Bonjour à tous,
Etant possesseur d´une PS2 et d´une PSP, je comptais m´acheter une console nouvelle génération d´ici noël, je penchais à 100 % pour la 360 car j´avais envie de découvrir quelque chose de nouveau, les jeux m´intéressait pas mal.
Mais depuis quelques semaines je cogite bien plus qu´avant et suis pratiquement passé du côté de la PS3, notamment avec cette baisse de prix.
C´est vrai que 399 € pour une console de ce type ce n´est pas vraiment cher, mais une seul chose me chagrine : l´abscence de la retrocompatibilité PS2, car je ne compte pas bracnher les 2 consoles ^^
Alors je me dis que le Starter Pack est peut être plus intéressant, 100 € de plus, 2 jeux, 2 manettes (indispensable selon moi) mais il faut voir aussi si les jeux nous intéressent. Car bon MotorStorm et Resistance sont pas des jeux que j´achetrai à tout prix.
Donc en conclusion quel est le meilleur choix à faire :
Le pack "light" (notez bien les guillemets) à 400 + 70 un jeu (que l´on choisi) + 50 une manette = 520
Le Starter Pack : 500 + 70 (le jeu choisi) = 570
Ne me dites pas que 50 € est pas une grande différence car pour moi si, je n´ai que 15 ans et pour noël on va dire que 50 de différence ca fait beaucoup.
Ou alors je prends la 360
xD
Voilà merci pour vos conseils et bonne fin d´aprem.