j´ ai acheté le pack 40go y a 2 jours , contrairement à ce que pas mal de noobs disent je suis pas du tout déçu ( ni pauvre
)
par contre je vais préciser quelques détails qui risquent de faire réfléchir quelques personnes : le vendeur ( un pote et responsable d´ un micromania...) m´ informe qu´ ils ne sont pas autorisés à reprendre les jeux avec la mention " ne peux etre vendu séparémment " ( donc ceux du starter ) mais qu´ en + suite à ce pack sony vont sortir les jeux en édition platinum , pour vous donner une idée il m´ a dit que les versions originales ( donc pas starter ) des jeux étaient reprises :
F1 : 9€
Hevenly Sword : 20€
soit des jeux qui valent en gros à la revente 50€ le duo , arrétez de croire que les jeux se revendent facil 35 , c´ est archi faux surtout sans garanti et la mention " ne peux etre vendu " certes le pack 60go a ses avantages mais si on a une PS2 , un disque dur externe ou clé usb et que les jeux du starter pack ne nous pationnent pas ne faites pas l´ erreur de l´ acheté ( le vendeur m´ a aussi parlé de litiges avec certains clients qui pensaient que micromania allaient leur racheter les jeux du starter pack
)
bref le starter pack c´ est une manette en + , 2 jeux bientot platinum en + et quelques détails , soit une valeur de 100€ en + mais certainement pas +
moi perso j´ ai la 40go , 2 manettes et FIFA 08 et au moins je sais que si d´ ici 1 mois je veux le revendre à 40€ il part facil ^^