CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capcom se sont des lache

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:10:48

Yoruichi89 Posté le 10 octobre 2007 à 18:08:29 Les jeux ubi que tu cites sont pas encore sortie -_-

:d) oui mais skate est chez moi quand meme (360) et les autres sont tres attendue. Toujours est il que ce ne sont que des exemples et que je peux t´en sortir d´autres : Splinter cell, R6 Vegas, DMC3, ect

djoff
djoff
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:11:11

tres souvent ubisoft bien sur tu parles des lapins cretins c sa parce que tan que g pas vu davis sur assassin screed je dirai pas que c unbon jeu et pour le boycotte je rigoler

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:12:16

XIII était un trés bon jeu Signé UBISOFT ! :ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:13:30

bah ok pour les jeux pas encore sorti, mais de bons jeux de ces trois editeurs deja sorti yen a plein
Vous pouvez critiquer mais vous passez a coté de plein de hits (Dead Rising :coeur: )

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:15:49

Si vous voulez tant acheté Monster Hunter 3, prenez la Wii et stoo.

falco_aidane
falco_aidane
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:21:52

dsl f-osef je parlé de de Nocturne_ROuge

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:23:46

Nocturne, EA sort des bons jeux? :question: :rire2: UN jeu honnête, Skate, pour plusieurs dizaines de bouses, des jeux de sport à peine modifiés d´une année sur l´autre, aux graphismes minables le + souvent (cf Nascar 2008...), ils se font un max de profits comme ça, et en traitant leurs programmeurs comme de la merde, sous-payée et surexploitée (semaine de quoi? 80 heures?), et avec le fric qu´ils se font ainsi, ils rachètent des petites boîtes talentueuses (comme les anglais de Criterion), les forcent à jeter à la poubelle leur technologie développée en suant sang et eau et pourtant très performante (moteurs 3D de hits comme "burnout" ou "black"...), pour adopter la techno poussive d´EA qui alimente leurs daubes...

Ubisoft, n´en parlons pas...c´est pas encore EA, mais ils sont bien partis pour le devenir...Pour un Assassin´s Creed (qui, il est vrai s´annonce prometteur), combien de daubes développées en nivellant par le bas? (Ben oui, quand il faut créer un moteur 3D aussi bien pour PS3 que tel. portable,

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:25:01

falco_aidane Posté le 10 octobre 2007 à 18:21:52 dsl f-osef je parlé de de Nocturne_ROuge

pas de problème,mais dans cette "guerre des consoles" les seuls gagnants ce sont sony et microsoft et nintendo

une histoire de gros sous

nous sommes tous des gamers alors restez en paix :ange:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:33:11

tel. portable, donc, (dsl), Wii ou Game boy advance, forcément :mort: Pure logique de rendement maximum pour prise de risque minimum...

Capcom? En y réfléchissant bien, qu´est-ce qu´ils ont crée, eux? 2 jeux: Resident Evil, et Street Fighter 2! TOUT le reste, ce ne sont que des variations plus ou moins inspirées autour de ces 2 jeux! Des jeux à la difficulté abusive pour tenter de masquer une durée de vie ridicule...Le vrai Capcom, de la grande époque, (période arcade: Magic Sword, Knights of the Round, les 1ers Street...) est MORT ET ENTERRÉ!

...ça y est, j´en ai fini, vous pouvez lâcher les insultes en tous genres... :hum:

:dehors:

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:48:01

je sias que je vous saoule mais soaouler els fan boy avec les verité qui derange ;. ..
je suis taquin je suis taquin ... j´aime faire chier les ...

masterx360
masterx360
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:48:39

et els mec qui pourrise capcom .... trop ridicule

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:58:12

Je pense surtout qu´ils devraient arrêter d´annoncer les jeux 30 ans avant leur sortie, ça éviterait toutes ces discussions inutiles, un jeu exclu passe souvent à exclue temporaire voir plus exclu du tout et maintenant on a même droit à l´annulation, ils ne sont pas cons chez Capcom, ils devaient bien se douter qu´un jeu comme celui leur couterait beaucoup d´argent alors leur excuse...
Bref si les jeux n´étaient pas annoncés si tôt, ça nous éviterais les attentes interminables ou comme dans ce cas pour certain, la désillusion, parce que rien n´empêchait pour Capcom d´anoncer le jeu un peu plus tard, vers 25 ou 30% de développement, comme ça on est sûr que le jeu sortirait sur le support en question.

Après pour en revenir à MH3, j´aurai préféré un multi Wii/PS3, mais bon, ils font comme ils veulent, faut pas croire que 100 millions de joueurs n´achèteront que ce jeu, ça aurait aidé la PS3 mais quand le jeu sortira, la PS3 n´aura peut-être plus besoin de ça (dans un sens ou dans l´autre), elle sera peut-être déjà bonne dernière ou alors tout à fait en lice pour être leader. Bref si le jeu devait sortir dans quelques mois je ne dis pas, mais la reste un moins mais pas une catastrophe et ça devient un plus mais pas un argument indispensable dans l´achat d´une Wii.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive