La seule démo où je suis pas allé jusqu´au bout pour l´arrêter. Déjà graphiquement c´est pas top, les textures même des personnages sont floues, il y a des bugs d´ombre immondes, Conan ressemble à Al Pacino avec une perruque et il court comme une autruche avec un balai dans le cou (pour ne pas dire ailleurs).
Dès les premières secondes ça va pas. Ensuite vient le gameplay. Alors oui, Conan en danseuse, ça le fait. Mais là, c´est une perte de temps catastrophique, les mouvements sont lents, sans compter qu´on a droit à un vieux ralenti à deux balles toutes les trois victimes, on a l´impression d´avoir gardé le mode bullet time activé.
Viens ensuite l´architecture des niveaux... J´espère que c´est inhérent à la démo mais je trouve ça affreux et carré. On est pris dans une masse de ponts et de plateformes (qu´on assimilera vite à des couloirs et des pièces) sans cohérence, d´un teint passablement marron et affreux. Oui, il y a du paysage derrière, mais quel paysage... Même 9Dragons (MMORPG coréen gratuit) fait mieux. Limite j´ai éclaté de rire quand j´ai vu les chutes d´eau.
Finalement, le jeu reprend tout de God of War, mais en pire. Ils ont pris la mythologie grecque? On va prendre le milieu scandinave. Kratos ouvre des coffres avec les mains? Conan le fait avec les pieds, et il picole même !
C´est une surenchère fatigante de bourrin sans âme ni intérêt, et là où on a littéralement jouit dans God of War, on ne verra qu´un pâle plagiat à la Ghost Rider. Vraiment une cruelle déception, et je n´attends maintenant plus rien du jeu final.