CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capcom prepare des suprises pour la ps3

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
11 octobre 2007 à 22:17:05

resident evil 1 en HD :hap:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:17:47

-johnny- Posté le 11 octobre 2007 à 22:05:40 domenech, très simple je vais empruter la console à un de mes amis, je prend le jeux et je joue de dessus. Le problème est régle...

Tu m´excusera, mais j´ai du mal à croire que tu digérerais bien la chose.

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:20:31

le mec qui te sort des calculs abberant le dernier monster hunter c´est vendu + que les 3 devil may cry reunis et 10 fois plus dead rising au japon

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:21:12

16 fois plus que dead rising au japon mais on est plus à ca pres hein

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:21:26

domenech, Moi je part des vente de console de salon. D´une manière d´une autre le jeux ve se vendre et capcom va faire plus de profit avec la Wii que la PS3. C´est ca que capcom regarde le plus.

Si toi, il t´interesse plus c´est pas grave moi oui. Il y a d´autre monde qui ont pas touché la licence qui pourrais y être interesser. C´est comme ca que Capcom pense parce qu´il y a des nouveau venu sur Wii qui pourrais faire grossir la popularité de la licence. C´est pas les fan de la série qui vont faire ca.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:25:32

-johnny- Posté le 11 octobre 2007 à 22:21:26 domenech, Moi je part des vente de console de salon. D´une manière d´une autre le jeux ve se vendre et capcom va faire plus de profit avec la Wii que la PS3. C´est ca que capcom regarde le plus.

Si toi, il t´interesse plus c´est pas grave moi oui. Il y a d´autre monde qui ont pas touché la licence qui pourrais y être interesser. C´est comme ca que Capcom pense parce qu´il y a des nouveau venu sur Wii qui pourrais faire grossir la popularité de la licence. C´est pas les fan de la série qui vont faire ca.

Les nouveaux venu sur Wii ils jouent à Wii sport et pas Monster hunter.
C´est du foutage gueule et vous etes bien hypocrite de ne pas l´admettre.
Si on suit votre logique, le grand méchant Sony assoifé par le proffit devrait virer la team Ueda :sarcastic:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:25:48
  • SanShakka profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 22:17:47 avertir modérateur
* -johnny- Posté le 11 octobre 2007 à 22:05:40 domenech, très simple je vais empruter la console à un de mes amis, je prend le jeux et je joue de dessus. Le problème est régle...

Tu m´excusera, mais j´ai du mal à croire que tu digérerais bien la chose.

------------------------------

J´ai fait la même chose pour FFX à l´époque. J´ai acheter le jeux et emprunter la console. Après avoir fini le jeux, j´ai vendu le jeux. Cela sera paraille pour la PS3. Je connais du monde que ca leur dérangera pas de me préter leur PS3 pour jouer à ma Wii...

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:27:07

-johnny- Posté le 11 octobre 2007 à 22:21:26

" domenech, Moi je part des vente de console de salon. D´une manière d´une autre le jeux ve se vendre et capcom va faire plus de profit avec la Wii que la PS3. C´est ca que capcom regarde le plus. "

:d) super deja qu´avant meme d´avoir decollé les tiers font presque plus de thunes sur ps3 que sur wii alors apres le passage final fantasy j´en serais pas si sur moi, d´ailleurs faut pas t´enflamer l´ecrsante majorité des developpeurs continuent de faire leurs jeux sur ps3 ou 360

Si toi, il t´interesse plus c´est pas grave moi oui.

:d) c´est normal si t´attend à chaque fois que la mention " nintendo " soit inscrite sur une pochette pour qu´un jeu t´interesse on va pas allez bien loin

" C´est comme ca que Capcom pense parce qu´il y a des nouveau venu sur Wii qui pourrais faire grossir la popularité de la licence. C´est pas les fan de la série qui vont faire ca. "

:d) si les fans de la serie boycottent le jeu c´est pas les fans de la wii qui vont te la rentabilisé entre les ceux qui n´achetent que les produits estampillés nintendo et ceux qui ne veulent que des party games si les fans ne sont pas la la license peux mourir

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:28:05

-johnny- Posté le 11 octobre 2007 à 22:21:26 domenech, Moi je part des vente de console de salon. D´une manière d´une autre le jeux ve se vendre et capcom va faire plus de profit avec la Wii que la PS3. C´est ca que capcom regarde le plus.

Si on suit cette logique, Capcom n´as qu´a annuler tous ses jeux sur 360/PS3 et ne faire que des jeux sur Wii :sarcastic:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:29:07

SanShakka, c´est pas parce que les nouveau venu joue à Wiisport qu´il serait pas interest pas d´autre type de jeux. Vous les pro-s toujours entrain de faire dans l´extrême. Il peux pas avoir de zone grisse, soi tout est blanc ou tout est noir...

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:30:22

pourquoi uniquement capcom soyont fou tout les developpeur un petit metal gear party, un final fantasy animal et compagnie, un halo maman ici bébé, un resident ewiil 5, un shadow of mariossus, un dance dance star ocean

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:31:43

-johnny- Posté le 11 octobre 2007 à 22:29:07 SanShakka, c´est pas parce que les nouveau venu joue à Wiisport qu´il serait pas interest pas d´autre type de jeux. Vous les pro-s toujours entrain de faire dans l´extrême. Il peux pas avoir de zone grisse, soi tout est blanc ou tout est noir...

:d) bon deja arrete de voir des pro-quelque chose partout parce que le seul qui n´a que des consoles et des jeux d´une meme marque ici c´est toi

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:32:08

Franchement, sauf resident evil, je vois pas ce que capcom a fait de bien...

Si ils nous pondent un bon petit street fighter next gen, sa serait cool.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:32:51

-johnny- Posté le 11 octobre 2007 à 22:29:07 SanShakka, c´est pas parce que les nouveau venu joue à Wiisport qu´il serait pas interest pas d´autre type de jeux. Vous les pro-s toujours entrain de faire dans l´extrême. Il peux pas avoir de zone grisse, soi tout est blanc ou tout est noir...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:34:38

domenech > "si les fans de la serie boycottent le jeu c´est pas les fans de la wii qui vont te la rentabilisé entre les ceux qui n´achetent que les produits estampillés nintendo et ceux qui ne veulent que des party games si les fans ne sont pas la la license peux mourir"

--------------------------------

Les fan peuvent bien boycoté la série mais ca va être une minorité. Capcom ne changera pas d´idée. S´il font cela c´est eu qui vont payer pour parce que capcom va dire, ce projet est plus payant alors ont a fait un autre. Alors fini MH.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:34:40

En plus -johnny- , je suis pas pro-S et j´aurais préféré voir MH3 devenir multi support en allant sur 360.

LeBushido
LeBushido
Niveau 6
11 octobre 2007 à 22:38:37

capcom c´était bien à l´époque de street fighter les premiers resident les dmc...sinon j´aime pas du tout les jeux qu´ils ont sorti ya pas longtemps style monster hunter lost planet dead rising enfin bref je pense que resident evil 5 va assuré sinon capcom sa sera quoi la surprise un putain de street fighter next gen pourquoi pas

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:39:48

SanShakka, je suis d´accord que c´est plate pour certaine personne mais comme je dis c´est une minorité parce que au Japon = Wii. Faut pas chercher plus loin. Les jeux qui vont sortir sur PS3/X360 vont visé un marché plus occidental. C´est tout.

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:40:25

-johnny- Posté le 11 octobre 2007 à 22:34:38

Les fan peuvent bien boycoté la série mais ca va être une minorité. Capcom ne changera pas d´idée. S´il font cela c´est eu qui vont payer pour parce que capcom va dire, ce projet est plus payant alors ont a fait un autre. Alors fini MH.

:d) des jeux bien plus prestigieux que monster hunter ont fait des bides suites à des choix pas tres judicieux regarde resident evil 4 il n´a pas fait sur gamecube un score exeptionnel au regard de la qualité du jeu et du prestige de la license, et sinon si tout les editeurs fesait comme capcom uniquement sur la machine qui fait le plus de thune vous n´auriez pas touché un jeu tiers depuis la super nintendo alors ne vous rejouissez pas non plus

splinter100
splinter100
Niveau 9
11 octobre 2007 à 22:43:52

ouin jvoulais devil 4 :pleure:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy