Hello,
Je tiens tout d´abord a dire que mes propos de sont pas paroles d´évengile
Par contre je me permet de poster ce topic pour ceux qui ne sont, comme moi, pas fans de jeux de plateforme.
Pour les graphismes, rien a dire, on se croirait dans un blockbuster de Pixar, les cinématiques sont extrement soignées et ceux-ci suivent durant les phases de jeu, c´est beau, très beau, extremement beau.
Le scénario, on peut pas vraiment juger pour une démo, mais sa s´annonce etre une histoire sympatoche d´un hamster-renard (je c´est pas vraiment de qu´elle espece est issue ce rachet
). En tout cas sa risque pas d´etre d´une originalité surprenante.
C´est la que pour moi sa se complique, le phases de jeu, pour etre simple, on tabasse, on saute, on glisse, ok c´est un jeu de plateforme, mais durant la démo, je vois rien de très interessant, même pas la possiblité de sauter de étages a étages (un joli trampoline vert le fait pour nous).
J´ai été également très frustré par la caméra, toujours besoin de l´appeler a l´ordre, c´est quasiment insupportable.
J´ai adoré les armes supplémentaires, ce qui rend vraiment le combat varié et amusant.
Bref, je sais pas pour vous, mais a la fin de la démo, j´ai tout simplement pensé "quoi, c´est tout ?" , Je m´attendais vraiment a un truc different.
Sa reste un bon soft, je dirais qu´il serait reservé aux fan de ce type de jeu, aux enfants, mais ont a pas encore LE jeu original de la PS3