ca me rappel la parodie de mozinor sur le concours de toto avec les cultiristes vos conneries
Sujet : Ratchet and clank enfin un HIT exclu
v´la le hit
Le plaisir n´a pas d´age.Bon Adibou et Dora l´exploratrice c´est quand meme limite.
joué en HD pour en prendre plein les mirettes, ce jeu est vraiment sublime
Nan mais la je jou a conan un jeu de Badboy Serieux ratchet c´est de la bombe mais la démo est trop courte
cette démo est magnifique c´est dingue, à quand un film de pixar sur ratchet and clank en exclu blu-ray évidement
Sony pictures animation ne va surement pas tarder à en faire des vedettes du cinema d´animation .
Ils ont deja dans leur catalogue de production :
-monster house
-Les rebelles de la foret (open season)
- Les roi de la glisse (surf´up)
J´ai pas aimer monster house!!!Mais ca m´etonerais qu´il y est un dessin animé tiré du jeu..??Pour pas??
Dommage qu´on ne peut pas taper le gros méchant de fin
frenchement génial la démo , ça ma convaincu de prendre le jeu !!
SanShakka Posté le 12 octobre 2007 à 15:03:33 Dommage qu´on ne peut pas taper le gros méchant de fin
+1 banzai:
Ben serieu je vien de terminer la démo et ... c´est trop bien je retire ce que j´ai dit
Par contre j´ai pas trop compris le but du jeu hormis collecter des boulons et tout défoncer ? Si c´est que ca c´est géant
Je crois que c´est pour faire évoluer des armes...
Quand on voit l´anneau où on choisit des armes, on peut s´attendre à avoir un arsenal de guerre assez conséquent
Vivement sa sortie!
Et j´adore ses touches d´humour!
"je suis trop beau pour mourir" muahahaha trop bon le c´ptain Quark xD
euh va il y avoir que des jeux du genre sur ps3? parceque sinon je reste sur ma 360 moi!!
HIPH0P Posté le 12 octobre 2007 à 16:19:59 euh va il y avoir que des jeux du genre sur ps3? parceque sinon je reste sur ma 360 moi!!
:monooeuil: Regarde la liste ....
c´est le premier du genre sur ps3, qu´est ce que tu racontes? t´y a joué?au moins à un volet précédent?
reste sur ta xbox, on a pas besoin de toi ici, au revoir
Oh arrêter sinon je vais craquer pour la ps3 avant l´heure xD
je vai me refair la demo tellement c bon
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=8199518&postcount=356