Bon, j´ ai beau n´ avoir que 1 an, mais j´ ai la X360 avec Saints row, gears of war, lost planet, halo 3, dead rising, condemned, call of duty 3, rainbow six vegas, call of duty 2, oblivion etc...
Ce n´ est pas non plus parceque je n´ ai pas 18 ans que j´ ai la ludotheque du kevin de base =)
Je m´ attendais a ce type de remarque avec une phrase du style "pas 18 ans" ou autre dans mon topic.
Mais, vous essayez de vous foutre de ma gueule, mais si elle est loin d´ etre d´ accord avec moi pr acheter un jeu -18, elle a bien raison en tant que mere, et elle ne m´ interdit pas, elle me deconseille fortement, mais ces affiches sur les boitiers ne sont pas la pr vous prevenir de la violence que contient le jeu pour moi, mais plutot le degres d´ obsenité, de gore, et de grossierté absolue que contient ce titre... C´ est tt, certains parents on entierement raison de s´ inquiété pr leurs progenitures lorsqu´ ils savent que dans le dvd ou le blue ray qu´ ils vont leur acheter, qu´ on pourra décapiter, tronconner, bruler, incinérer, torturer tous types d´ ennemis...
Oué vous avez raison, en tant que gamin, je ne vais me permettre que de jouer qu´ avec un rat bleu cuisinier tiré de chez pixar...
Bon lup