En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
E.A rachete bioware ( mass effect )
chrisg_is_back
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:07:16
-Nathan_Drake- profil
* Posté le 11 octobre 2007 à 23:32:43 avertir modérateur * Qui a dit EA, usine à Jeux Vidéo
NFS, FIFA, NHL, MADDEN, PGA TOUR, TONY HAWk...
chef_csf
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:11:16
vu les couts de developements il y´aura de moins en moins de petits studios mais beaucoup travailleront pour de grosses boîtes avec tout ce que cela comporte ( cahiers des charges, multiplateformes, formatage de la creation, delais à respecter, baisse de la qualité ) par contre je vois mal EA faire une console parce que je vois mal d´autres developpeurs faire des jeux pour eux leurs consoles ne seront donc alimentés que par leurs jeux ce qui veut donc dire qu´ils ne feront plus de multiplateformes leurs principales sources de revenus, si un autre constructeur veut faire sa place dans le jeux video faut qu´il y´en ai une qui se libere parce que 3 c´est deja beaucoup
Demonsquash
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:25:49
c´est pas bon pour microsoft et aussi pour mass effect
vengeur_masquer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:28:28
bin si il rachete mass effect on laura a coup sur sur toute les console
EA les pro du multi et des jeux
Stan_RuleZ
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:29:15
Si EA sort une console un de ces quatre, je vous dis pas le monopole de jeux qu´il yaura dessus.
EA rachete egalement du meme coup les licenses Jade Empire et Mass Effect
chef_csf
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:33:30
microsoft perderais donc du meme coup l´excluvité mass effect
bizouuu
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:33:42
de toute facon mass effect c´est un jeu pourri de chez pourri (cf tous les commentaire de pro-s ici depuis des semaines et des semaines...) regardez bien leur futur reaction a l´annonce peut-être d´un mass effect 2 sur PS3...
Pseudo supprimé12 octobre 2007 à 00:33:43
Bioware avait t´il des projet pour PS3 à la base?
bizouuu
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:34:55
l´exclu pour mass effect 1 sera de toute facon conservé ! pour la trilogie ca reste a voir mais a priori ca devrait etre aussi conservé puique bioware a aussi une exclu PS3 en preparation ;)
chef_csf
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:35:25
bizouuu Posté le 12 octobre 2007 à 00:33:42 de toute facon mass effect c´est un jeu pourri de chez pourri (cf tous les commentaire de pro-s ici depuis des semaines et des semaines...) regardez bien leur futur reaction a l´annonce peut-être d´un mass effect 2 sur PS3...
oui oui ont à deja fait la blague pour kane & lynch, eternal sonata et sain row faudrait changer de disque maintenant le topic n´etais pas encore infesté par la guéguére des consoles merci de l´epargné
MON DIEU QUEL HORREUR bioware concentrera ses activités sur DS et wii
bizouuu
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:39:33
ca veut rien dire domnech !
mass effect sera bien une triologie, y a pas a en douter ! le 1 sortira en exclu sur 360 c´est sur, les deux autre a priori pareil puisque de son coté, la PS3 aura aussi son exclu (may be trilogie) qui n´a pas encore ete annoncé mais qui le sera bientot ;)
vengeur_masquer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:40:57
ooublie pas que c´est EA le multi les demanges
domenech
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:41:45
pour mass effect le 1er devrait sortir en exclu mais pour les 2 autres si EA à racheté 620 millions le studio il faut le faut le rentabiliser donc il sera en multi
bizouuu
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:41:58
le 1 est de toute facon edité par Microsoft.. ensuite s´ils voyent que bioware avait prevu une exclu de chaque coté, ils vont ptretre respecter pour une fois ^^
bizouuu
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:43:05
pas sur puisque deja c´est les deux studios qui avait en plus a la base deja des projets multi...
concernant les exclus c´était clair : mass effect sur 360 et nouvelle licence non annoncé sur PS3 esperons qu´ils s´en tiennent a ca parce que sinon y a fort a parier que le jeu PS3 de base ne verra tout simplement pas le jour...
domenech
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:45:25
pour l´exclu PS3 si sony à signé il ne peuvent rien faire et doivent s´en tenir à l´exclu point barre concernant mass effect EA à egalement racheté la license donc il n´y´a aucun contrat qui les empechent de porter la serie sur d´autre plateforme comme le PC ou la ps3 et je les vois mal s´en priver
vengeur_masquer
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:46:09
perso je sais que EA c´est argent argent argent c´est pas comme certain qui refuse les cheques (kojima)
donc pour moi la ou ya des sous EA ira il nous l´on deja prouver donc
licence mass effect acheter alors mass effect 2 sera multi
bizouuu
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:48:03
sauf que sony n´a jamais parlé d´une license par bioware donc a priori elle est tout sauf sécurisé... et le communiqué dit a priori que les licenses pas encore annoncé appartiennent toute a EA.. donc bye bye exclu PS3 si mass effect sramene sur PS3..