je vais peut être donner l´air de faire doublon avec la faq le cas quand vous lirez ca. je ´en excuse par avance mais j´espère obtenir des réponses claires.
j´ai l´opportunité d´acquérir une PS3 japonaise (modèle 60 ou 20 GO sans vraie distinction) mais si je n´en ai pas la possibilité je me retournerai surement vers une PS3 60GO PAL.
voila donc mes questions qui s´adressent surtout aux possesseurs de la PS3 jap.
1/la console ne fait pas de différence entre les jeux japs et les jeux européens. vrais ou faux?
2/ la rétrocompatibilité avec les jeux PS2 ne fonctionne qu´avec les jeux PS2 japonnais. j´ai enendu dire qu´il est possible de contourner ce problème en faisant des mises à jour. comment ca se passe si c´est réelement possible?
3/ l´alimentation se fait par un cable type alim PC. est-ce sans conséquence sur la console en terme de tension si on la branches sur le réseau 220 volts directement?
4/les accessoires sont ils pris en charge normalement ou la console jap a son propre format?? merci a ceux qui auront pris le temps de lire et répondre à mes quelques questions.