CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blue-ray à officielement remplacer hd

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 octobre 2007 à 08:47:34

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-blu-ray-triomphe-aux-pays-bas-5077.html

vivement que tous nos film soientt sur en blue-ray disc, sur le meme support....

ps : ceci concerne le pays bas, mais bientot le reste du monde devrai suivre cette tendance grace a la ps3...^^ souriez mes amis

VansShoes_Fan
VansShoes_Fan
Niveau 4
10 octobre 2007 à 08:48:15

:oui: les Pays Bas ont toujours été un fer de lance de par sa population ultra importante :hum:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:52:30

mdrrr

liloue13
liloue13
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:02:14

cette news est vieille et ne dit pas du tout ce qu´indique ton topic,bref un topic inutile de plus qui va relancer l´opposition entre les deux formats!
petit rappel,aucun acteur du marché(les majors principalement) n´est capable à ce jour de dire qui va l´emporter,donc ce n´est pas une news sur un site de jeux videos qui peut le prevoir,une preuve actuelle tf1 vidéo sort son premier film en hd "la mome" sur les deux formats et selon le directeur de tf1 video,une decision d´orientation vers l´un des deux formats ne sera prise qu´en milieu d´année 2008,compte tenu du marché actuel!source dernier numéro des années laser

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 octobre 2007 à 09:02:58

"Souriez mes amis"...

C´est de l´ironie??? car franchement je vois pas pourquoi il faut sourire quand le format HD le plus chere l´emporte sur le moins chere.

Car pour l´instant si on s´achete une platine HD avec un film, c´est le HD-DVD qui l´emporte tres largement niveau prix.

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 octobre 2007 à 09:06:12

ca ne concerne que le pays bas qui estime que le marché du blue ray est officielement le support qui remplca le dvd...
en quoi ya un truc qui te derange dedans?!? :question:

maintenant fo pas etre analyste que grace a la ps3, ca sera surement le BrD qui l´emporter :oui:

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 octobre 2007 à 09:08:33

les deux trois possesseur de 360 sur ce topic, plutot que de rabaisser betement le bluray... vous feriez mieux de vous acheter la ps3 pour venir squatter le forum ps3...

c´est le forum a l´envers ici...mdr :rire:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 09:25:38

y´a vraiment que les fans de microsoft pour nous dire que l on ne sait pas qui va l emporter..(peut etre bercé par les "l avenir c´est la vod" de billou...)

personnellement chez moi (02) au départ je trouvait pas de brd (vers le lancement de la ps3)

aujourd´hui 3 magasin sur les 4 qui font des hd dvd et blu ray ne font plus que du blu ray.

maintenant il ne faut pas vendre la peau de lours avant de l avoir tué mais pas mal d arguement sont en faveur du brd

et il faudrait un miracle pour sauver le hd dvd...(disons 10 millions de personnes qui prennent soudain l envie de se prendre un lecteur hd dvd et 30 films)

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
10 octobre 2007 à 10:03:58

gringo4c, tout à fait d´accord avec toi, les gros budgets partent du principe que plus chère donc meilleur qualité donc ayant les moyens ils ne se privent pas

liloue13
liloue13
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:08:55

bon avant de juger quelqu´un regardes mes topics test blu-ray sur ce forum et tu verras que je ne suis ni pro br ou hddvd d´ailleurs je possedes les deux lecteurs,bref j´en ai marre de voir chaque semaine 4 ou 5 topics sur ce sujet qui ne fait que relancer l´opposition entre pro s et pro m,bref totalement pueril mais c´est vrai,j´oubliai nous sommes mercrdi journée des enfants!

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 octobre 2007 à 10:10:25

je pense que si sony n´avait pas incorporer le bluray dans sa ps3, le hd dvd l´aurai emporter....
bravo pour ce coup sony, plus je regarde ma ps3, plus je me dis que j´ai fait le bon choix.....

bon les troll microsoft sont partie acheter un ps3 ou il cherche encore des argument... :question: :rire:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:14:49

Pour info, les pays bas, c´est loin d´être un pays sous developpé :sarcastic: ils sont en avance sur nous sur bien des points ( :nonnon: je parle pas niveau fumette!! bande de drogués!!) donc cette info n´est pas une "farce", c´est très bon signe, ca dépend de quel coté on se place c´est certain...

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 octobre 2007 à 10:21:33

dans le magasin pres de chez moi, dans les rayons je vois 3/4 de blue ray pour 1/4 de hd dvd...
donc meme si pour le moment c´est pas officiel, le blue ray l´emporte largement, je suis bien content de pourvoir profiter de tous ca sur la ps3 :ou:

king_lezard
king_lezard
Niveau 5
10 octobre 2007 à 10:30:06

c´est quoi ces sources pourries tu es vraiment le roi des création de topics à la c...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy