Bon... Je ne suis pas super mauvais en général, j´arrive à bidouiller, mais là, JE CRAQUE...
J´ai acheté ma PS3 hier, profitant de la réduction (Starterpack avec PS3 60Go).
Mais je n´arrive pas à connecter ma freebox et la PS3.
Freebox V5: Fonction routeur activée "de base" c´est à dire DHCP activé, réponse au ping activé, proxy WOL désactivé, pas de redirection de ports ou de plages de ports et pas de baux DHCP permanents.
Wifi activé sur canal 11, canal automatique activé, nom donné au réseau, réseau non masqué, avec clé WPA(TKIP+AES).
Sur les deux ordis que j´ai, ça fonctionne bien.
Côté PS3: elle détecte le SSID, j´ai rentré la clé WPA (l´horreur!!), j´ai mis configuration personnalisée puis configuration de l´adresse ip automatique, nom d´hôte DHCP "ne pas définir", Config du DNS automatique, MTU "automatique", Serveur Proxy "Ne pas utiliser", UPnP "Activer".
Et quand je lance un test, ça ne marche pas dès la première étape "obtention adresse IP" où la PS3 dit "échec, le temps de connection au point d´accès est écoulé".
J´ai été sur des forums à droite à gauche, chacun donne une solution différente, j´ai un peu tout tenté mais rien à faire.
Quelqu´un peut me sortir de là? Ca gâche un peu l´arrivée de la PS3 dans mon appart cette histoire de connection!!!!
Merci beaucoup...