bon alors voila j´aimerez savoir ce que vous aimez de la ps3 ?? ? et qu´est ce quelle a de mieux que la x 360 ?? parce que moi je sais pas trop laquelle de ces deux console je vais acheter
keske t´aime comme jeux ?
À savoir que si tu aimes les FPS, tu ferais mieu de te prendre une PS3. La PS3 est rendu une console à FPS(m**de!).
la PS3 n´est pas assi FPS ke la 360, ya des jeux où il faut réfléchir sur PS3, faire fonctionner tes cellules grises
Prend la PS3 meme si elle sera plus chere ta des meilleurs jeux:
MGS4,GT5,Killzone,Eyetoy...
Tu émais un doute que la PS3 soit devenue une console à FPS? En ce moment, il y a plus de FPS en dev que sur Xbox 360. Reagarde par exemple à l´E3, il y avait plus de jeux FPS sur PS3 que sur 360. Et celà est du au fait que la PS3 soit rendu la plus puissante. Comme la Xbox(1) est la plus puissante de notre génération. Les devs recherchent de la puissance pour les FPS.
ya des jeux où il faut réfléchir sur PS3, faire fonctionner tes cellules grises
tu veut dire par la qu´une ps3 est faire pour les intellectuel
La console a FPS ca sera la révolution.
la PS3 et la Xbox 360= manette classique.
et un FPS, avec une manette classique,c´est a chier.
et pour le peu de difference qu´il y´a entre la XBOX 360 et la PS3 en terme de puissance,aucune des deux n´est plus apte que l´autre pour un FPS.
a la limite, le Online des consoles feras la difference, et dans ce cas, la Xbox 360 sera préferable.
Excuse moi mais c´est bien réel, la PS3 est un peu plus puissante que la Xbox 360.
"la PS3 et la Xbox 360= manette classique.
et un FPS, avec une manette classique,c´est a c***"
Oui mais je vois toujours pas le rapport. On peut quand meme jouer.
Quand je parle de Online,je parle pour le FPS.
un FPS multijoueur bien entendu ^^
Oui mais je vois pas le rapport de online et console à FPS. Tu peux avoir le FPS sans jouer sur le live.
La ps3 sera peut etre un peu plus puissante que la xbox 360 mais es-ce que la difference sera vraiment importante ? j´en doute , je pense même que les jeux seront Identique a quelque polygone près ...
VeRSatiL Posté le 03 octobre 2005 à 17:55:55
Nan y´a rien de reel,pour le moment,tu a juste vu des video et des presentation, ta eu un jeux entre les mains toi? ^^
pour le moment, personne n´a vu un seul vrai jeux tourné, et je parle d´un jeux jouable.
pas d´un moteur 3D tourné en temp reele,ca n´a rien a voir.
aujourd´hui,la console la plus puissante,c´est celle qui est deja en fabriquation de masse,et qui va sortir dans 3 mois.
pas celle qui verras le jours 1 ans apres en europe.
Et si tu vois pas le rapport pour la jouabilité,alors je peu rien pour toi ;)
ce qui fais un FPS,c´est pas les graphisme,mais le Gameplay, la preuve? Doom 3 aurais marché si les graphisme fesais tout.
donc la révolution est la console a FPS,de part le gameplay offert.
y´a rien de plus a comprendre,et si tu vois toujours pas le rapport,un pti conseil, arrete de reflechir ou de poster sur un forum ;)
VeRSatiL
Oui mais je vois pas le rapport de online et console à FPS. Tu peux avoir le FPS sans jouer sur le live.
ba un FPS comme Counterstrike,il marcherat forcement mieux et seras plus agreable sur la console qui possede le systeme de live le mieux concu,le plus fonctionnel possible.
et donc actuellement, la structure de la Xbox 360 a ce niveau est bien plus fonctionelle.
et donc actuellement, la structure de la Xbox 360 a ce niveau est bien plus fonctionelle.
Elle peux pas etre plsu fonctionnel vu qu´elle est pas sortie...
Enfin bref, poru repondre a ta question, ce que j´aime pas sur la PS3 c´est :
-Sa sortie 1 an apres la 360 ( voir + )
-Les mithos de sony a sotn propos ( 2 fois plus puissante... )
-Les tres peu de bon jeu, car hors mis GT5 et MGS4 il y a pas grand chose, et de totu facon, en concurant de MGS4 il y a gear of wars qui sera peut etre egal voir meme peut etre mieu, et GT5 il y pas mal de bons jeu de voitures sur la bobox aussi, apres si on parle de bon jeu en parlant de killzone... acheter une xbox et jouer a halo 1 et 2 et vous verez.
achète la xbox360 : oblivion
meme le pire des mouton ne peux dire du mal de ce jeu ![]()
GOW aussi bien voir peut etre mieux que MGS4 HAHAAHAHAHHAHAHHAHA !! !
Qu´est ce qu´il faut pas entendre .
MGS est un jeu hors norme .
GOW est un qui ne vent que les merites de sa beauté et vous dite qu´il es mieux que MGS.
Meme MGS 1 , 2 et 3 defonce GOW .
C´est pas parce qu´il es beau qu´il es mieux .
Apres on dit que c´est Xboxiens qui sont de vrais fan de JV .
red_the_devil
Elle peux pas etre plsu fonctionnel vu qu´elle est pas sortie...
------------
Aujourd´hui, l´infrastructure mise en place par microsoft pour le Online est la plus fonctionelle, et forcement,c´est un peu leur domaine,la communication via internet ;)
sachant que c´est la base pour celle de sa console NEXT gen,ca ne fais aucun doute.
ou alors,sony va devoir demander l´aide de microsoft pour son systeme Online ...
Sony reste Sony .. chacun son busness ;)
je vois mal un opticien bosser en mécanique automobile :;p
Et bien en fait je compte m´acheter une PS 3 car il y a des jeux exclusifs dessus.
En effet, j´ai constaté avec stupeur que beaucoup, voire même tous les jeux qui sortaient sur Xbox, et Xbox 360 dans un futur proche, vont aussi sortir sur PC. Donc je ne vois pas l´interêt d´acheter une console dont je pourrais avoir les jeux sur PC
C´est simple par exemple MGS 4 ne sortira JAMAIS sur PC ou alors ca m´étonnerait fort (si ca se trouve je vais me prendre un méchant
dans 2 ans^^).
Pareil pour GT 5
J´attends aussi de voir ce que va donner la révolution, car je n´ai aps de préjugés, bien que la Révo me fasse un peu peur, notamment avec sa "manette"
Enfin, qui vivra verra ![]()
Prends la seule qui est sorti, pas la peine d´attendre deux ans pour acheter une console aussi puissante, avec moins de jeux, et pas de online digne de ce nom
La Xbox360 ![]()