En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Monster hunter Freedom 3 annulé PS3 ...
oloman334
Niveau 12
11 octobre 2007 à 09:11:45
moi j´ai la wii mais j´aurais préféré le voir sur ma ps3 mais je suis sur qu´il feront un jeu exclus ps3 même si c´est pas monster hunter
Nicotech[JV]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 09:12:49
en gros sur la wii ils sortent mh 2 qui est deja sur ps2 ces un simple potage je suis degouter car je l´attendais ce jeu j´ai le 1 est je peux vous dire que ces excelent en solo ou en online je les maudits
KhanticCortus
Niveau 16
11 octobre 2007 à 09:14:16
Moi je pense au fan , ils sont tous sur consoles Sony.. donc a mon avis une grosse partie l´attendais sur PS3.... et voila le resultat... moi perso je m´en tamponne un peu j´ai jamais trop aimer massacré du monstre a la chaine...mais pour les fans c´est degeulasse... en fait c´est comme ci MGS4 demain etait annulé sur PS3 et passé sur Wii.
-johnny-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:11:07
KhanticCortus, vu les vente de la PS3 qu´est-ce dit qui sont tout chez sony et non pas chez Nintendo. Et s´il sont si fan de cette série, il vont faire comme à l´époque de Square et FF7. Il vont acheter la console qui n´est pas très cher.