CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a TOUS CEUT QUI ONT ACHETE LE PACK 40 G.

gogs-
gogs-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:40:54

TAB, excellent, ça va me permettre d´acquérir la PS3. :ok:

[[atantoine]]
[[atantoine]]
Niveau 6
12 octobre 2007 à 18:40:55

C´est vrai, la PS2 va baisser de prix pour Noël :d) 99€ ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 18:49:50

Vraiment débile d´acheter le pack 40Go... Se faire enculer comme ça non merci.

Je me demande combien vont la revendre pour acheter le modèle haut de gamme lorsqu´il passera à 400€ :question:

http://img410.imageshack.us/img410/7232/touffutibetya5.png :noel:

adri3800
adri3800
Niveau 8
12 octobre 2007 à 18:50:38

pppffff ca me fait trop rire.

gogs-
gogs-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:16:08

Pourquoi ? :doute:

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
12 octobre 2007 à 19:18:53

BORIS T´EST AUSSI CON QUE LE VRAIS BORIS???? a oui la version haut gamme va me permettre de jouer a la ps2 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c´est du tres haut de gamme ca boris ensuite tu va me sortir que la ps3 a 40 giga est equipee d´un pentium2??? t´est trop naze boris aller va cuver t´en a bien besoin connard

fred030406
fred030406
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:52:39

salut j´ésite entre les deux pack,j´aimerai savoir a quoi sert le disque dur donc passé de 60Go a 40Go esce si grave ,on y stock quoi dans le disque dur,un lecteur de carte sa sert a quoi estce utile et deux prise usb en moins cé grave,j´ai lu qu´une fois le pack 60Go épuisé il n´éxistera plus que le 40Go,alors esce si grave d´avoir la 40Go,merci de vaut réponse.

sinnay_2
sinnay_2
Niveau 7
12 octobre 2007 à 20:08:38

nn , c´est pas grave , mais le truc c´est que pour 100€ de plus ta 2 jeux + 2manette

1 jeux = 70€
1 manette = 50€

70x2 + 50 = 190€

pack 40go <

400€ + 190€ = 590€ (-20go-retro-2prise usb - lecteur CM)

voila ce qui fait que le pack 499€ est beaucoup PLUS interessant

car deja voyé la chose de ce coté si vous achetez la ps3 vous achetez au moins un jeu avec ! ( 400+70=470) est pour 30€ de plus vous avez un jeu + 1manette + la version 60go et c´est option !

point de vue yannis !

coordialement !

fred030406
fred030406
Niveau 6
12 octobre 2007 à 20:35:58

merci pour ta reponse sinnay_2.oui je suis tout a fait d´accoord avec toi,mon probleme aussi et que j´ai lu que le dernier starter pack avec les jeux f1 et heavenly sword serait le dernier pack que sony mettra en vente jusqu´a épuisement des stocks pour laissé place juste pour la ps3 40Go donc le pack 60go n´éxisterai plus,pensez vous que je peut attendre un nouveau starter pack avec des jeux qui me convienne mieux ou esce que je doit l´acheté sans tardé car il risqueré de ne plus éxisté du tout de pack 60Go et je pense pas qu´il feront un starter pack avec la 40Go d´aussi tot.

hilock
hilock
Niveau 9
12 octobre 2007 à 20:46:21

Il semblerait que ce soit la fin du starter pack avec la version 60Go. Après il y aura des offres PS3 + jeux mais avec une 40Go.

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:50:34

je l´ai acheté aujourd´hui et je suis tres tres content, de un, j´ai economisé 200 €, de deux, j´acheterais une dual shock 3 en deuxieme manette quand elle sortira,de trois pour la rétro ps2 c´est pas perdu quand on voit des geeks faire tourner parfaitemnet des émuateurs ps2 sur leurs pc pourraves ya pas de raison qu´un émulateur ps2 sorte pas dans quelques temps ( le temps que s´écoule les stock de ps3 60 go)... :sournois:

ibiza-gti
ibiza-gti
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:14:45

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/v-10351-10351.html

epuisé sur cdiscount

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
13 octobre 2007 à 10:48:47

Elle se vend bien la 40 giga,j´ai hate de voir les chiffres en fin de semaine prochaine.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:01:17

on achete pas une PS3 a 400€ pr jouer a des jeux PS2... donc le retro OSEF .... les lecteurs de carte , pareil OSEF et les 2 ports en moins , pareil OSEF

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
14 octobre 2007 à 22:10:46

ca pack est beacoup plus aventageu que le précédant alors arrète tes conneries

_harvest-moon_
_harvest-moon_
Niveau 5
15 octobre 2007 à 00:05:34

j´ ai acheté le pack 40go y a 2 jours , contrairement à ce que pas mal de noobs disent je suis pas du tout déçu ( ni pauvre :hum: )

par contre je vais préciser quelques détails qui risquent de faire réfléchir quelques personnes : le vendeur ( un pote et responsable d´ un micromania...) m´ informe qu´ ils ne sont pas autorisés à reprendre les jeux avec la mention " ne peux etre vendu séparémment " ( donc ceux du starter ) mais qu´ en + suite à ce pack sony vont sortir les jeux en édition platinum , pour vous donner une idée il m´ a dit que les versions originales ( donc pas starter ) des jeux étaient reprises :

F1 : 9€
Hevenly Sword : 20€

soit des jeux qui valent en gros à la revente 50€ le duo , arrétez de croire que les jeux se revendent facil 35 , c´ est archi faux surtout sans garanti et la mention " ne peux etre vendu " certes le pack 60go a ses avantages mais si on a une PS2 , un disque dur externe ou clé usb et que les jeux du starter pack ne nous pationnent pas ne faites pas l´ erreur de l´ acheté ( le vendeur m´ a aussi parlé de litiges avec certains clients qui pensaient que micromania allaient leur racheter les jeux du starter pack :lol: )

bref le starter pack c´ est une manette en + , 2 jeux bientot platinum en + et quelques détails , soit une valeur de 100€ en + mais certainement pas +

moi perso j´ ai la 40go , 2 manettes et FIFA 08 et au moins je sais que si d´ ici 1 mois je veux le revendre à 40€ il part facil ^^

marouille
marouille
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:16:27

rien qu´aujourd´hui j´ai lu quatre posts concernant un problème avec le lecteur br et cela concernait la version 40go, peut-être étaient ce des fakes mais ils avaient l´air sincère en tous cas

_harvest-moon_
_harvest-moon_
Niveau 5
15 octobre 2007 à 00:22:14

vu le nombre de pro M qui créent des fake en ce moment... moi en tout cas je l ´ ai fais tourner + de 10H aujourdhui et no problem ^^

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:24:20

mais pourquoi inclure le wifi alors que tout le monde s´en fout? la retro ps2 c´était bien mieux quand meme

le wifi on pouvait s´en passer ( la preuve yen a pas sur 360 et on s´y fait ttes bien)

marouille
marouille
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:26:46

moi si y avait pas le wifi je pouvais pas la connecter! alors non on s´en fout pas
et la rétro non plus d´ailleurs, je joues de tps en temps à draque 8 et ff12

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance