CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu tape a l'oeil tout ça

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
03 octobre 2005 à 13:33:06

Bonjour a tous,
A la base je joue sur PC et je pense lacher l´année prochaine pour une console (maintenant qu´elles ont qqe chose dans le ventre :) ). Le PC permet de faire des jolis jeux mais il faut changer son matos tous les ans.

Je me permets d´émettre un doute sur la stratégie marketing de Sony en ce qui concerne la PS3. Je viens de matter le trailer de MGS4 et je pense qu´il faut être un peu borné (excusez moi^^) pour continuer a croire que c´est du temps réel. idem pour Killzone2.
Sur PC quand on parle de temps réel, le développeur qui est la pour présenter son bébé stoppe la video, prend la souris en main et bouge la cam dans tous les sens (Prey, E3 2005, si je ne m´abuse-->a vérifier pr les motivés).

Donc voila, je ne suis pas antiSony, loin de la..J´ai même envie d´acheter la PS3, mais je pense qu´il y a un léger foutage de gueule en ce moment.

Au moins on ne peut pas enlever ça a Microsoft : certes leurs présentations xB360 s´avère moins impressionnantes que les shows de Sony, mais ils montrent des images de gameplay EUX.

Et moi dans tout ça j´ai l´impression d´être un mouton :(
Et vive les jeux a 70euros!! je vais ptete rester sur PC du coup ^^.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:33:46

Tu confonds temps réel et in-game non ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:34:36

Hé mais t´as pas vu la démo temps réel de MGS4 faite par KOJIMA lui même ?? ?

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:36:17

Ouais t´a pas vu la video il fait ce que tu vient de décrire, arret sur image, zoom ....

3spagna
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 13:36:34

Kojima a fait exactement ce que tu décris dans ton message.
Donc pour MGS4 ça ne fait presque aucun doute que c´est du temps réel.
Pour Killzone...Là c´est une autre histoire! :-d

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:36:43

"Je me permets d´émettre un doute sur la stratégie marketing de Sony en ce qui concerne la PS3. Je viens de matter le trailer de MGS4 et je pense qu´il faut être un peu borné (excusez moi^^) pour continuer a croire que c´est du temps réel. idem pour Killzone2.
Sur PC quand on parle de temps réel, le développeur qui est la pour présenter son bébé stoppe la video, prend la souris en main et bouge la cam dans tous les sens (Prey, E3 2005, si je ne m´abuse-->a vérifier pr les motivés)."

fallait demander c´est tout:
http://www.playfrance.com/ps3-Metal-Gear-Solid-4/news/72514476,-TGS-2005-Video-de-la-presentation-MGS4.html

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:37:06

V´là :-p

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:58:25

Hé mais t´as pas vu la démo temps réel de MGS4 faite par KOJIMA lui même ?? ?

si tu croit vraiment qu´il l´aifait tout seul

vous ete inculte!
dans mgs il y a toujours eu des cinematique
celle la doit etre celle du debut

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:33:58

:lol: il n´y a jamais eu de cinématique dans les MGS
C´est a chaque fois des cut-scene faites avec le moteur du jeu ...
Donc la c´est pareil

patataboy
patataboy
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:55:27

"Sur PC quand on parle de temps réel, le développeur qui est la pour présenter son bébé stoppe la video, prend la souris en main et bouge la cam dans tous les sens (Prey, E3 2005, si je ne m´abuse-->a vérifier pr les motivés).
"
Pour ceux qui ont vu la vidéo de présentation du TGS jusqu´au bout on peut voir la scène stoppée à un moment par un des devs et changement des angles, des éclairages... c´était donc du temps réel

Au fait kitty tu fera la bise à "dear jean" pour moi

granin112
granin112
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:58:41

au secoursssssssssssssssssssss

:hum: non je suis fatigué de devoir expliquer toujous.
deja mgs n´ a rien a voir avec sony .

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:58:37

p-e qu´il "fakait". tk.je veux pas me lancer dans de l´argumentation,il aurait pu montrer ses mouvement de manette,là,il aurait tout simplement pu prendre une manette pis faire croire qu´il bougait la caméra

granin112
granin112
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:11:45

ben surment , nous on sait que le minimum , on a vu que une video de 12min , la demonstration devait durait bien plus lonton que ca (1 heure ou ché pas )
mais il sont pas obligé de tenir une manette , enfin

granin112
granin112
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:12:16

de 2 min pas 12min

patataboy
patataboy
Niveau 8
04 octobre 2005 à 13:46:05

"p-e qu´il "fakait". tk.je veux pas me lancer dans de l´argumentation,il aurait pu montrer ses mouvement de manette,là,il aurait tout simplement pu prendre une manette pis faire croire qu´il bougait la caméra"

Alors là les bras m´en tombe... Avant de balancer de telles anneries il faut voir la vidéo en entier et on se rend compte qu´à moins d´avoir préparer cela à la seconde près c´est impossible de mimer ce qu´ils ont fait. Alors quand on à des types qui font ça sur 360 tout le monde dit "ouais trop de la boule, c´est en temps réel" mais dès que c´est sur play 3 et que ça vous fait chier d´admettre que ca déchire "c´est mimer, précalculer". Heureusemet que la mauvaise foi n´est pas mortel sinon les urgences seraient pleine de types avec des t-shirt Xbox!

En plus ce n´est pas avec une manette mais au clavier qu´il a fait les changement d´angles et de lumières (on voit parfaitement qu´il passe en débug mode car pleins de lignes de codes passent en surimpression et que le types tape les modifs.

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
04 octobre 2005 à 16:49:55

aha autant pour moi les gens, moi je suis resté sur le trailer qui démarre en vue fps et qui se finit sur un vieux qui fume sa clope avec un fusil ^^. Bon vais voir ça, c´est la vid du tgs si jai bien compris?
Dsl d´avoir boulayté..Mais je doute quand même hein, et du vrai gameplay ce serait mieux !! :) (Bon si c pas fini jpréfer pas voir lol)

Ah et non je ne confonds pas temps réel (le proc calcul en temps réel justement ce qui est affiché a l´ecran) et ingame, vu que de nos jours c´est la même chose (a de rares exceptions prêt). Il fut un temps ou ct différent ^^.

Voilivoilou, merci pr vos tites réponses sinon

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
04 octobre 2005 à 16:51:36

Et merci pr le line pacemaker ^^

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
04 octobre 2005 à 16:54:46

Bon ok j´ai rien c´est du temps réel, joli moteur graphique ^^.
En espérant que ce soit celui du jeu et pas juste une demo technologique..
a plouche all

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy