CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony s'explique sur l'abandon de la PS3

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
10 octobre 2007 à 11:51:25

mdrrr a oé c pr ca ? pk la vanne t´a fait du mal ma ptite choupinette ? ooooo san déconner !! ! lol t´es grave comme mek tu sait ? c´est pas une insulte juste un ptit pik de vanne san + .
c´est sympa j´me sui retenu....

player13
player13
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:53:14

Laskov je suis d´accord avec toi qu´il faut des jeux...

Mais la plupart n´ont pas acheté la console parce qu´ele était trop cher, pas parce qu´il n´y a pas assez de jeux(je parle surtout du grand public, regarde la Wii comment elle se vend alors que niveau jeux...)

Donc oui si la PS3 baisse, je pense qu´il y aura une hausse niveau achat.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:55:15

mafiozi si tu ne peut discuté sans insulté les autres t´a rien à foutre ici...

Mais je l´ai pas acheté pour ça la console trop cher et pas assez de jeux

Et la 40Go attendra le temps qu´il y ai suffisament de jeux que je n´aurais pas sur la 360 pour que je daigne dépensé 400€ pour elle...

J´ai bien attendu 4 ans pour la PS2 je peut attendre encore 2 ans pour la PS3...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
10 octobre 2007 à 11:55:16

moi perso je l´es acheté parce que le programme me plait, ne supporte pas les overdoses de fps et de jeux de bagnole et étant patient pas de soucis de patienter surtout que des grosd jeux ont commencé à débarquer et sa ne fait que commencé

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:56:25

:d)
Donc oui si la PS3 baisse, je pense qu´il y aura une hausse niveau achat.

Acheté quoi ? Il n´y a que des bouse sauf environs 10 jeux dont 5 ou 6 qu´on peut appelé Hit...

Le reste c´est médiocre voir carrément mauvais...

player13
player13
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:57:35

les gouts et les couleurs...

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
10 octobre 2007 à 11:58:45

T´es un brave soldat Laskov2, tu sers bien t´a patrie laineuse :noel:

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:03:25

Laskov2 :

achete tous les jeux qui sorte sur 360???
moi non 1 ou 2 jeux grand max par mois, donc y est 50 ou 1 exclus par mois, je m´en fiche, du moment que je m´eclate dessus....

octobre, novembre, et decembre sont deja complet pour moi, alors la ps3 sans jeux, je suis pas convaincu

fo pas ce fier au nombre de titre, mais a ceux qui nous plaise et qu´on veu s´acheter :oui: d´ailleur je ferai mieu d´economiser.... :lol:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:03:31

Laskov 2 n´ataque persone en particulier ici, il critique juste Sony.

Et certains montrent leur manque de maturité en s´en prenant directement à lui... Vive la maturité sur ce forum... :non:

smash08
smash08
Niveau 1
10 octobre 2007 à 14:10:58

moi je trouve que la Xbox (360 ou pas) est une console pourrie.
je resterai fidèle a la playstation simplement pcq les jeux qui sont sortis jadis m´ont vraiment fais kiffer!

j´avoue que pour l´instant, il y a beaucoup de jeux nuls qui sortes sur les play mais en même temps il y a les meilleurs jeux du monde! (je sais c´est relatif).

moi, perso, je n´ai pas encore acheté la play3 pcq j´ai d´autres choses a faire. je ne l´acheterai d´ailleurs que pour 3 jeux précis : GTA4, MGS4 et assassin´s creed (certains autres jeux seront tout bon, je sais.. mais c´est principalement pour ceux cité juste avant)

J´ai de plus un peu la haine envers la Xbox car, a la sortie de la ps2, je n´ai pas eu le plaisir de jouer aux nouveau "oddworld" étant donnée que les concepteurs du jeux ont décider de la créé sur xbox

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:18:31

la c´est mort pour la 360 si sony reste sur le model a 40 go a 399 ke on trouvera partout en magasine , fini pour la 360 :mort:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:19:48

ka

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:20:46

kan je vois la fiabilité de la 360 et que microosft ne fait rien c´est kan meme abusé , sony a rectifier le tire sur sa console pour la proposer moin chere et sa bravo et console fiable en plus on pe pas en dire autant de la 360 :rire:

_Foulcher_
_Foulcher_
Niveau 6
10 octobre 2007 à 14:21:37

Leur explication est à chier mais jmen tape jvais avoir la 60 Go

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
10 octobre 2007 à 14:27:26

C´est clair la ps3 c´est de la console ,je l´ai depuis le mois de mai.Mais il faut pas ce caché ,les jeux sortit sont pas trop au top.Apparement ,les mois avenir vont apportés quelques bon jeux.
Espérons :ange:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
10 octobre 2007 à 14:27:59

Sony cay lay mayieur :noel:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:29:08

moi ce ki me fait un pe chier dans cette histoir c´est ke ya certain mec ils voudront revendre leur ps2 et jeux pour ce payer un ps3 un pe moin chere mais ils seront deg car la version 40 go pas de retro , un pe dommage

smash08
smash08
Niveau 1
10 octobre 2007 à 14:31:54

la xbox va se faire défoncer,. explication:

- la ps3 est maintenant accessible pour les gens qui ne SAVAIENT PAS (financierement) acheter la console.

- plein de gens vont acheter la ps3 60 Go car ils ont apris que la retro-compatibilité était abandonné, or ils ont vendu leur ps2 il y a quelque temps.

- d´autre vont acheter la console (les parents par exemple) pour leur enfant tout simplement pcq on approcher des fêtes et que le prix est plus abordable.

- d´autre vont acheter la console pas pcq c´´est une ps3 (ils n´ont peu etre meme pas envie de jouer aux jeux qui vont paraitre) mais pcq c´est le lecteur haute définition le moins cher du marché.

- certaines personnes vont l´acheter en découvrant la liste des nouveaux jeux en cours de dévellopement.

- des gens vont acheter la ps3 car le réseaux n´est pas payant et qu´il y a (et aura pour les raisons cité) plus de gens dessus.

- ...

tout ces acheteur vont donc ramener la bleinde de tune a Sony et ramene plein de gens sur le réseaux. Avec ce foisonnement des joueur et d´argent, beaucoup de société vont décider de developper des jeux sur ps3 et non une autre plate-forme, ce qui fait que les gens seront plus attiré par la ps3 pour son choix de jeux, ..., ...
et rebelotte, le cycle est lancé. microsoft n´a pas suivi le mvt et va se faire sodomiser par sony !!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:37:26

PS3 vaincra :ok:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
10 octobre 2007 à 14:40:36

Y critique sony ben oé et c´est son droit c´est pour ca que j´me tue a dire que si y veut pas de playstation ché lui > aucun souci mais qui vienne pas essayer de nous faire changer d´avis ou soit disan "nous ouvrire les yeux" sur sony et ses coup commerciaux , ses jeux pourave etc etc gniagniagnia...sa tchatche habituelle quoi.....
Pour qui y se prend lui ? le messi des console ? le mek qui sait Tout , qui a tout vu ?
Pour moi ya pas de débat Pro S ou Pro M , c´est nimp !! !
Chacun kiffe ce qui veut et les détracteur Bobox ou play ni changeron rien....
A partir de maintenant j´menflameré + pour ce genre de truk , c une perte de temps
donc chacun sa console , ses jeux et du moment qui s´éclate et qu´il n´est pas décu par la console ou les jeux qu´il achète....c nikel !! !
Et la demande de ban ...tu c´est ou tu peut te la mettre hein !! ! ( j´reste poli )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2