genre et c´est pa le cas et moi je regarde des videos avant acheter un jeux mais apres la pub fais vendre c´est clair comme halo 3 qui est loin d´etre exceptionnelle meme si le multi semble etre bon je le prendrais peut etre un jour mais a 30 euros
Jouer 5 minute sur une borne xbox a la fnac t´appelle sa joué ?
-------------
Triple idiot, un pote a moi l´a ![]()
Tu parles, de connaitre les jeux vidéos, je les connaissais avant toi, j´en suis sur...
Place au Pro , Place a Microsoft.
-------------
On verra bien ^^
moi aimerais bien un jeu mulit console sa sera bien en live jimagine bien lol
qui a jamais eu de 360 chez lui , et qui n´y connais rien en jeuxvideo.
Ptdr ce n est pas parce qu on a pas de 360 qu on y connait rien en jeux vidéo...d ailleur sje pense pas que tu t y connaisses mieux que nous...
Ptdr en plus venant dun gars de 14 ans qui n a cnnu les jeux come tu dis que avec la Xbox 360..super quel culture...
Evite de dire ca car la plupart ici on mon age a peu prés....voir un peu mois connaisse certainemment plus de chose que toi...
On t en veux pas mais bon c´est juste que c´est un peu déplacé comme commentaire
De plus Ratchet est fait pour tout type d age un peu comme Mario pour comparer..meme si les jeux sont bien différents et pas que niveau humour....
Mais c´est sur ca on peux le prendre comme le commentaire dun gars n ayant jamais joué a un épisode de la série...
* Posté le 12 octobre 2007 à 22:09:04 avertir modérateur
* moi aimerais bien un jeu mulit console sa sera bien en live jimagine bien lol
c´est ce qu´on attend tous, mais c´est également ce que personne ne propose car il y a de nombreux paramètre à prendre en compte et trop de rivalité entre les deux firmes
fais gaffe superbegita d´apres certain, c´est interdit au plus de 18 ans ici et à ceux qui ont une vrai culture video ludique... enfin moi je dis ça, je dis rien...
* Posté le 12 octobre 2007 à 22:13:28 avertir modérateur
* fais gaffe superbegita d´apres certain, c´est interdit au plus de 18 ans ici et à ceux qui ont une vrai culture video ludique... enfin moi je dis ça, je dis rien...
tu as 26 piges, tu viens passer ta soirée sur un topikatroll, tu parles de maturité ... excuse moi mais j´ai envie de dire "kikoolol" pour rester polie.... plus explicitement, tu sembles être aussi crédible qu´un type qui raconte avoir entendue une vache des pyrénées expliquer le principe de la bombe atomique ![]()
Vous dénigré la 360 parceque vous faite les mouton depuis la ps1 , La qualité est ailleurs et moi je l´ai bien compris, Dreamcast , Xbox , toute des grandes console avec un énorme potentiel ,Mais faut croire que les moutons étais en trop grande quantité ces années la
...moui super c´est ce que je viend de dire t a 14 ans et tu crois tout savoir sauf que bon tu as connu la ps1? surmement pas non tu ne dirais pas ca juste pour ton info a elle seule la ps1 avait surmùement bien plus d ebons jeux et d ehits que la Xbox et la Dreamcast réunis...
Qualité ailleurs? arf! la ps1 et la ps2 n ´était donc pas de qualité? il ny avit aucun hits dessus? a t entendre on a l impression que seule la DReamcast était bien ainsi que la 1ere Xbox pour cette derniere c ´téai loin d etre le cas a part certaine sperles comme Nija Gaiden sortit de quelques titres le sautre sont pouvaient les aovir sur PC odnc....
Mais faut croire que les moutons étais en trop grande quantité ces années la
Ok! donc toi qui a une 360 tu es donc un mouton? bah oui elele c vendu jusqu a lors plus que kla ps3...
Si on ets considéré comme un mouton quand une console a énormément de hits et que beaucoup d egens la chetent a cause d eca on est donc tous évidemment des moutons de ce point d evue
Sauf que...un mouton c´est quelqu un qui achete en suivant les autres...ou bien juste pour faire style
Le svrais joueurs ici que nous sommes...ont ils achetés la ps3 ou la ps2 ou la ps1 ou autre parce que ce sont des moutons? non peut etre juste parce que la ps1 et la ps2 ont owned a elele seule une bonne dizaine de consoles qui na vaient pas grand hits...oou bien moins comme la Saturn et cie....
Ce n est pas de notre faute si la ps1 était exllente ainsi que la ps2.....ce sont juste que Sony possède plus de studios que MS et Nintendo réunis sans compter qu il a le don pour attirer les éditeurs et cie et ce depuis fort longtmeps...
Aprés c´est aux autres d eprouver qu ils peuvent faire aussi et que leur console vaille le coup...
Et toi tu te prends pour qui pour me faire la moral??? Ca a 16 ans et ca pete plus haut que son cul... si j´ai envie de passer une partie de ma soirée sur un topic de merde, tu n´as rien a dire.