CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capcom prepare des suprises pour la ps3

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 octobre 2007 à 21:47:13

Mais en tant que joueur est ce qu´on doit accepter le fait que Capcom ballade ses fans comme ca ? Oki c´est une question d´argent , mais Capcom aurait quand même pu se faire des millions , ce que vous comprenez pas c´est que le fait que Capcom va gagner enore plus de sous , ca va pas aller a la conception de nouveau jeux , non non c

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:47:29

super les guignols ont annule un jeu sur une console et ont fait la fête sinon non ont est fanboy y´en à qui devrait se poser des questions serieux :honte: comme si les ceux qui possedent une 360 ferait la fête si ninja gaiden 2 été annulé au profit de la 360 ou si no more heroes est annulé sur wii faut reflechir serieux

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 octobre 2007 à 21:48:04

Ca va juste permettre aux actonnaires de pouvoir se payer une nouvelle grosse bagnole ou une ferrari pour le petit dernier.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 octobre 2007 à 21:49:13

Domenech la on parle pas seulement pour Monster Hunter 3 mais pour tout le reste depuis quelques temps , en fait depuis la trahison faire a la GameCube

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:50:25

faut un minimum du respect du consomateur quand t´annonce un jeu tu t´y tient c´est tout et tu l´annule pas pour des " couts de developpement trop elevé " :hum:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 octobre 2007 à 21:51:35

Excuse de merde...; tout a fait.

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:52:36

KhanticCortus Posté le 11 octobre 2007 à 21:49:13 Domenech la on parle pas seulement pour Monster Hunter 3 mais pour tout le reste depuis quelques temps , en fait depuis la trahison faire a la GameCube

:d) les pro-n avait bien pleurniché à l´annonce du portage de RE4 sur ps2 il n´empeche qu´ils ont eu un jeu magnifique en superior version sur leurs consoles, la au passage sur ps3 tu gagne rien que dalle, nada j´espere au moins qu´ils vont annoncé un autre jeu à la place

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:54:06

j´ai pas suivi là , DEAD RISING 2 ne sera pas sur PS3 ?? ?

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:54:57

je pense que si sony avait ouvert le chequier comme microsoft pour dead rising et lost planet au final il sera resté sur PS3 et c´est pas plus mal sony devrait reagir et proposé à capcom un deal pour avoir un jeu car c´est quand meme une boîte qui fait quelques bons jeux entre une dizaines de bouzes

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:55:27
  • domenech profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 21:42:26 avertir modérateur
* -johnny- Posté le 11 octobre 2007 à 21:30:15

Bienvenue dans le vrai monde du jeux video. C´est comme ca avec les editeur tier depuis mer et monde. C´est juste que les fanboys font un drame ou il sont flater par l´annonces. Tu es une question d´argent. Et sans l´argent il y a pas de jeux.

:d) tu m´explique par quel conslusion t´es arrivé pour dire que si un type se plaint d´une boite qui annonce un jeu sur sa console puis l´annule est un fanboy :question:

--------------------------------------

Faut regarde la rentabilité du projet. Sur PS3 il aurait presque pas fait de profit sur le jeux. Quand le jeux a été annoncé la PS3 n´était pas sorti. Capcom ne sortira pas un jeux pour faire plaisir à certain personne. Cette n´est pas nouveau, cela déjà arrivé souvent pour plusieur console. Vous avez juste les boule parce que ca arrive à Sony.

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:58:28

-johnny- Posté le 11 octobre 2007 à 21:55:27 Faut regarde la rentabilité du projet. Sur PS3 il aurait presque pas fait de profit sur le jeux. Quand le jeux a été annoncé la PS3 n´était pas sorti. Capcom ne sortira pas un jeux pour faire plaisir à certain personne. Cette n´est pas nouveau, cela déjà arrivé souvent pour plusieur console. Vous avez juste les boule parce que ca arrive à Sony.

:d) qu´est tu raconte monster hunter est une serie tres populaire au japon elle aurait cartonné à coup sur parle pas de ceux que tu connait pas et tu parle pour rien dire j´ai remarqué bougre d´ane tu veux qu´ont fasse quoi la fête parce qu´ont à perdu un jeu reflechit à ce que tu dis, si ninja gaiden 2 ou alan wake sont annulé sur 360 au profit d´une autre console tu fait la fête :hum: alors tu garde ton argument " oué vou avé lé boule parse ke c soni " :honte:

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:00:25

-johnny- admettons que Disaster soit annulé sur wii au profit de la PS3 ou de la 360 ( oui je sais c´est impossible ) mais admettons tu serait content :question: tu crois que je vais te reproché " oué juste parse ke sa arive a ninntendo " mais reflechit tu perd un jeu que t´attend normal que t´applaudissent pas des 2 mains

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:02:28

-johnny- pour un mec qui à que du nintendo dans son profil t´accuse beaucoup les gens de fanatisme

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:03:19

pegasus_2009 Posté le 11 octobre 2007 à 21:43:51 Vous etes vraiment des imbeciles et en plus vous etes des rageux.

Maintenant que capcom fait du multi ( DMC4 sur 360 woah quel scandale ) et annule Monster hunter 3 sur ps3, les pro sony crachent dans la soupe et denigrent capcom parce que leur jeu fetiche DMC 4 est passe sur la 360 et que MH3 passe sur wii

et puis , ne saviez vous pas que capcom est une societe qui cherche a vendre donc donc du chiffre d´affaires , pour de l ´argent la ou capcom trouve son bonheur sinon il ferme boutique . Soyez moins idealiste et reveur, c est ca le capitalisme

Ne reste pas sur une vision étriqué de pro-s et pro-m .
Que DMC4 soit passé multi, je m’en tamponne royalement et j’aurais aimé qu’il en soit autant pour MH3.
Que le jeu sorte sur Wii et 360, je le comprend, mais qu’ils annulent le projet next gen juste pour sortir une version PS2 sur Wii, c’est mesquin.
C’est comme annuler Lost Odyssey ou White knight story, pour les sortir sur Wii.
Y a de quoi l’avoir amère.

zeross77
zeross77
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:04:49

franchement ne vous attendez pas à grand chose de capcom hein .
de ce que je me rappelle:
annonce de devil may cray 4 multi le jour de la sortie de la console en europe(le jeu cartonne en eruope et est beaucoup connu)
annoncer la perte de monster hunter 3 sur ps3(jeu à succès montant au japon) la veille de l´annonce de la baisse de prix au japon.
alors qu´il disait quelques jours avant supporter la ps3.

leurs annonce doit être encore une connerie . mnt on sait capcom n´a plus aucun jeu exclu sur ps3 ...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:05:40

domenech, très simple je vais empruter la console à un de mes amis, je prend le jeux et je joue de dessus. Le problème est régle... :ok:

Pour l´autre histoire de vente, le projet n´était pas viable sur PS3. Pourquoi:

Faire un jeux PS3 c´est environ 20-30 millions les couté

Les ventes de MH repérsente 500 000.
Le calcul est simple : 45$x500 000 = 22.5 millions.

Tu fait presque pas de profit et tu n´as même pas assez pour une suite ou un nouveau jeux.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:06:00

les mecs sous pretexte que capcom est une entreprise à but lucrative on doit tout accepter, c´est d´ailleurs les memes qui pleurnichent sur la politique de sony :hum:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:11:21

-johnny-, monster hunter c´est 1,5 million de ventes :hum:

domenech
domenech
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:13:14

domenech, très simple je vais empruter la console à un de mes amis, je prend le jeux et je joue de dessus. Le problème est régle...

:d) super maintenant qu´il passe sur wii il n´e m´interesse plus il m´interessait sur PS3 parce qu´il y´avait un online au niveau, qu´il y´aurait eu des monstres bin modelisé, un monde immense, une IA meilleur maintenant si c´est pour reprendre le monster hunter 2 et mettre 2 ou 3 fonctions wiimote pour la forme je suis pas un pigeon non plus

Pour l´autre histoire de vente, le projet n´était pas viable sur PS3. Pourquoi:

Faire un jeux PS3 c´est environ 20-30 millions les couté

Les ventes de MH repérsente 500 000.
Le calcul est simple : 45$x500 000 = 22.5 millions.

:d) ou t´a vu qu´il se vendrais à 500.000 :sarcastic: le dernier sur PSP à fait + 1 million deux cent mille rien qu´a japon :hum: et c´est le jeu le plus vendu en 2007 et la serie ne cesse de gagner en popularité apres à l´etranger meme si c´est pas le meme succés tu peux en rajouter pas mal et un jeu sur PS3 ne coute certainement pas 20 millions de dollards le plus cher actuellement c´est killzone il en coute 25 je crois

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
11 octobre 2007 à 22:15:47

ok l´industrie du jeu est basé sur le profit mais faut pas non plus tomber dans la généralisation
au même titre que les films et les livres il existe encor des pasionnés qui biensur travaillent pour leur pain mais reste tout de même passionné de leur travail.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS