Salut à tous !
Je vais vous raconter ma petite histoire avec microsoft et sony, je vous demande de ne pas troller, merci.
Il y a environ 2 ans, en Décembre, et après des mois d´impatiente à attendre la fameuse xbox360, j´eut le plaisir de découvrir pour la première fois la xbox360. Beaucoup de hits sont passés dans mon lecteur, et malheureusement un jour ma console est tombée malade et il m´a fallu 3 mois pour en avoir une autre.
Pas mal de jeux m´ont déçus, surtout un... Halo 3...
3ans je l´ai attendu, de pied ferme tout en regardeant les majestueuses vidéos qui m´ont fait pleurer de joie et d´impatience.
Et le jour J, un mercredi... je l´ai enfin eu...
3 ans que je l´attendait, et 1 jours pour le finir! Les graphismes m´ont déçus. La durée de vie m´a déçu. Et surtout la fin de la trilogie... pitoyable.
Quand au multijoueur il est basique, rien de nouveau, peut être un mode Forge, mais sans plus.
Bref, en début d´année 2007 la ps3 m´avait beaucoup intéréssé, mais avec une nouvelle déçeption de la part de Microsoft et de ses bambins, je m´apprete à franchir le cap et à m´offrir la playstation 3, la seule vrai console Next-Gen, qui s´offre un long avenir beau et merveilleux pour les joueurs, avec le Blue-Ray. Tandis que la 360 est amputé de ses capacités à cause de son format(DVD).
Demain je vais avoir le starter pack à 500 euros avec motorstorm et resistance.
Voilà ma petite histoire, je vais zonner quelques fois sur le forum playstation 3 et je voulais vous raconter celà.
Merci A++