Voila jai regardé la video de MGS4 du tokyo games show et jai remarqué qu´il ya vait des choses interessante à la fin de la video, qui parlait donc de Killzone 2 ! En faite à la fin de la video de MGS4 il montrait une partie de la video de Killzone 2 sur PS3 montrée lors de l´E3 2005, et il y avait des phrases en anglais affichaient en dessous de la video ! Je l´ai donc traduit pour voir ce que ca signifier et voila ce que ca donné :
I can be used for a variety of operations not just military.
Je peux etre utile pour une variété d´opérations pas simplement militaires.
Is it really necessary to bring it to the battlefield ?
Est-il vraiment nécessaire de l´apporter au champ de bataille ?
You´re looking at the key to winning the console war.
Vous regardez la clef à gagner la guerre des consoles.
With this Metal Gear ?
Avec ce Metal Gear ?
Yeah, let me show you what it can do...
Ouais, laissez-moi vous montrer ce qu´il peut faire...
Dans ses phrases il ya un indice qui montrerait que Killzone 2 est bien en temps réél ? Pour moi oui :
You´re looking at the key to winning the console war.
Vous regardez la CLEF à gagner la guerre des consoles.
Sinon vous, Qu´est ce que vous en pensez de ca ?
de bien vouloir me répondre !
jai vu qu´en fond d´ecran y´a zone of the enders 2 peut etre pour dire qu´il y aura le 3 ![]()
Donnez votre avis
![]()
Mon avis ...
t´es un mouton voila mon avis, alors meme que TOUT le monde sait tres bien que KillZone etait bien une simple vidéo, toi tu y crois encore ![]()
vraiment pitoyable, pauvre de toi
sonymytho03 Posté le 03 octobre 2005 à 20:13:32
Mon avis ... t´es un mouton voila mon avis, alors meme que TOUT le monde sait tres bien que KillZone etait bien une simple vidéo, toi tu y crois encore
vraiment pitoyable, pauvre de toi
tout le monde pense mais personne n´a de preuves donc en verite il y a trois parties:les anti-ps3 disent que c´est du mytho,les moutons qui bavent etb disent c´est tres beau 360 owned(salut dmc)et les realistes qui attendent le resultat pour juger.Sonymytho t´es dans la 1ere categorie! ![]()
moi je dis que zoe2 est un jeu de malade!! le meilleur de la ps2 pour moi!!
pacemaker1
j´attend moi aussi de vrais resultats in game, mais la vidéo qu´on a vu a l´E3 ca n´en etait pas voila
Apres tu me juge sur ce que j´ai dis sans comprendre, ca te met donc dans la 4ieme categorie : celle des pro sony qui ne comprennent rien a rien, et qui cehrechent pas a comprendre
sonymytho03 Posté le 03 octobre 2005 à 20:48:19
pacemaker1 j´attend moi aussi de vrais resultats in game, mais la vidéo qu´on a vu a l´E3 ca n´en etait pas voila
comment tu le sais?t´as vu la "vraie" video ingame pour comparer?ca a ete annonce officielement?
pacemaker1
comment tu le sais?t´as vu la "vraie" video ingame pour comparer?ca a ete annonce officielement?
Oui, les developpeurs l´ont dis eux-même : ça n´était pas du temps réel, mais bien une cinématique.
D´après eux c´était donner une idée de ce que serait le jeu, tant au niveau de l´intéractivité qu´au niveau des graphismes.
Après...entre les promesses et les réalités...prépare toi à être déçu par les video in-game, même si dans le fond ça sera sans doute sublime.
ah ben là Sonymytho même si on a des avis similaires globalement, je ne peux pas cautionner le fait de considérer Pacemaker comme un prosony sourd et aveugle
sonymytho03 Posté le 03 octobre 2005 à 20:48:19
Apres tu me juge sur ce que j´ai dis sans comprendre....
LOooOL
tu vien de faire la meme avec fandePS3.
Il y en a qui dise que Killzone 2 est en temps réél d´autres qui disent non. Personne peux dire si Killzone 2 est en temps réél ou non et traité les autres de mouton n´est ce pas "sonymytho03" ?! mais vous pouvez toujours donner votre avis. Nous avons pas encore de preuve. Attendons d´abord qu´on nous montre killzone 2 jouable sur PS3. Ensuite nous pourrons dire si la video de killzone présenté à l´E3 était en temps réél ou non !
fandePS3
Tu viens de t´en rendre compte?
Tout le monde dit (meme les developpeurs de KillZone) que ce n´est PAS du temps reel
Si je te traite de mouton c´est que tu fais parti des seuls qui y croient encore... en se basant sur rien d´autre que leur foi inconditionnelle pour sony
regardez ce lien qui date de ce matin
http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-blu-ray-moins-cher.html
bonne nouvelle pour le prix des jeux ps3, ils seront peut être moins cher (pas forcément dès la sortie de la play3) ou carrément du même prix que les jeux dvd (60 €)
Publi la dans le topic des news du jour.
Solid_Fox Posté le 03 octobre 2005 à 22:10:18
ah ben là Sonymytho même si on a des avis similaires globalement, je ne peux pas cautionner le fait de considérer Pacemaker comme un prosony sourd et aveugle
merci j´en suis flatte!
si tu me donnes un seul lien ou le chef de guerilla dit "c´est du precalcule pas du temps reel" j´admets mais la non je peux pas il y a aucune preuve qui prouve quoique ce soit donc la verite sur la video reste suspendue!Vous n´avez qu´a voir le trailer de PGR3 a l´e3 c´etait magnifique on dirait que c´est reel,le resultat lui ressemble comme deux gouttes!Donc la question c´est pas si la video est ingame ou pas,mais est ce que la ps3 peut afficher ce rendu?la reponse nous la saurons avec le temps! ![]()
Moi je trouve que le fait que Sony se sert de Konami pour sa publicité , et une marque de faiblesse.
Ils sont tellement en manque d´arguments qu´ils ont besoin de faire passer leur petit matrackage marketing sur un MGS.
Bah vu que beaucoup dise que sony c´est des myhto,bah il sont obliger de faire parler konami pour qu´enfin on les croit!
Afrogame Posté le 04 octobre 2005 à 20:50:16
Moi je trouve que le fait que Sony se sert de Konami pour sa publicité , et une marque de faiblesse.
Ils sont tellement en manque d´arguments qu´ils ont besoin de faire passer leur petit matrackage marketing sur un MGS.
c´est pas le genre de kojima!
il a diffuse le trailer car c´est le tgs et il veut faire plaisir a ses fans c´est tout!si sony voulait vraiment mettre la pression avec l´aide de BIG K(c´est comme ca que je les appelle moi)ils auraient demande une presentation de pes6,le jeu qui faisait vendre la ps2 comme des pains!