CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R. et C. impressions d'un non convaincu

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:15:31

Hello,

Je tiens tout d´abord a dire que mes propos de sont pas paroles d´évengile :ok:

Par contre je me permet de poster ce topic pour ceux qui ne sont, comme moi, pas fans de jeux de plateforme.

Pour les graphismes, rien a dire, on se croirait dans un blockbuster de Pixar, les cinématiques sont extrement soignées et ceux-ci suivent durant les phases de jeu, c´est beau, très beau, extremement beau.

Le scénario, on peut pas vraiment juger pour une démo, mais sa s´annonce etre une histoire sympatoche d´un hamster-renard (je c´est pas vraiment de qu´elle espece est issue ce rachet :) ). En tout cas sa risque pas d´etre d´une originalité surprenante.

C´est la que pour moi sa se complique, le phases de jeu, pour etre simple, on tabasse, on saute, on glisse, ok c´est un jeu de plateforme, mais durant la démo, je vois rien de très interessant, même pas la possiblité de sauter de étages a étages (un joli trampoline vert le fait pour nous).

J´ai été également très frustré par la caméra, toujours besoin de l´appeler a l´ordre, c´est quasiment insupportable.

J´ai adoré les armes supplémentaires, ce qui rend vraiment le combat varié et amusant.

Bref, je sais pas pour vous, mais a la fin de la démo, j´ai tout simplement pensé "quoi, c´est tout ?" , Je m´attendais vraiment a un truc different.

Sa reste un bon soft, je dirais qu´il serait reservé aux fan de ce type de jeu, aux enfants, mais ont a pas encore LE jeu original de la PS3 :ok:

adri3800
adri3800
Niveau 8
12 octobre 2007 à 19:19:10

t´aime pas c´est tout.topic clos

light1
light1
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:19:21

c´est un jeu de plateforme quoi, j´ai jamais aimer les jeux de plateforme 3D et pourtant j´en ai essayé pas mal

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:22:33

Sa reste un bon soft, je dirais qu´il serait reservé aux fan de ce type de jeu, aux enfants, mais ont a pas encore LE jeu original de la PS3
-----------------------------
ce n´est pas parce que le jeu ressemble a un cartoon que c´est obligatoirement pour les enfants

misterbel
misterbel
Niveau 14
12 octobre 2007 à 19:22:34

Comparez Ratchet à du Pixar :o))

On vois bien que vous n´avez jamais vue un Film Pixar :o))

Ratchet à beau être très joli^^ il n´a rien (même ressemblé) à un pixar... faut arrêter de comparé l´impossible :o))

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:27:38
  1. [[_GTA_GaMeR_]] profil
  2. Posté le 12 octobre 2007 à 19:22:33

ce n´est pas parce que le jeu ressemble a un cartoon que c´est obligatoirement pour les enfants

:d) Je disais surtout sa a cause de la simplicité, on prend le truc directement en main, les attaques des ennemis sont super prévisibles. :ok:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:28:44
  • misterbel profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 19:22:34 avertir modérateur
* Comparez Ratchet à du Pixar :o))

On vois bien que vous n´avez jamais vue un Film Pixar :o))

Ratchet à beau être très joli^^ il n´a rien (même ressemblé) à un pixar... faut arrêter de comparé l´impossible :o))

:d) On est pas encore au niveau de Pixar c´est vrai, mais en s´approche vraiment a la qualité d´un film d´animation :)

tougech
tougech
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:29:21

ca se complique souvent quand on avance dans le jeux donc la difficulter nest pas du tout representer dans cette demo :ok:

C´est certainement le premier hit ps3 et de loin ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 19:30:01

Beaucoup rabache que rachet se rapproche des premiers pixar , mais serieux je vois pas ou ?? lol meme s´il est superieur a ce qui se fait habituellement pour ce style de jeu

misterbel
misterbel
Niveau 14
12 octobre 2007 à 19:32:08

:o)) D´ou ma phrase :o))

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:32:54

a ok :ok: lol

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
12 octobre 2007 à 19:33:12

g vu tout les pixar et ratchet a un bon air de ressemblance, on voit que ty a pas jouer sur fullHD..............

Quant au createur du topic: 95%des personnes ont kiffer la demo ......kasi tous sof toi et 2 ou 3 fakes.........a la fin dla demo g plutot penser"QUOI??deja fini??" car jpense que tt le monde en redemande.......ce ne sera pas un " bon ptit jeu" comme tu le dit mai un hit....

jv.com ,ign et dautre le considère comme le premier killer app de la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 19:34:01

ah j´ai pas vu ton post lol , sinon meme si ca n´a rien a voir , Uncharted lui est vraiment impressionant

muse62219
muse62219
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:34:29

J´ai pas trop aimé moi non plus. pas que je trouve ça pas bon, mais c´est pas mon genre de jeu ^^

quant a faire un jeu de plate forme, autant en faire un ´ vrai ´, a la jack&daxter ^^

ratchet c´est + un jeu d´action je trouve

misterbel
misterbel
Niveau 14
12 octobre 2007 à 19:38:02

-Nariko- Posté le 12 octobre 2007 à 19:33:12 g vu tout les pixar et ratchet a un bon air de ressemblance, on voit que ty a pas jouer sur fullHD..............

Possible :o)) Une TV Cathodique c pas top :o))

Mais bon même en HD chuis certain que Ratchet... Pas Pixar :o) Ni même une forte ou mince ressemblence^^

ps:J´adore la démo,j´adore Ratchet le jeux est très beau :-)

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:38:35

-Nariko- > j´ai pas dit que la démo ne m´as pas plu :ok:

Je m´attendais a mieux plutot, donc grosse décéption pour moi...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:44:21

pour moi, il manque un bouton pour locker (ou alors je l´ai pas trouvé) et un pour replacer la caméra derrière le perso automatiquement, mais sinon ca peut aller, je réserve encore mon avis pour savoir si je le prends ou pas;

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:47:27

yaur toujours des non satisfait meme pour le hit interplaneterre on y peut rien :ok:

_Nivek_
_Nivek_
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:48:04

Ca reste très proche des opus ps2, la technique en mieux et l´utilisation du sixaxis pour certaines armes.
Les fans de la série l´aimeront a n´en pas douter, mon prochain achat :)

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:48:19

Moi perso j´aime bien, je connaissais pas vraiment sur PS2 j´ai commencé avec la PSP et là sur PS3 j´aime bien! Je pense l´acheter! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2