ben il lui reste encore un lecteur blueray
Mais si on y regarde bien la PS3 40 go ça reste encore une machine à dilapidé son argent
les jeux sont pas là et c´est pas en ce voilant la face que les jeux vont venir plus vite sur PS3 et disparaître de la 360...
Si sony arrêté déjà l´hémorragie de studio qui ce casse ailleurs la PS3 s´en porterai que mieux...
Pour 400€ ça me va ![]()
Seulement on ne vie pas dans un monde abolu mais relatif.
tu sais, en parlant d´absolu, relatif, subjectif objectif, ne vient même pas discuter de ça avec moi stp, vu qu´a ton âge tu n´a même pas encore des capacités réfléctives pour comprendre ce que je dit. ´´´ on vi dans un monde relatiff´´ pourquoi tu me sort cette phrase??? qu´elle est le raport avec la mienne????? Si ton monde est soit disons si relatif pourquoi est ce que toi et tes amis les pro-m venaient casser les couilles aux gens qui veulent s´acheter une ps3??? sa me fait bien rire ce que tu dit, je ne sais pas si tu as déjà fait de la philo un peu et si tu connais l´histoire de mon très cher SOCRATE, des sophistes et surtout ce bon vieil imbécile de PROTAGORAS qui avait comme philosophie ´´L"HOMME est mésure de toute chose""... ah ok tu peux aller te chacher comme eux, car non tout n´est pas soit subjectif ou objectif, et c´est pour cela que je dit ´´´ dans l´absolu´´´ et j´enlève la subjectivité de l´envie et besoin de l´acheteur. Et oui, on peu le faire hein.
enfin, je ne sais pourquoi je perd mon temps à écrire tout cela vu que ta réponse était HS par rapport à ma réponse qui elle avait bien un sens.
s3ND0H ta tellement pris la tete a tout le monde que ca va faire 17 que personne a poster sur le forum lol
17h
alors pour les boulets :
un disque dur ca se change
2 ports usb suffisent il existe des multi usb dans le commerce
et pour les jeux ps2 achete une ps2.une ps3 a la base c´est pour les jeux ps3.
pour ton info l´auteur du topic, la ps3 60g starter a baissé de 100 euros...
.............................................
j´ai tondu ma PS3 ![]()
Y´a un truc que je pige pas avec certaines personnes:
- Le blueray, bien sûr c´est utile et ...il y est
- Les ports USB en moins, il suffit de prendre un hub à 10E et c´est réglé
- Le wifi, bien sûr c´est utile et.. il y est
- La retrocompatibilité, n´y est plus m´enfin merde, qu´est ce que vous y gagnez à revendre votre PS2 ?? Gardez là et jouez vos jeux PS2 sur votre PS2 !! Ca sert plus à rien de la revendre !! Même y´a 2ans, je l´ai vendue (pensant en avoir fini avec les JV ) et bah même là je l´ai vendue sur ebay difficilement avec 10jeux, 150euros....( c´était une vieille version )
- Le lecteur de carte...pfff, si t´as un appareil numérique, c´est que t´as un pC ( sinon c´est n´importe quoi...). Si t´as un PC, tu peux lire ta carte SD...Ahh ? tu veux les lire sur ton écran HD ?? Eh bah tu branche ton PC sur ta PS3
Tout ca pour dire, ce qu´ils ont enlevé sur la PS3 40Go était effectivement superflu. Donc arrêtez de vous plaindre. Et puis bon, franchement, tant qu´il y a le starter pack, la question ne se pose même pas, faut prendre le starter pack !! !
ayaaa enfin quelqu´un de constructif et pas debile
merci, ca fait plaisir quelqu´un qui reconnaisse mes qualités ! lol
* Posté le 11 octobre 2007 à 19:28:42 avertir modérateur
* pourquoi tt ceux qui se plaignent de la ps3 ne l´ont pas???? :srcastic: comme si ça les tourcher....
y´en a bien qui font croire qu´ils ont la 360 pour mieux la descendre.
tu vois ce que je veux dire.
cqfd.
les manettes coutent 50 euros mdr
Ya vraiment que les fils a papa ou ceux qui n´ont rien d autre a foutre de leur vie qui peuvent avoir les moyens de jouer a la ps3.
en meme temp les gens qui passe leur temp a critiquer se demande il s´on quoi a foutre de leur vie!
ensuite c´est tjr les memes qui critique la ps3.
achete toi la wii
mdr owned by granturismo93 la ![]()
Ya des mecs quoi que sony fasse il seront toujours mécontent !
On dit que l´insatisfaction est une caracteristiques des francais ....
Faut arreter de se plaindre et de cracher sur Sony ! Les deux offres sont alléchante si sa vous convient pas aller voir la concurence
NakedSnake57
+1
Le jour ou il y aura une VRAIE baisse de prix sur le pack ( sans quelconque modification , là ca vaudra le coup
Ya le pack a 600e qui a baissé a 500€! et paf!
Quand y en aura plus? bah il sera remplacé par un avec un DD 80Go ou plutot 120Go comme le disent les rumeurs....avec tj la rétro et cie
Le sport USB? arrete d eme faire marrerle pro PC (au vu de ton profil....) tu peux acheter un adaptateur qui un HUB qui te fournira pour allez 10€ d exllente qualité l équivalent de 4 pourts USB ce qui fera 5 avec celui restant que tu pourra mettre un adaptateur de cartes memory stick et cie pour 10e tj....
Ce qui fait 420e pour jouer aux jeux ps3 avec un econsole complete enfin oui sauf la rétro ceci étant qui n a pas sa ps2?
Lol au pire tu l as garde et tu t achete cele a 500e tu revdns les deux jeux si ca te chante une des deux manettes ou les deux si tu a l adaptteur de manettes ps2 officiell...a 10€ la t auras un egentille baissé d au moins allez 100e d emoin comparez a celle a 600e et avec les deux jeux revdnues et manette sur ebay ou autre allez facilemment au moin encore 100e d emoin spour pas dire 120e....
Si c´est pour jouer aux jeux ps3 bien sur et qu on se fout de la SixAxis...aprés a chacun d eovir
T´as qu´a t´acheter le 60 GO et on en parle plus... ![]()
mais arreté de vous plaindre 400 euro c´est trop cher pour vous ?! bin acheté une wii alors, vous voulez quoi la ps3 a 250 euro ? mais arreté de révé !!
400 euro pour une ps3 cela est vrément pas cher avec tte les fonctionnalités quel propose. Qu´est ce qu´on s´en fou de la rétrocomptabilité, si tu veut pour 30 euro tu te trouve une grosse ps2.
-Si sony arrêté déjà l´hémorragie de studio qui ce casse ailleurs la PS3 s´en porterai que mieux
Les studios multi se barrent tu veux dire...pk? peutt etre a cause du parce qui dépend u prix d ela ocnsole or la ca a été rectifié!