CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult descend pes2008

cheva51
cheva51
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:25:19

Je trouve les remarque completement justifier !!
Konami se fout un peut ,beaucoup meme de notre gueule..
Un pes vraiment médiocre cette année j´espere vraiment que le niveau va etre amélioré l´année prochaine!!!
Je ne sais pas encore si je vais me prendre ce pes,vivement une démo.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 octobre 2007 à 23:28:10

En même temps vous aurez remarqué qu´il ne dise pas que FIFA08 est meilleur que PES2008 , mais juste que PES2008 stagne et Fifa08 progresse mais n´arrive pas a surpasser PES2008....donc en clair le meilleur jeu de foot cette année c´est PES2008 sur PS2.

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:31:20

comme ils l ont dit tant que la ps2 ne sera pas morte konami va nous sous exploiter les consoles next gen bon j attends le test de pes 2008 par jv.com mais la je balance pour fifa au moins on en a pour son argent

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:33:01

les gens qui disent que konami se foutent de notre gueule...faudra me dire ou vous vous etes procuré le jeu, car à part gueuler pour quelque chose que vous ne connaissez pas juste en vous fiant aux autres...vous faites pas grande chose...

je defends pas PES mais je me tais car je n´ai pas joué à la version finale....et vous non plus je pense...

cheva51
cheva51
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:33:45

Ouais enfin les belles conneries qu´on racontés Konami...
Du style nouveau Moteur pour le jeu ,sur jvs.fr le gars dit que c´est encore le moteur de pes ps2....

cheva51
cheva51
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:35:52

Déja avec pes 6 ils se foutent de notre gueule..
quelques nouveaux visages un nouveau menu,de nouvelles musiques pour les menus et roulle ma poul...
c´est ca que je reproche a Konami

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:36:58

et alors....c´est ca qui va en faire une daube??? Non je ne pense pas...Calmons un peu nos ardeurs et arretez d´essayer de passer pour des pseudos pros !! Pour l´instant le jeu vous savez pas à quoi il ressemble pad en main alors arretez de vous faire mousser et attendez le 25 octobre, à ce moment on aura de quoi gueuler....ou pas...

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:38:09

Si il est decevant, je le dirai et vous aussi mais en attendant....evitons les jugements hatifs

masterx360
masterx360
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:38:29

il dise qu´il faut le prendre su r ps2 bref ca sera rien d´acheter une ps3 pour pes ...
c´est peine eprdu au pays des moutons

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:40:03

masterx360 c´est pas du tout le sujet de la discussion et jusqu´àpreuve du contraire il sort aussi sur Bobox...

cheva51
cheva51
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:41:35

Oui c´est ca calmons nous , une MAJ a 70€ c´est claire que ca fait plaisir pour un des jeux les plus attendus.
J´attendais enormement de pes6 j´ai eté enormement déçus je me suis dit c´est pas grave ,ils prommetent des merveilles pour pes 2008 avec la ps3 sa va déchirer et tout ce que j´ai a dire c´est Mon cul,pas d´enormes differences.
PES6 X360 etais trop lent celui la est trop rapide (j´ai testé les demos X360 et PC)
il n´y avait plus le mode modifier il est revenu!!
Voila les plus gros changement...
Quelques petis truc comme les joueurs qui courrent avec un balet dans le cul.
J´invente pas tous ca !
Je suis ou plutot j´etais pro-pes mais fifa apporte enormement de nouveauté et pas qu´en gameplay mais aussi en mode de jeux .

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 octobre 2007 à 23:42:23

Qui a parler de prendre une PS3 pour ca ? donc Master tu sors merci ^^

cheva51
cheva51
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:43:23
  • masterx360 profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 23:38:29 avertir modérateur
* il dise qu´il faut le prendre su r ps2 bref ca sera rien d´acheter une ps3 pour pes ...
c´est peine eprdu au pays des moutons

:d) il faut tjr un con qui la ramene pour rien ... :hum:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:44:03

c´est sur que si tu te bases sur la demo t´as de quoi etre decu, perso j´y ai joué au MGS et rien à voir avec la demo...(plus lent, necessité de construire) ceci dit, rien ne t´oblige à acheter le jeu et gueuler rendra pas le jeu meilleur...aujourd hui ya 2 bons jeux de foot, à chacun de faire son choix...
Bonne soirée

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 octobre 2007 à 23:44:28

Cheva certes Fifa08 offre beaucoup par rapport a Fifa07 mais en fait je prend plus de plaisir a jouer a PES6 sur PS2 qu´a joué a Fifa08...je trouve Fifa08 bien trop lent , les collisions sont mal géré , la physique de la balle reste encore du boulot dessus...oki Fifa08 a fait des progres mais pour moi c´est pas une référence en jeu de foot.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:49:05

Gamekult et ses test en bois.
J´aime pas les jeux de foot, donc je suis pas pro PES ou FIFA, c´est juste pour dire qu´il faut pas pour autant se fier au test de ce site.

cheva51
cheva51
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:49:25

je suis completement d´accord Khantic !!
Mais je ne me vois pas dépensser 70€ pour un pes qui n´est pas aussi bon qui devrait l´etre.
je gueule pcq quand tu vois le boulot qu´EA a fait sur fifa en peut de temps (le jeu sera sortie 1mois avant pes)
Et pas d´enormes nouveautés alors que les news sur le jeu laisse présager un monstre de pes pas vrais??
Soit disant que seul la version X360 etais montré car la version ps3 etais bien plus belle et bien mieu en général...
Au final le meme jeu j´espere de tout coeur que je me trompe sérieusement ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:58:38

seulement 15 stade dans PES2008 sur next gen alors qu il y en avait plus d une trantaine sur PS2 , konami compte seulement sur les graphisme et sur le nom du jeu pour vendre PES2008

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 octobre 2007 à 00:01:05

Moi toute facon je vais faire comme d´habitude , j´attends qu´ils installent une borne de demo a mon Scoregame ou Micromania et je teste le jeux tout les aprem pendants une semaine ^^

cheva51
cheva51
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:03:33

lol moi tous mes potes vont se prendres pes les yeux fermé comme tous les ans je me souviens pes3 lorsque j´etais encore au collége j´etais le seul a l´avoir acheter tous le monde avait pris fifa 2003 et se foutais de ma gueule je leur est fait testé et tous le monde a changé je sent que cette année je vais la refaire a l´envers :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive