CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les indécis, comparatifs ici

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
11 octobre 2007 à 15:06:59

tien chose encore plus sympa, je vient d´appeler le sav de sony, si votre console 60go tombe en panne apres avoir ecouler les stocks , et si la panne est trop imporante il envoie une version 40go !! !!! sympa ca, donc pour ceux qui on combler un peu le vide des jeux ps3 par des jeux ps2, ben se sera pour dans votre C.l !! !! sympa sa ! il on quand meme eu le culot de me dire, apres que je l´aurai est avouer mon degout sur le sujet, que la ps2 etait encore en vente! et la vraiment pour le cout c´est vraiment ecoeurent !

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:07:33

hum la ps3 aussi t as 4 manette sans fils en simultanné .........
hum la sortie hdmi ca fait depuis le debut qu on l as .......
on as aussi une sortie optique ...........
quand au jeu mieux finis sur 360 faut quand meme savoir qu il n y a que 2 jeux en 1080p sur 360 et on en est a 20 sur ps3
1080p c est la meilleure definition d affichage a l heure actuelle ;) c est d ailleur a cause de ca que M@ se met au hdmi y as que cette connectique qui permet d afficher du 1080p

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
11 octobre 2007 à 15:09:00

par contre il sont incapable de passer un jeux ps2 en HD !! !! c´est ou scintillant , ou completement flou !! !!

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:10:18

lee :d) Ca par contre c´est plus que scandaleux... C´est le genre de truc qui si on me fait ben c´est simple je vais directement à la police faire un dépôt de plainte pour arnaque...

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:10:52

Quoi ?? Ma PS3 à 600 euros tombe en panne et on me renvoit une pauvre 40 G ??

Si c´est vrai, c´est le foutage de gueule du siècle !! !

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:11:50

Je vais vérifier l´info, merci ! Si c´est la cas, F__k off Sony !!

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:12:17

sont bien capable chez sony...

Rappelle toi qu´avec la PS1 si tu leur demandé le SAV c´était comme réponse retourné la PS1 pour continué à joué si vous voulez vraiment un retour c´est à vos frais (envoie de la console plus envoie de la console de remplacement)

veracocha
veracocha
Niveau 12
11 octobre 2007 à 15:12:58

ou est le probleme ?

gardez vos PS2, de toute facon vous n´en tirerez que qqs 10enes d´euros en revente.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:14:43

ben si elle est en panne et sous garantie c´est normal de l´envoyé en SAV

Mais si au final quand tu revoie ta console et que c´est un modèle 40Go qu´on t´a envoyé ben t´est en droit de faire la gueule...

T´a 200€ dans le cul d´un coup...

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
11 octobre 2007 à 15:15:32

perso je suis ecoeurer, car j´ai craquer pas mal de fric dessus depuis qq temps entre la platinium les super rpg etc, si elle tombe en panne faut que j´achete une ps2 pour tout refaire et en plus repasser a la caisse, non mais il vont pas bien les mecs ! decidement les constructeur aujourdui sont tous des en..... ( desolé sa ma enervé)

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:19:57

Attends Veracocha !! J´ai payé ma PS3 600 eurso une 60 gigas, avec les ports USB correspondants, la rétro PS2 !!

Une 40 en échange avec toutes les options en moins, ça va pas non !!

c´est cette ARNAQUE !! ! procès oui !!

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:22:41

Une info à diffuser ça !!

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:24:26

la 60Go sera toujour produite vas ca sera la version luxe de la ps3
quand a la 360 ben c etait pas une mauvaise console seulement elle aurait du sortir plus tot et faire l intermediare entre la ps2 et la ps3
maintenat celui qui me dit mais non la 360 se vend bien 15 millions de modele je lui rapellerai que le parc machine mondial est estimé a 160 million de machine et encore la chine faisait pas partie des compte ;)

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
11 octobre 2007 à 15:24:48

revenons aux pack!

c´est vrais on paye pour le live pour la box mais au moins avec la box on en a 1, 1 live!!! 1pts

casque fournis, pour communiquer c´est .......MIEUX!!!! 1pts

télécommande ,mouais ça c´est bien mais pas important! 0pts

pas mal de jeux.....................................!!! 1pts

du monde sur le live.................................!!! 1pts

donc 3pts importants pour la Bobox!!!

pour la play :

2jeux!..........................1pts
2 manettes......................!!!!1pts
le blue ray.....................1pts

par contre:

pour la play ,pas beaucoup de jeux, le live vraiment pas top,peu de démo mais gratos!!! ça pour moi c´est de la Mrd!!!
60 euros par An(5€ par mois tu parle d´une chié)
des jeux qui sortent tardivement!!! et la 40Go qui n´est pas rétrocompatible! Merde alors

pour la box:

aime beaucoup allez au S.A.V!!!!! donc tombe en panne!!!!!!
et puis c´est tout me semble t´il!!!

il me semble que ce que l´on demande à une console c´est de marcher,microsoft refont des série au fur et à mesure celle qui sorte maintenant doivent tenir la routr , je pense , mais bon ça craint , Enorme!!!!!!!!!!!!!!

pour la ps3 , et bien elle est carément à la bourre et sur tout en PLUS!!!!

les prix , les jeux , le nombre de joueur forcément!!et donc pas beaucoup vendus!!!

moi elle me fout les boulles cette consoles !! !

quand est ce que l´on vas pouvoire jouer réellement a la PS 3 ?? ?

donc ala finale la box aujourd´hui est plus avantageuse a mon gout!plus de plaisir donc avntageuse! Et je ne suis pas pro M!!!

sur ce A+

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:26:46

:d) la 60Go sera toujours produite vas ca sera la version luxe de la ps3

Non la version 60Go n´ai plus produite depuis que la 40 est en place. La baisse de 100€ du modèle c´est juste pour épuisé les stocks...

Peut êtres le modèle 80Go sera là mais il me semble qu´il est exclusif US

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 15:28:56

hum j´ai envie de dire blue ray compris dans le pack a 400 euro et 130 euro en + avec la 360 avec le pack a 400 car monsieur bill gates veut pas pas donner sont hd gratos

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:30:23

Par ce qu´il est inutile pour les jeux...

C´est la différence de la PS3. Sony à imposé par la force l´usage du blueray même si les jeux pouvait tenir sur un DVD (résistance tient sur un DVD d´après certaine personne ayant un lecteur PC)

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:31:39

a la limite peut etre que ca sera la 80Go avec retro je sais pas mais je vois pas sony nous laissez avec la 40Go enfin

quand au mec deux post au dessus le live de la ps3 est super bien vient le tester y as du monde dessus ( warhawk 750 serveur en route avec 32 place par serveur ) et il est aussi bien que celui de la 360 d apres ce que me disais un pote qui as les deux machine aucune differrence niveau live pendant les jeux
la seule difference onlinbe est sur les store mais avec la sortie du home ps3 ca ira mieux quand au casque n importe quel casque usb passe sur ps3 ;) donc choisis ton casque ;) 15 euro

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
11 octobre 2007 à 15:31:57

avec ce qu´il y a dedans, y´a pas à tortiller du cl 36 ans, la PS3 EST MOINS CHERE !

Et puis franchement, je sais pas ce que vous avez tous contre le live ps3, je le trouve bon perso, jamais deconnecté, toujjours du monde, démo chargée super rapidement...bref, pour moi c´ets nickel...

Y´a effectivment la retro qui dommage. Mais c´est clair qu´il y aura toujours un pack dénudé et un pack full option. Alors faut pas avoir peur comme ça !

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:32:48

4 post au dessu desolé

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS