CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix ?

Seb9271
Seb9271
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:33:49

Slt tout le monde cété pour conaitre le prix exacte

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:44:41

je sais pas

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
02 octobre 2005 à 17:03:00

lol personne ne sai et ceu ki avanceront une réponse sont des gros mitho car rien n est oficiel , tou n est que suposition san réel fondement .

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:17:02

Par contre tu peux compter + de 500€ : Pourquoi ? parce que sony a dit : Notre consoel sera cher, sans donner de prix.

Biensur, la tout les moutonneux qui a la moindre movaise nouvelle essaye de creuser le plus bas paussible avec leur 4 pattes pour tenter d´enterer cette movaise nouvelle vont te dire : mais non, c´est du bluff pour que quand sony sorte sa console a 300€ tout le monde leur sote dessu....

Biensur... imagine toi un mec qui actuellement ne sait pas quel console choisir, il voit une console avec des caracteristique casi equivalent a ce de la PS3 sortir 1 an avant celle ci au prix de 300 € , et il entend que la console de sony sera cher... il choisi donc la xbox 360, alors pour un coup de bluff ca serait vraiment ridicule. Moi je la vois dans les 500€ avec une manette et rien d´autre, et pour inover, sortir un 2eme pack a 600€., avec un disque dur et un casque etc... ( si si il innove sony !! )

Maintenant tout les moutons tranant sur ce forum votn me traiter de mytho meme si o fond d´eux meme ils savent que j´ai raison, mais il ne savent pas faire un choix : celui de choisir la meilleur console, et non pas acheter une console en fonction de sa marque !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:17:56

red_the_devil Posté le 02 octobre 2005 à 17:17:02

Par contre tu peux compter + de 500€ : Pourquoi ? parce que sony a dit : Notre consoel sera cher, sans donner de prix.

Biensur, la tout les moutonneux qui a la moindre movaise nouvelle essaye de creuser le plus bas paussible avec leur 4 pattes pour tenter d´enterer cette movaise nouvelle vont te dire : mais non, c´est du bluff pour que quand sony sorte sa console a 300€ tout le monde leur sote dessu....

Biensur... imagine toi un mec qui actuellement ne sait pas quel console choisir, il voit une console avec des caracteristique casi equivalent a ce de la PS3 sortir 1 an avant celle ci au prix de 300 € , et il entend que la console de sony sera cher... il choisi donc la xbox 360, alors pour un coup de bluff ca serait vraiment ridicule. Moi je la vois dans les 500€ avec une manette et rien d´autre, et pour inover, sortir un 2eme pack a 600€., avec un disque dur et un casque etc... ( si si il innove sony !! )

Maintenant tout les moutons tranant sur ce forum votn me traiter de mytho meme si o fond d´eux meme ils savent que j´ai raison, mais il ne savent pas faire un choix : celui de choisir la meilleur console, et non pas acheter une console en fonction de sa marque !

boulet tout simplement! :rire:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:21:16

A oui j´ai oublié de precisez : le Plestechoneux moyen ( et meme evolué, mais c´est un specimenne rare en vois d´extinction ) n´a pas d´arguments contre ce que tu as dit, il n´est pas capable d´exposser une these comme quoi ca PS3 est meilleur que la xbox 360 ( logiue vu que c´est aps vrai ), il ne sait que faire une chose : te contredire, sans aporter d´element de reponse, alors sa seul retorque possible est : boulet !

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
02 octobre 2005 à 17:27:29

Red the devil , c toi le gros mouton pasque tu t acharne a propager des rumeurs qui on été créé par des personne ki i trouve leur intéret et ki conte sur les moin évolué psychiquement pour les répété de maniere frénétik a la moindre ocazion , tu spécule bétement en esséyan d influencé les otre et tu jou parfaitement le jeu de la rumeur et de celui ki la monté :sors:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:32:04

:lol: :lol: :lol: la news etait sur le site de www.jeuxvideo.com maintenant si tu es pret a dire que JV.com sotn des mitho, c´est ton choix, ca demontre une nouvelle fois que le moutons pro sony n´est pas encore pret a comprendre que l´o nchoisi une console en fonction de ses capacité et non de sa marque.

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:35:02

pacemaker1 Posté le 02 octobre 2005 à 17:17:56

red_the_devil Posté le 02 octobre 2005 à 17:17:02

Si sony l´a dit c´est que c´est vrai! :o))

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:35:49

Sérieu sony a dit sa???

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:36:55

MDR c´est vrai que c´est bien la premeire fosi qu´on pourrai croire sony, mais bon, si c´etait pas vrai, pourquoi aurait il descendu leur porpre console ?

Parce que je suis desolé mais c´est kutaragi qui l´a dit.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:37:12

ben aux dernieres nouvelles,sony se sont reunis et on parle d´un prix de 400euro,mais comme d´hab les anti-ps3 recherche les vielles news en defaveur de la ps3 plutot que d´etre objectifs!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:38:53

400 euros!! c ´est plutot correct comme prix!!!

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
02 octobre 2005 à 17:39:54

:rire: :rire: :rire: Red the Devil tu est vraiment minable , tu t obstine dans ta bétise c pas pasque jv.com la dit que c vrai et il ni a pas u de comuniqué oficiel a s que je sache , de plus je te voi venir avec ton insulte "prosony" :rire: sa prouv vraiment que tu est simple d esprit et facilement manipulable je ne vais donc pas m acharné a essayer de t expliqué mais je me permet d avertir les otre foromeur quant a la véracité de tes propos

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:40:45

Oui, si sony a parler de 400 euro, c´est que c´est vrai! :o))

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:41:45

Non, au dernieres rumeurs !!

C´est sorti de la bouche de personne, et que la console serait cher c´est bien sorti de la bouche de kutaragi.

De plsu, la consoel coute 406€ a etre produite, donc meme si on sais que les cosntructeurs vendent a perte sur leur console, imaginons que il la vende 150€ a des grossistes, puis les grossistes 300€ au revendeur de magasins. Dans le marché, le magazin font du 2 ou du 3 ce qui donnerai un prix de 600€. Bon, soyons genereux, baissons un peu ce prix. Mais c´est impossible que ca se etrouve en dessou de 500€

Maintenant croyez ce que vous voulez.

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:44:03

Mdr, facilement manipulable !! Moi je croit pas trop o mytho de sony, je fait mes choix en fonctions des capacités des ocnsoles et non de leur marque.

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
02 octobre 2005 à 17:45:53

:rire2: AHHHHHHHHHHHH Il est vraimen drole avec ces "au derniere rumeur" ouhhhhhhhhh c le fils a dny boon ou koi nan mais franchement c drole pasque c consternant k un pov gars kom sa ce lance dans des débats avec kom seul argument des "rumeur" lisé lejuste histoir de rigolé o deuxiéme degré :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:46:16

"De plsu, la consoel coute 406€ a etre produite"

:d) http://www.presence-pc.co.com/actualite/ps3-sony-10517/
407euro a produire!arretes d´inventer les news! :sleep:

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:46:57

red_the_devil Posté le 02 octobre 2005 à 17:44:03

Mdr, facilement manipulable !! Moi je croit pas trop o mytho de sony, je fait mes choix en fonctions des capacités des ocnsoles

C´est vrai que les jeux on en a rien a foutre, il n´y a que les capacités qui nous interressent! :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube