kratos_01 >>> juste comme ça meêm si ça n´a rien à voir, les MGS n´on jamais fait un carton au japon !
ils se vendent bien, sont très cotés, mais on est loin des ventes de monster hunter par éxemple, en gros je dis juste qu´il faut pas le mettre dans la liste des jeux qui sauvent une console au japon, à moin que cet épisode connaisse un gros changement de situation !
jason-myers >>> sony n´a pas fait une console de merde, par contre il est vrai qu´elle est bien trop complexe, et qu´elle est super mal penssée dans son architecture, rien n´a été pensser pour fonctionner ensemble, faut tout coordoner sois même, ce qui prend un temps fous et c´est vraiment inutile, sur ce point, sony à réitéré l´erreur de la PS2, mais en pire, la PS3 est vraiment mal penssée sur ce plan la !
le plus grave, c´est qu´à la génération précédent ça passait bien mieux, els jeux coutaient moin cher, mais ajourd´hui, les couts de dévellopement sur des machines ayant une puissance comme la 360 ou la PS3 on décuplé, donc si en plus on perd encore plus d´argent à tout réglé sois même, ça arrive à des sommes colossales, c´est ce qui est dommage !
plus els consoles sont puissantes, plus elles devraient être penssée pour être faciles à programmées !
c´est un jeu qui fait vendre des playstation
sur ce coup sony doit l´avoir mauvaise.En plus ça va être catrastrophique sur wii ![]()
Tans pis ça me gêne pas plus que ça !
Bof moi j´en ai rien à foutre j´aime pas ce jeu, mais ce qui est plus inquietant c´est qu´il faudrait pas que ce soit une nouvelle tendance, avec la plupart des projets qui passent sur Wii, capcom iront se faire foutre j´acheterai aucun de leurs jeux sur Wii.
AU fait la Wii n´est pas si merdique comme vous avez l´air de le prétendre
y a de très bon jeux dessus...c´est sur apres faut trier
peut-être que celui ci sera bien foutu ![]()
hhhmmm... c´est vrai qu c´est plutot inquiétant comme nouvelle pour la PS3.. on peut pas dire que Capcom soit un petit studio, donc si eux trouvent que ca coute trop cher par rapport au nombre de consoles insatllées :-S
A ceux qui disent que Monster Hunter est une "petite licence", je suis pas d´accord... c´est en grande partie grace a elle que la PSP a été relancée au Japon, et je pense que ce jeu était réellement attendu... au moins la bas.. Quelqun connait les chiffres de vente du dernier opus sur PS2 ?
PS : marrant le mec qui dit que Capcom doit tout a Sony :-S
jayjay92700, effectivement ce jeu est attendus au japon, parmis els lecteurs du famitsu il est classé comme le 4èm jeu le plus attendus !
ce jeu va fair vendre des Wii, c´est sur et certain, comme il aurait fait vendre des PS3 à coup sur !
* Posté le 10 octobre 2007 à 19:23:34 avertir modérateur
* capcom c est des enculé, il doive la majeur partie de leur bénéfice grace a la ps1 et a la ps2(resident evil, devil may cry,onimusha etc...) et maintenant il laisse plus ou moins tombé sony , tous qui les interesse c est le fric, depenser moins pour gagner plus
ça meriterait d´etre epinglé ça.
y´a une vie avant sony.
captain commando.cadillac & dinosaures.
et surtout....
street fighter.
capcom doit tout à ces jeux d´arcade et ce depuis les années 80.
encore un pauvre gars de la "generation playstation" qui n´y connait rien mais qui l´ouvre pour sortir des enormités.
![]()
Peut être une nouvelle license de la part de capcom
------------------------------------------------
Des jeux PES 2008 (ps3,xbox360,pc) à gagner en avant-premières pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : PES 2008 au 73700
Bonne chance ![]()
#####
Quantité limité
#####
Je leur souhaite un énorme bide à Capcom sur ce coup.
Si ils voulaient rentrer dans leur frais, ils avaient le sortir également sur 360.
La ce qu´il va se passer, c´est qu´ils ressortir leur moteur graphique PS2 et nous pondre un daubé sur, alors que ce dernier s´annoncé énorme sur next gen.
Apres, des qu´il y aura un bon nombre de PS3 implantées, ils reviendront la queue entre les jambes pour sortir leur Monster hunter 4 sur celle ci.
j´avoue que le sortir sur PS3 et 360 aurait été une bonne solution... vraiment bizarre qu´ils n´aient pas choisit cette option...
les joueurs nintendo ont la memoire courte ils etait les premiers à pleuré quand capcom à trahi nintendo et fait un portage de RE4 sur PS2 malgré tout ils ont eu un RE en superior version pour ne frustré personne capcom aurait du garder la version PS3 comme annoncé initialemement la capcom se fout ouvertement de la gueule des joueurs qui leurs ont fait gagner des millions pendant des années
mmmm bon video....
http://www.gametrailers.com/player/26222.html
ah ouais quand meme il avait l air sympa
surprenant de la part de capcom qui en general prefere un bon vieux portage...
avec un peu de chance ils vont reporter une partie des frais de developpement sur wii et se donner un peu de mal pour une fois ![]()
moi jsui un peu dégouté j´aurai bien aimé me le prendre meme si je le voulai pas ABSOLUMENT
tant pis
la wii va se vendre comme des petits pains au japon si ça se confirme (ah ben non en fait c´est dejà le cas:))
"A ceux qui disent que Monster Hunter est une "petite licence", je suis pas d´accord... c´est en grande partie grace a elle que la PSP a été relancée au Japon, et je pense que ce jeu était réellement attendu... au moins la bas.. Quelqun connait les chiffres de vente du dernier opus sur PS2 ?"
De toute facon, toutes les licences qui deviendront exclu sur une autre console que la PS3 seront forcément pour les Pro-S des "petites licences" ou des licences qui sont devenues "nulles"
Capcom sont quand même les rois des hypocrites et des retournements de vestes :
Il annonce en grande pompe que 5 jeux seront exclu GameCube ( Killer7 , Dead phoenix , PNO3 , RE4 , Viewtiful Joe ) , que ce sera le renouveau du jeux video signé Capcom....finalement on connait l´histoire Dead Phonenix annulé , RE4 et Viewtiful Joe passe multiplateforme .
DMC 4 , la encore la grosse arnaque , Capcom annonce a qui veut l´entendre que DMC4 c´est du 100% PS3 , que c´est une serie attaché a la PS3 , que jamais OOOHHH gran jamais on ne verra cette serie sur d´autre support..... resultat DMC4 annoncé sur 360.
MOnster Hunter 3 , alors la on atteint une trahison a la Final Fantasy ... une serie qui est née , a decolée , et a eu ses fans uniquement sur consoles SOny , ensuite le jeu est bien entendu annoncée sur PS3 , donc forcément des tas de fans ont du acheter la PS3 en attendant fiévreusement ce jeu....resultat le jeu est annoncé sur Wii...pire il est carrément annulé sur consoles SOny.
Bizarrement , le seul constructeur auquel Capcom est restée fidéle c´est celui qui a le plus gros portefeuille : Microsoft.
Alors je vois deja venir les gens me dire qu´une entreprise doit faire des benefices...etc , mais quand même , regarder des jeux comme MGS... qui reste toujours exclusif a la PS3 même malgré les grosses rumeurs...parceque justement la série est relié a Playstation , quand on pense MGS on pense direct Playstation..et les obscures raisons de rentabilité n´ont pas lieu d´être , quand on voit la popularité de la série comment douté que le jeu aurait etait rentable ? A coup sur ils se seraient vendu a des millions d´exemplaires....mais voila Capcom préfére trahir ses fans...
Triste réalité....
plus un
n´importe quoi capcom... ils ont fait leur lettre de noblesse sur sony grace a la psp, puis retourne leur veste pour aller sur wii (meme si je l´ai cette console....) ca va etre de la daube dessus, graphisme au rabait, jouabilité...
en tout cas, Monster hunter 3 se sera sans moi, car je vais larevendre rapido ma wii, tellement elle prend la poussiere chez moi a coté de la ps3...
et encore un hit massacrer par une console de casual, j´espere qu´il se prendront un bon bide en europe (le japon
)