Bonjour a tous,
A la base je joue sur PC et je pense lacher l´année prochaine pour une console (maintenant qu´elles ont qqe chose dans le ventre
). Le PC permet de faire des jolis jeux mais il faut changer son matos tous les ans.
Je me permets d´émettre un doute sur la stratégie marketing de Sony en ce qui concerne la PS3. Je viens de matter le trailer de MGS4 et je pense qu´il faut être un peu borné (excusez moi^^) pour continuer a croire que c´est du temps réel. idem pour Killzone2.
Sur PC quand on parle de temps réel, le développeur qui est la pour présenter son bébé stoppe la video, prend la souris en main et bouge la cam dans tous les sens (Prey, E3 2005, si je ne m´abuse-->a vérifier pr les motivés).
Donc voila, je ne suis pas antiSony, loin de la..J´ai même envie d´acheter la PS3, mais je pense qu´il y a un léger foutage de gueule en ce moment.
Au moins on ne peut pas enlever ça a Microsoft : certes leurs présentations xB360 s´avère moins impressionnantes que les shows de Sony, mais ils montrent des images de gameplay EUX.
Et moi dans tout ça j´ai l´impression d´être un mouton 
Et vive les jeux a 70euros!! je vais ptete rester sur PC du coup ^^.