les demo se DL aussi vite sur une 360 !! ! sauf que sur ps3 faut se taper une instal apres , et puis des fois c´est long ! de plus le live ps3 gratos,ok mais loin de live 360 en terme de plaisir de jeux online, et les rajout de jeux sont autant payant d´un coté comme de l´autre !
Salut à tous ce topic m´a interpeller , je suis indéci en ce moment je ne sais pas quoi choisir pour la fin de l´année entre une xbox 360 ou une ps3, je penche pour la xbox pour le moment, car j´ai d´un coté chez microsoft une console tout de même moins cher le pack core coute 275 euros maintenant bon ok sans options mais tout de même.Et surtout la console possède une excellente game de jeux pour le moment et même à venir, halo3, lost odyssey,bioshock, enfin une bonne panoplie, de plus le online même s´il est payant est de qualité.
Alors que chez sony j´ai quoi une console à gadgets qui ne me servirons à rien si je prend une console c´est pour jouer pas pour faire autre chose , d´autant plus que si la lentille sony respecte la donne de ses petites soeurs la lentille sera morte au bout de deux ans par la lecture des blue ray.( je fais référence aux ps2 qu´il faut changer régulièrement parce que les dvd abiment la lentille).
Coté jeu il n´y à vraiment rien du tout mais rien , la plupart des jeux sont identiques à ceux de la xbox et les exclusivité sont plus que bidon pardon pour les joueurs qui fabulent devant leurs jeux.
Néanmoins je suis un grand fan de metal gear solid et final fantasy c´est bien la seule chose qui me fait hésiter à prendre une ps3.
De plus je tiens à ajouter que sony perd ses exclu peu à peu , resident evil 5 sera aussi prévu sur xbox et gta 4 pareil.
Pour résumé donc j´hésite entre une console peu cher qui possède de bon jeux mais avec un % assez important de consoles qui retournent au sav et de l´autre une ps3 qui n´est pas encore interessante, car pas assez de jeux,cher et de plus qui ne sera plus rétrocompatible avec mes ancien jeux ps2.
J´attend vos avis
@+
Si tu veux jouer de suite à de très gros jeux sans attendre avec un réseau rôdé et approuvé, c´est 360. Moi, j´ai les deux pour les futurs haze, uncharted et GT sur PS3.
Mais sans 360 ces temps, je jouerais à pas grand chose sur PS3. Entre jeux repoussés et démos quasi nulles, c´est pas le top en ce moment.
Je te dirais, le vrai joueur aurait les deux, sans guéguerre.
balacao
Vu ce que tu dis, je te conseille la 360, du pur bonheur (quand elle n´est pas en panne, mais ça n´arrive quand-même pas tout le temps). Si tu étais très intéressé au blu-ray je t´aurais dit ps3, maintenant à toi de voir, mais si c´est jouer que tu veux, alors fonce prendre la 360.
Pour ceux qui vont dire que la ps3 a aussi de super jeux, regardez les hit parade 360 et ps3, sur celui de la ps3 il n´y a presque que des jeux multi supports qui existent sur 360, alors que sur celui de la 360 il y a plein de jeux exclus très bien notés, à méditer.
Salut merci pour vos réponses j´espère que d´autres viendrons , ca fait plaisir de voir que vous avez un avis objectif et que personne ne se crache dessus.
@+
Euh. On est bien sur un FORUM PS3 ?
Oui.
Pourquoi ya t-il un comparatif avec la 360 ? OSEF.
C´est avec des débiles comme le créateur du topic qu´il y a des gueguerres de gamins
Sa fait peine a voir vu son age. Aucune maturité ![]()
Hitman6936 Posté le 11 octobre 2007 à 16:00:51 Euh. On est bien sur un FORUM PS3 ?
Oui.
Pourquoi ya t-il un comparatif avec la 360 ? OSEF.
C´est avec des débiles comme le créateur du topic qu´il y a des gueguerres de gamins Sa fait peine a voir vu son age. Aucune maturité
en plus içi plus ils sont vieux plus lis sont gamins!!
Salut oui c´est bien un forum ps3 c´est vrai que ce genre de topic génère souvent des polémiques mais c´est l´endroit rever soit ici soit sur celui de la 360 pour demander des conseils d´achat, les personnes les plus aptes à donner un avi sur la machine est certainement ceux qui la possède.
Tant qu´il n´y à pas de "goss" pour lancer une gueguerre et qu´on peux se parler dans le calme c´est parfait.
@+
L´endroit GUERRE DES CONSOLES a été spécialement crée pour sa
Comparaison de Consoles / Différents Jeux etc ...
HDDVD
J´ai remarquer sa
Sa critique. Sa insulte quand il n´y a aucun argument. Pathétique.
Ils ont leur consoles alors ils y jouent et arretent de faire chier le monde avec leurs gamineries. Faut grandir un peu. Faut etre gamer avant tout et non un glandu de service qui critiques les autres consoles voisines car il est frustrer de la vie et qu´il ne sait pas ce que c´est une vie sociale.
en plus içi plus ils sont vieux plus lis sont gamins!!
Montre donc ton vrai age pour voir...
surtout le jeu preféré des pro m c´est troll sur ps3!!!!
va comprendre!!!!
Hum. Je parle des Pro S aussi
Le créateur de ce topic est un Pro S et on voit a quelle point c´est un crétin ![]()
Laskov2 Posté le 11 octobre 2007 à 16:09:50 en plus içi plus ils sont vieux plus lis sont gamins!!
Montre donc ton vrai age pour voir...
tient quand on parle du loup on en voit la queue !! !!
peut etre 10 20 30 aucune importance!!!!!!
je suis pas dans un forum de rencontre ![]()
hitman je suis donc pas le seul à pensé ça de lui... ça me rassure ^^
hddvd
quand on attaque les gens sur leur age il faut avoir le courage de ses opinions et montré le sien histoire de prouvé ses dires
Là tu t´enfonce et à mes yeux tu passe pour encore pour un c**
Hitman6936 Posté le 11 octobre 2007 à 16:13:56 Hum. Je parle des Pro S aussi
Le créateur de ce topic est un Pro S et on voit a quelle point c´est un crétin
oui mais un pro sony dans un forum ps3 sa peut se comprendre
a la limite ![]()
Bon ok t´as rien compris de ce que j´expliquais tout a l´heure
Laisse tomber ![]()
A Balacao :
Si tu prend le pack core, tu peux oublier le LIve. Sans DD c´est un peu naze...
Prend au moins la premium.
Après y´a une différence au niveau des jeux mais bon si , comme tu le dis, t´es fan de FF et MGS alors, je serais toi, je prendrais la PS3. Elle finira par avoir de bonnes exclus, de bons jeux et par égaler la 360 en terme de vente. Faut arrete de croire que SOny va couler, c´est nimp´
Laskov2 Posté le 11 octobre 2007 à 16:16:31 hitman je suis donc pas le seul à pensé ça de lui... ça me rassure ^^
hddvd quand on attaque les gens sur leur age il faut avoir le courage de ses opinions et montré le sien histoire de prouvé ses dires
Là tu t´enfonce et à mes yeux tu passe pour encore pour un c**
venant de ta part je prend ça helas pour un compliment!!!
perso!!!! mettre sa photo sur un forum!!! c est pas
tres fute fute!!! si tu voit ce que je veut dire ![]()
déja faut une série de console fiable de la part de microsoft
l´argument des pro s qui est elle est mieux elle a pas de grosse exclus mais c´est une qeustion de tant pour qu´elle est plus et les meilleur exclus est eroné .
pourqoi car la 360 se vend très bien ,qu´elle vend 3 fois plus de software , les coup de dev sont moins elevé et donc les dev tier non aucune raison de faire des exclus ps3 .ils ont des raison de les annoncer comme tel ... mais c´est du vent pour une bonne parti.
de la meme maniere que comme pour toute consoel la fiabilité de la 36 va se resoudre .
l´idée de la ps3 est un meilleur choix d´avenir ... est basé sur des absurdité .regarder la ps2 elle etia tmoins puissante que al xbox netement plus ,elle avait le disque dure la carte eternet 4 port manette un live du tonnerre et bien plus fiable que la ps2
sans pour autant couter plus chere ni avoir de scout de developpement superieur bien au contraire .elle aussi est sorti 1 an et demi après la ps2 .
pourtant es ce que les gens on plus acheter la xbox ?
es ce que les exclus sont venu plus sur xbox ?
non pourquoi car le paque de ps2 etiat plus important et
que les dev avait avantage a previlegier la ps2 .
cette fois les chose sont meme plus avantageuse pour ms qu ia une console moins chere au performance egale et pas complex.ce qui n´etait pas le cas de la ps2 .
bref aucune raison de voir konamy square et autre previlegier la ps3 notement en 2008 .et il faut s´attendre al´instard de 2007 avoir les jeux annoncer sur ps3 etre annoncer sur 360 .
mise a part les jeux interne evidement .