Bonjour,voila possesseur heureux d´une 360 et virant ma wii j´étais venu vous poser des questions et merci d´avoir répondu.J´ai de nouvelles questions(désolé) avant l´achat finale de ma ps3 60Go(starter pack) à 499 euros
1/Sur la rétrocompatibilité:
-la ps3 française emule 100% des jeux ps1 non ?
-pouvez vous me dire si les jeux ps2 suivants sont émulés par la ps3:jak 2 renegade,ratchet et clank 2,zone of the enders,dog´s life,capcom classique collection 2,kingdom hearts 2
2/Sur la psp:
La mise en liaison(sans m´expliquer) avec la ps3 est elle complexe ou se fait elle rapidement?Faut il des accessoires extérieures
3/Sur la garantie:comment ça se passe en cas de probleme ?
Pour le sav chez qui l´acheter j´ai une confiance moyenne en micromania mais je sais de source sur qu´à l´inverse auchan bousille souvent les packaging.Faut il obligatoirement retourner sa console dans son packaging (au risque que celui soit abimé) ou certains magazins se contente de la console(comme sur 360)
4/Combien coute le cable HDMI ?L a manette dualshock 3 sort quand en france ?
5/HS avec le sujet et peu importe la machine concerné par la question mais j´en profite mieux vaut acheter le collector assassin creed ou l´édition limité précommandé d´après vous laquelle est la plus rare ?