oui la seul lecon retenu de l´episode ps2 et psp "qui est fiable mais plein de probleme" .et facilité par les report du br qui ont repousé la console .
le gros probleme va venir qu´avec 1 ane t demi de retard la ps3 arrive au moment ou la 360 va etre fiable a son tour via le snouvelle puce 65nm .mais c´est toujours bon pour l´image
J´ai eu 4 consoles de Sony :
1ere PS2 : Acheté en 2001 (à noel) morte en 2003, mon chien l´a fait tombé... ![]()
2nd PS3 : Acheté juste en 2002 (à noel aussi) marche toujours très bien, jamais eu de problemes!
PSP : Acheté en 2005 (à noel) jamais eu de probleme elle fonctionne parfaitement!
PS3 : Acheté le 30 mars 2007 : 2 freeze depuis le départ, et c´est tout.
Donc moi personnellement, en me réferant à mon "experience" avec les PlayStation, je peut dire qu´elles sont fiables... après ai-je eu de la chance? Ou, au contraire, vous n´avez pas de chance?
Laskov2, tu crois qu´on nous a pas cassé les couilles avec les problèmes de fiabilité de la ps2 et de la psp ? ![]()
c´est certainement pour ça que maintenant pas mal de pro S (ou autres) cassent les couilles des anti S et/ou pro M avec les problèmes de fiabilité de la 360
attend tu demande des sources ? T´a jamais entendu parlé des défaut flagrant des PS1, PS2, PSP ??
Va demander à ton revendeur pour voir il va te tuyauté...
La PS1 le lecteur était si merdique qu´il fallait mettre la console sur la tranche ou à l´envers pour qu´il daigne charger un jeu
La PS2 quand à elle c´est encore pire soit le lecteur lache, soit il ce met à lire que les DVD ou que les CD... Sans compté les lecteurs qui raye les disque (existe aussi sur PS1)
Pour la PSP on à eu les pixel port (sur une machine de ce prix c´est honteux), les lecteur UMD en rade, le bouton carré qui ce bloque, le stick qui casse les lecteur UMD oublié (pas de lecteur quoi)
Va te pendre masterx360, tu es THE Fanboy M$ of the year
Tu mérites un prix ma grance
microchiotte se fait owned niveau fiabilité
Sony ![]()
Laskov2, tu crois qu´on nous a pas cassé les couilles avec les problèmes de fiabilité de la ps2 et de la psp ? ![]()
c´est certainement pour ça que maintenant pas mal de pro S (ou autres) cassent les couilles des anti S et/ou pro M avec les problèmes de fiabilité de la 360
Kratos donc quand t´a autant de problème sur les console d´une marque il est bien que les mecs en question ferme leur gueule et regarde ce qu´a fait leur marque sur ce domaine car des fois c´est plus que déplorable...
C´est sur que critiqué la 360 en cachant les problèmes de fiabilité (non non sony pas eu de problème (tout en ayant 6 ps2 dans un coin de la chambre qui servent de cale pour une armoire))
darkm0ony
Microsoft 30% de SAV
Sony 3 console avec 45% de SAV minimum
qui est le plus fort dans ce domaine (indice le nom est en 4 lettre et comme par S)
Laskov2, je n´ai pas dit que les playstation précédentes n´avaient pas de problème (perso je n´ai eu aucun problème avec la playstation de mon frère et j´ai du changer 1 fois de ps2) mais toujours est-il que la ps3 ne présente pas de problème gravissime et sur ce forum c´est bien ce qui compte
la PS2 à pas connu le sav à 45% sur presque 100 millions de console ça fait un sacré nombre de console en rade (déjà une à mois sur deux que j´ai eu en PS2 et 3 en PS1)
c´est sur que les nouilles comme toi vont essayez d´occulté le fait que sony à fait des machines à la finition douteuse car c´est con pour un pro-S de critiqué sa marque...
source? ![]()
Ktratos même remarque puisque sony à connu plusieurs série de console à sav il est de bon ton et surtout de bonne guerre que vous acceptiez qu´une autre marque peut avoir des problème
pas besoin de source t´a qu´a fouillé les news jv.com et le forum PS2 ça grouille de thread du genre...
le gars qui lache des pourcentage comme ca
va dormir ![]()
PSP : Heu ben perso la mienne aucun probleme, mais je vous avoue que je n´y joue qu´en vacances, donc pas super utile comme avis...
PS1 : J´en ai eu une pendant 5 ans avant de l´offrir a mon cousin, j´avais 11 ans a l´époque XD, mais bon si je l´ai offert c´est qu´elle marchait bien, et actuellement il l´a toujours et il y a deux mois elle marchait encore quand on l´a essayer... Donc perso console fiable pour moi...
PS2 : Alors la, qu´est ce que j´en suis content de ma bonne vieille ps2 ! Je l´ai achetée le jour de sa sortie, elle va voir bientôt huit ans !! Mais pour moi ce sera the best fiabilité quand elle dépassera les dix ans
En ce moment je joue a FFXII avec comme un ptit fou et elle ronronne comme si elle voulait me narguer ^^
PS3 : Console qui ne chauffe pas ( elle est dans un endroit aéré, sur un décodeur et le fameux bas du coté droit est au dessus du "vide" ), ne fait aucun bruit, aucun lag, avec un lecteur qui prend proprement les CD... Typique d´une console fiable, et le nombre ridicule voire anecdotique de retours SAV nous le prouve.
Donc voila, déja un an de PS3 no problem ( version JAP 60 gigas tirée a 100 000 exemplaires )...
Donc voila, j´ai eu ma ps1 en 1997, et la je joue a ma PS3 en 2007, putain ca fait dix ans chez sony sans problème...
Voila donc pour moi super fiabilité, qui ne déroge pas a la règle des autres filiales de Sony, si on enlève l´épisode des batteires...
Ben oui mais les temps changent, avant la PS2 n´etait pas fiable et la xbox fiabvle, et maintenant la 360 bat tout les records de non fiabilité, et la PS3 connait un taux de retour incroyablement bas, tout n´es pas figé les gars, pour cette generation on a une console qui explose les scores de SAV et une qui n´y va que rarement.
Enfin une console fiable ça fait plaisir. ![]()
Mdr. ![]()
On s´en branle de la PS2. ![]()
Là on parle de la PS3 qui n´a quasiment aucune problème de fiabilité contrairement à cette xbug 1.5 ![]()
ben makiam tu ne peut niais que les PS1/PS2/PSP ont eu des taux de SAV bien plus record qu´une 360