juste une petite précision ... il faut savoir que les défauts principaux reprochés au jeu ont été corrigés
donc un futur hit se profile bien à l´horizon
http://www.play3-live.com.com/imprimer-news.php?id=5082
c´est marrant, ya que les possesseur xbox qui pense que l´on a pas de jeux....?
je me suis jamais ennuyer sur ma ps3, rien que warhawks complete les temps passer dessus... (ps3 depuis 2mois aussi...)
quand j´ai acheter la ps3, c t en connaissance de contenue, je savais que pa mal de titre arriverai... je prend mes console pour le planing, pas pour la marque....lol
Bah si c´est un hit tant mieux hein ^^ Je demande que ça. Je l´acheterais le jour où je reprendrais une PS3. Mais gardez bien en tête le souvenir des pétards mouillés Lair,Heavenly Sword,et Folklore.
NIN
Heureusement que j´aie dit que c´était juste une impression...
Ensuite, il faut savoir que factor5 n´a jamais fait un jeu sur le plateforme de SOny car il a été toujours sur Nintendo avant la sortie de la médiocre Wii...
Donc faut pas tout mélanger et ensuite, au sujet de Heavenly Sword, c´est juste un bon jeu certes mais il est fait par un tout jeune studio qui a fait juste 2 jeux à son actif alors il doit faire des preuves...
Alors que ce n´est pas le cas pour Naughty´s Dog qui a fait sortir des dizaines bombes à son actif et est considéré comme le boss de la technique ( pas étonnant vu le réalisme si criant du héros qui est animé par plusieurs façon en-ingame avec l´environnement naturel et vivant cetera... )
NlN
Age 21 ans
Pays France
Membre depuis 1 jour
Nombre de messages postés sur les forums : 105
et si en plus tu a vendu ta ps3 je comprend mieux ta rage
* Posté le 12 octobre 2007 à 11:49:12 avertir modérateur
* c´est marrant, ya que les possesseur xbox qui pense que l´on a pas de jeux....?
J´ai une 360 effectivement,mais aussi une Wii,et il y a encore 2 semaines,j´avais la PS3.
"je me suis jamais ennuyer sur ma ps3, rien que warhawks complete les temps passer dessus... (ps3 depuis 2mois aussi...)"
Bah moi j´ai eu la PS3 en aout,je m´y suis emmerdé mais comme jamais (seule la wii m´a encore plus ennuyé),et je l´ai revendu car le planning est pas terrible.
"quand j´ai acheter la ps3, c t en connaissance de contenue, je savais que pa mal de titre arriverai... je prend mes console pour le planing, pas pour la marque....lol"
Bah je prend pour le planning aussi,et c´est pour ça que j´ai revendu la PS3 car y´a rien d´interessant à venir à part 2 ou 3 jeux. C´etait un achat compulsif en fait...
NlN
heavenly sword ( bon jeux meme si pas un hit)
Folklore ( tres bon jeux)
Franchement quand je pense aux grosses bouzes qui sont sortis au lancement de la ps2... je trouve qu on est bien servi
NlN
Lair n´est pas sorti alors tu n´en sait rien.
Folklore n´est pas sorti non plus.
Heavenly Sword est un Bon jeu.
Avant de critiquer des jeux attendez de l´avoir dans la main ou de le voir tourner si vous voulez qu´on vous prennent au serieux.
Foklore un pétard mouillé! Mais ma parole, tu es vraiment un c*n comme mec qui tient des propos radicaux... On voit clairement que tu manques de maturité...
Republic Games qui fait Folklore, n´est jamais considéré comme un bon studio en terme de la technique mais il est considéré comme un des meilleurs studios en terme de la créativité...
Chacun a ses choses et son talent...
Vraiment puéril de ta part ![]()
"Alors que ce n´est pas le cas pour Naughty´s Dog qui a fait sortir des dizaines bombes à son actif et est considéré comme le boss de la technique ( pas étonnant vu le réalisme si criant du héros qui est animé par plusieurs façon en-ingame avec l´environnement naturel et vivant cetera... )
"
Ah,peux-tu me citer la dizaine de bombes stp
Nan parce que Crash Bandiccot tu vois...
Age 21 ans
Pays France
Membre depuis 1 jour
Nombre de messages postés sur les forums : 105
et si en plus tu a vendu ta ps3 je comprend mieux ta rage
Un probleme avec ma CDV pour que tu la copie/colle?
Sinon,non,j´ai pas la rage,je suis tre scontent d´avoir vendu ma PS3,elle prenait la poussiere et le planning n´est guere interessant malheureusement. Il faudra attendre la mi-20087 je pense.
En revanche,je félicite sony pour la qualité de la machine,c´est du tres beau matériel,tres luxueux,et bien plus fiable que cette saloperie de 360.
Croyez-moi,je prefererais que ce soit la PS3 qui ai le plus de jeux interessants,car elle est mieux conçue pour la durée,mais malheureusement c´est pas le cas,et c´est la 360 qui se taille la part du lion.
NlN
hummm assassin creed cod 4 ut 3 uncharted rachtet infamous prototype balbalala
les jeux arrivent!! faut pas non plus exagérer
Foklore un pétard mouillé! Mais ma parole, tu es vraiment un c*n comme mec qui tient des propos radicaux... On voit clairement que tu manques de maturité...
Republic Games qui fait Folklore, n´est jamais considéré comme un bon studio en terme de la technique mais il est considéré comme un des meilleurs studios en terme de la créativité...
Chacun a ses choses et son talent...
Vraiment puéril de ta part
![]()
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/930085.asp
La même note que Excite truck sur Wii
* Rohered profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 11:55:23 avertir modérateur
* NlN
Lair n´est pas sorti alors tu n´en sait rien.
Folklore n´est pas sorti non plus.
Heavenly Sword est un Bon jeu.
Avant de critiquer des jeux attendez de l´avoir dans la main ou de le voir tourner si vous voulez qu´on vous prennent au serieux.
Lair ![]()
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/929230.asp?q=lair
Une bonne grosse merde.
Folklore ![]()
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/930085.asp Pas exceptionnel non plus.
Heavenly sword ![]()
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928391.asp Sympathique. Et encore,y´a pas le 5 de gamekult.
Mais on s´en fout de la X360!
Ce n´est pas le sujet du topic mais SVP déplacez vos discussions ailleurs!
NIN
Crash Brandicoot, il brille par ses graphismes, sa distance d´affichages en tout cas je ne m´en souviens plus très bien!
Et c´est à cette époque que Naughty´s Dog a été crée donc un tout jeune studio!
Et ensuite, Jak&Daxter de PS2 a été incroyable car il dévance tous les jeux en terme de la technique tellement qu´il y a pleins de trucs qui s´interagissent dans ce jeu...
Franchement, tu es bidon comme mec qui veut toujours avoir raison ...
NIN
Ce mec est encore plus bidon que je ne le croyais!
Il prend un truc qui lui semble bon pour faire valoir son commentaire déjà bidon au passage et laise tomber tout ce qui est susceptible de lui gêner un peu... ![]()
* Posté le 12 octobre 2007 à 11:58:44 avertir modérateur
* NlN
hummm assassin creed cod 4 ut 3 uncharted rachtet infamous prototype balbalala
les jeux arrivent!! faut pas non plus exagérer
Bah ouai,à n´en pas douter de bons jeux,mais malheureusement,pas exclusifs en ce qui concerne COD4,UT3,et prototype,donc pas décisif dans le choix de la console.
* [biaflex] profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 11:59:43 avertir modérateur
* Mais on s´en fout de la X360!
Ce n´est pas le sujet du topic mais SVP déplacez vos discussions ailleurs!
NIN
Crash Brandicoot, il brille par ses graphismes, sa distance d´affichages en tout cas je ne m´en souviens plus très bien!
Et c´est à cette époque que Naughty´s Dog a été crée donc un tout jeune studio!
Et ensuite, Jak&Daxter de PS2 a été incroyable car il dévance tous les jeux en terme de la technique tellement qu´il y a pleins de trucs qui s´interagissent dans ce jeu...
Franchement, tu es bidon comme mec qui veut toujours avoir raison ...
Bah c´est bien mon gars,mais les jeux que tu cites là,ce sont pas des bombes. Des bombes graphiques à la rigueur,mais sinon des jeux juste bon. Tu es au courant que les graphismes ne font pas tout et qu´il faut une mécanique de jeu solide derriere?
* Posté le 12 octobre 2007 à 12:01:47 avertir modérateur
* NIN
Ce mec est encore plus bidon que je ne le croyais!
Il prend un truc qui lui semble bon pour faire valoir son commentaire déjà bidon au passage et laise tomber tout ce qui est susceptible de lui gêner un peu...
Et à part faire la pleurnicheuse parce quelqu´un te tient tête,tu sais argumenter?
NlN
uncharted ratchet mgs 4 final fantasy infamous etc... ce sont des jeux exclusifs quand meme,,,
NIN
Cela se voit CLAIREMENT que tu n´as pas joué à crash ni Jak... Franchement tu fais pitié comme mec et en plus tu me demandes d´arguementer alors que je t´ai démonté en plusieurs points et ce point par point...
C´est quoi tes arguments au passage? Et puis, il n´y a rien comme arguments car là, on ne fait qu´émettre nos avis, nos hypothèses, nos remarques
En un mot, pitoyable
pk vous repondez a ce boulet ? ignorez le , plus vous le aprlez plsu il continuera dans sa paranoia et vous allez finir pareil
Je pense donc je suis
Qu´on parle de vous
En bien ou en mal,
L´essentiel c´est
Qu´on en parle
Carpe Diem
PS: la PS3 déchire grave!
Nombre de messages postés sur les forums : 8.021
barre nombre messages
Mes machines :
PS2 PS3
Mes jeux préférés :
* Final Fantasy VII PSX
* Final Fantasy VIII PSX
* Final Fantasy IX PSX
* Shadow Hearts PS2
* Metal Gear Solid PSX
* Silent Hill 2 PS2
* God Of War PS2
* Final Fantasy XII PS2
* God Of War II : Divine Retri... PS2
Les jeux que j´aimerais avoir :
* Heavenly Sword PS3
* Final Fantasy XIII PS3
* Metal Gear Solid 4 : Guns Of... PS3
* Final Fantasy Versus XIII PS3
* White Knight Story PS3
* Rogue Galaxy PS2
* God Of War III PS3
* Lair PS3
* Uncharted : Drake´s Fortune PS3
Ah ouai,j´avais pas regarder la CDV en même temps... Donc appremment,tu semble svouer un culte à la PS3 qui selon toi déchire grave?