CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMG] Uncharted:DsK le futur HIT !

lyan5
lyan5
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:08:31

la ps3 est une console vraiment formidable et c´est un fait : fiable et le bons jeux commencent à arriver dessus...
Que demander de plus?

lyan5
lyan5
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:10:21

[biaflex]

il est slmt un peu dègue de l avoir revendu... maintenant que les hits arrivent...
bah je le comprends...

NlN
NlN
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:10:38
  • lyan5 profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 12:04:04 avertir modérateur
* NlN

uncharted ratchet mgs 4 final fantasy infamous etc... ce sont des jeux exclusifs quand meme,,,

:d) Lyan,pas de chichi entre nous,appeles moi GB :-)))

Et effectivement,ce sont de bons jeux exclusifs,objectivement,même si en ce qui me concerne,seul MGS4 m´interesse.De surcroit,a part uncharted et ratchet,sont pas pres de sortir les jeux que tu cites ^^

* [biaflex] profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 12:05:15 avertir modérateur
* NIN

:rire:

Cela se voit CLAIREMENT que tu n´as pas joué à crash ni Jak... Franchement tu fais pitié comme mec et en plus tu me demandes d´arguementer alors que je t´ai démonté en plusieurs points et ce point par point...

:d) Bah écoutes,j´ai joué à Crach Bandicoot sur PSone,c´etait bien c´est vrai,mais pas une bombe,juste un bon jeux. Et j´ai fait Daxter sur PSP,j´ai trouvé ça franchement nul.

"C´est quoi tes arguments au passage? Et puis, il n´y a rien comme arguments car là, on ne fait qu´émettre nos avis, nos hypothèses, nos remarques :sarcastic:

En un mot, pitoyable

:d) Tss tss,moi j´argumente bonhomme,je donne des liens,j´explique...Toi,tu pleures dans ton coin.Chapeau bonhomme,t´iras loin.

* keobasto profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 12:05:58 avertir modérateur
* pk vous repondez a ce boulet ? ignorez le , plus vous le aprlez plsu il continuera dans sa paranoia et vous allez finir pareil

:d) C´est vrai ça,pourquoi participer à un débat difficile quand on manque d´argument alors que l´on peut fuir comme une fiotte,hein keobasto :-)))

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:11:24

heavenly sword et lair on avait déja des écho avant la sorti des jeux sur le prétendu pétard mouillé et encore heavenly sword marche trés bien en europe pour uncharted on ne voit que du bon pour l´instant donc stop aus rajeux qui s´astique devant un assassin creed daubesque

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
12 octobre 2007 à 12:14:43

bon alors les pro_m et pro_s....?

ques ce qui ce passe, c´est qui qui gagne? :honte:

NlN
NlN
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:14:52
  • lyan5 profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 12:08:31 avertir modérateur
* la ps3 est une console vraiment formidable et c´est un fait : fiable et le bons jeux commencent à arriver dessus...
Que demander de plus?

:d) Que demander de plus? De bonnes exclus tout simplement,parce que les jeux les meilleurs et les plus prometteurs s´averent être pour la plupart des multisplateformes ,c´ets valable aussi pour la 360 attention.

* lyan5 profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 12:10:21 avertir modérateur
* [biaflex]

il est slmt un peu dègue de l avoir revendu... maintenant que les hits arrivent...
bah je le comprends...

:d) Bah justement,je l´ai revendu parce que les seuls hits qui arrivent sortent aussi sur 360. Sinon je l´aurai gardé,réfléchit un peu. Je l´ai revendu il y a que 2 semaines en plus.

* [biaflex] profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 12:09:23 avertir modérateur
* Et alors moi non plus, je n´ai pas regardé ton CdV tellement que tes commentaires bidons me donnent la nausée...

Et puis, c´est tout ce que tu trouves à dire, pauvre mec?

:d) Demande de ban pour insulte,monsieur ne semble pas savoir débattre.

Ensuite, cela ne t´arrive jamais à penser des raisons que j´ai dit que la PS3 déchire grave? ( fonctions multiples, lecteur BR de haut gamme, fiable et pas de bruit cetera... )

:sarcastic:

:d) Bah si t´achetes une console pour te panouiller sur autre chose que le jeu,remetes toi en question bonhomme.

"Tu apparais de plus en plus comme un mec qui ne sait pas où il a mis son pied... :rire: "

:d) Si ,j´ai le pied dans la merde en étant venu ici. Mais je m´essuie sur ta tronche donc ça va mieux :)

Bon,sinon,j´attend,t´argumentes quand?

NlN
NlN
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:17:00
  • Arkahan profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 12:11:24 avertir modérateur
* heavenly sword et lair on avait déja des écho avant la sorti des jeux sur le prétendu pétard mouillé et encore heavenly sword marche trés bien en europe pour uncharted on ne voit que du bon pour l´instant donc stop aus rajeux qui s´astique devant un assassin creed daubesque

:d) Tiens,c´est marrant,les previews de assassin´s creed sont plus élogieuses que celles de Uncharted. :-(

* [biaflex] profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 12:13:16 avertir modérateur
* Bonn je jette l´éponge! Nin tu as gagné le droit d´être un fanboy qui se referme dans ses bulles en pensant qu´il a toujours raison!

:d) Ne fais pas de ton cas une généralité.

Sur ce, je vais jouer à Ratchet que j´ai enfin fini de télécharger :content:

:d) C´est bien.

Merci à vous de m´avoir teni une compagnie particulièrement à NiN qui m´a fait bien rire avec sa cervelle de mes deux

:d) Béni soit l´ignorance.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:17:26

qu´il argumente quoi tu racontes n´importe quoi les plus gros hits de cette fin d´anné sont des exclus pour les deux consoles

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:19:06

tu les a vu les previews ?? parce qu´apart un jeux bugué a mort qui ne présente absolument rien d´inovant .... trouve moi plutot quelque chose qui casse uncharted

NlN
NlN
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:23:29
  • Arkahan profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 12:17:26 avertir modérateur
* qu´il argumente quoi tu racontes n´importe quoi les plus gros hits de cette fin d´anné sont des exclus pour les deux consoles

:d) Ah bon? Vas-y,plutot que de balancer ça comme ça sans source,donne moi les titres là. Parce que bon,y´a vraiment que deux gros hits a sortir à noel,c´est mario galaxy et Assassin´s creed.

* Arkahan profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 12:19:06 avertir modérateur
* tu les a vu les previews ?? parce qu´apart un jeux bugué a mort qui ne présente absolument rien d´inovant .... trouve moi plutot quelque chose qui casse uncharted

:d) Bah regardes celles de GK. Uncharted est apparemment sympa,mais c´est mou,trop mou. En revanche assassin´s creed est félicité.

Par contre,à ta place,je fermerais ma gueule concernant "l´absence d´innovations" de assassin´s creed gamin.

T´en connait beaucoup des GTA-like à l´époque des croisades qui proposent des interactions hyper poussée avec le décor,une gestion de foule crédible,et une jérusalem reconstruite virtuellement?

En revanche,l´absence d´innovation se fait plutot sentir du coté d´uncharted...Et vas-y que je pompe le systeme de couverture de gears of war...et vas-y que je pompe tomb raider... :-d

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
12 octobre 2007 à 12:27:31

vous comparer deux jeux different a mon avis....
assasins creed et uncharted... enplus il sorte tous les deux sur ps3, donc passer votre chemin... a moin que nin troll car je constate qu´il n´a que la 360...
et veu se rassurer que sont seul choix sera bon et espere que uncharted sera de la bouze... pour se rassurer

bon ok :sors:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:28:29

mario galaxy mais c´est une mauvaise plaisenterie la et c´est moi qu´on traite de gamin mais retourne jouer a ton 20 ème mario si ca t´amuse avec des pgr4 mass effect gt5 ratchet uncharted et j´en passe y a pas mal d´exclu interessante sur les deux consoles un peu mieux que assassin creed que je n´acheterai certainement pas neuf

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
12 octobre 2007 à 12:33:09

NIN tu n´est pas le centre du monde, tes gout sont different des autres.....

moi mes exclus sont sur ps3 uncharted, ratchet (depuis la demo :coeur: ), folklore, et assasins donc si ta liste ne te plait pas, quesue tu veux que je te dise, on a pas les meme gout point final.... je critique pas GOW alors que je sais que je ne pourrai surement jamis l´avoir..... (et encore moins sur le forum 360)

respecte le gout et le choix des autres

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:43:46

Je confirme le statut du HIT qu´est Ratchet&CLank

C´est presque du pixar!!!! Je suis sur le cul tellement qu´il y a pleins de trucs qui se passent dans les décors...

C´est jouissif! Et j´adore balancer Grooviton qui permet de faire danser TOUS les ROBOTS même des énormes!

Et ce ZÉRO aliaising!

Sinon, j´ai noté un problème, c´est l´absence d´une touche de caméra qui puisse faire un retour immédiat derrière Ratchet! MAis rien de gênant!
Quel plaisir d´en jouer tranquillement!

Day One pour moi ce fameux ratchet :coeur:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:49:06

Faut toujour qu´il y est un troll pro-M pour venir que les bons jeux PS3 ne le sont pas.
J´espere au moins qu´il dormira bien cette nuit.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 octobre 2007 à 13:11:40

http://images.gamersyde.com/gallery/public/6688/1065_0015.jpg

:ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:13:16

pourquoi le titre du thread c´est uncharted:DsK :d) DsK veut dire quoi exactement :question:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:15:17

Dominique Strauss Kann :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 13:16:43

:rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:16:53