CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peritel Versus HDMI

Supra46
Supra46
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:34:20

Je fais ce topic pas pour poser vraiment un question mais plutôt comfirmer quelques chose...
Alors voilà en bref j´ai acheté le starter pack à 500 euros hier mes parents ont comme par hasard reçu leur full hd Sony Bravia 102 cm le même jour (voir à la même heure) et donc pressé de faire tourner la bête je joue a Heavenly Sword sur une cathodique, bon c´est très beau tout ça tout ça et puis ensuite je la met sur la Full HD et toujours avec un cable peritel et ben mise à part la taille :lol: et la fluidité j´ai pas trouvé ça plus beau que sur cathodique mais si ça l´ai déjà beaucoup...donc j´en reviens à ma question : C´est bien vrai que jouer avec une connexion peritel et HDMI reviens presque à une comparaison de moche à beau ?

fake-haka
fake-haka
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:36:33

ben achete un cable hdmi et dit ,ous ca :ok:

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:40:22

le cable hdmi est fait pour les nvel tv...de meme pour aprecié tou le potentielle de la ps3...mettre une peritel sur un bravia full hd av la ps3 c´est comme jeté ton argen investi ds la tv et la ps3 car tu nen profite pas...

moi g un sharp full hd 107 cm relié en hdmi av la ps3...c´est une tuerie...

Supra46
Supra46
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:41:31

merci c´est juste pour comfirmer ce je pensai :ok:

erebos
erebos
Niveau 8
11 octobre 2007 à 21:43:01

jour et la nuit ^^

Supra46
Supra46
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:43:54

:lol: ah ouais carrément :noel:

Wolfen
Wolfen
Niveau 5
11 octobre 2007 à 22:58:24

Il n´ya pas photo j´ai acheté la console hier sans le cable, j´ai branché la console et vu la gueule de motostrom, je suis resorti direct chercher un cable hdmi :)

Ben franchement depuis la ca a de la gueule !! !

_florian__
_florian__
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:03:56

ca a surement de la gueule en HD, mais au risque de passer pour un noob, je prefere encore ma bonne vieille teloche cathodique, car je suis persuader que la taille de l´ecran compte beaucoup plus que la HD... en plus, pour nous faournir quasiment la meme experience de jeux, je prefere garder mes precieux deniers, afin de les mettre dans les futurs tueries, plutot que tout claquer dans du matos HD hors de prix!!

Bahm
Bahm
Niveau 8
11 octobre 2007 à 23:04:53
  • erebos profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 21:43:01 avertir modérateur
* jour et la nuit ^^

:d) +1 !
C´est clair sa n´a rien avoir ^^

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:06:14

franchement tu faus erreur j ai une tele catho de 82 cm et j ai testé la ps3 chez un pote sur son 37 pouce ( 90cm je croit) et ben t as pas idée comme c est bon la difference est plus qu impressionnante

_florian__
_florian__
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:11:03

je voudrais bien faire un test, juste pour voir la difference entre 2 teles de meme dimension, l´une HD, et l´autre non... j´ai l´impression que l´on revient a la fameuse gueguerre de l´epoque N64 qui faisait du lissage de gouraud shading (quelle epoque :peur: )

Ca m´a bien fait marrer de voir la polemique lorsqu´on voyait de gros pixels tout laids sur la psone, on disait tous que la N64 gerait mieux a ce niveau la.... cette polemique est elle toujours d´actualite?

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:18:32

maintenant que tu la relance oui lol
pour la tele vas voir a auchan tu demande a voir un film et rien que sur un dvd ca laisse sur le cul alors un jeu en 1080p je t explique meme pas
et encore les film pas trop pour l instant c est nouveaux donc peu de film sont filmé en 1080p d origine

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:21:27

Peritel Versus HDMI ou Sim Versus Tyson

_florian__
_florian__
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:32:21

ok inferno, mais franchement, faut etre cresus pour se payer tout l´attirail HD... je dis juste qu´au vu des prochaines tueries ludiques a paraitre (vivement noel), ca vaut pas le coup de s´endetter sur 10 ans pour du matos HD, que de se procurer les prochains jeux sur sa console cherie... enfin, ca n´engage que moi!!

Soyons realiste, qu´apporte la HD a part une amelioration de l´image?
Le prix est juste prohibitif pour l´usage que l´on en fait : moi je regarde les pochains jeux d´une console, mais je crois qu´il faut etre un puriste pour comprendre ca...

clowny
clowny
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:40:08

Franchement Florian, une ps3 ou une 360 sans HD ça n´a pas d´intérêt, c´est peut être extrème mais c´est vrai, ça change tout et la taille n´influe pas, même en 65 cm ça sera toujours bien plus beau que sur une cathodique 90 cm je t´assure

_florian__
_florian__
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:48:56

ok clowny, alors penses tu que ca change du tout au tout concernant l´experience de jeu??

Parce que l´on voit les memes environnements, les memes animations... et surtout, est ce que cela justifie un tel prix?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable