![]()
J´aime bien tous les N.C, non communiqués !
Bref, ça sert à quoi à part à dire qu´on se fait chier encore sur PS3 .
Entre reports et non communiqués, on est bien avancé.
Même pas une démo de PES, Conan, comme sur le Xboxlive.
Même pas un p´tit Orangebox dans 10 jours comme sur 360,bref, le néant, et le futur, comme d´ha.
* Posté le 09 octobre 2007 à 18:39:22 avertir modérateur
* J´aime bien tous les N.C, non communiqués !
Bref, ça sert à quoi à part à dire qu´on se fait chier encore sur PS3 .
Entre reports et non communiqués, on est bien avancé.
Même pas une démo de PES, Conan, comme sur le Xboxlive.
Même pas un p´tit Orangebox dans 10 jours comme sur 360,bref, le néant, et le futur, comme d´ha.
on s´en fout comme de l´an 40 de la 360
Le Mek il parle ya ratchet qui arrive, PES 6, NFS, Ya Folklore, Skate, COD4.
Le pire c´est que CONAN sort dans 3 jour et il veut une démo, allé bouge salle fake ![]()
Mais franchement,vous dites que la PS3 va avoir pleins de jeux,mais y a plus de Non Communiqué et Aucune Précison que de jeux avec une date précise !J e ma´cheterais la PS3 peut-être fin 2009,mais sinon,la X360 a autant de jeux ! ![]()
Tu pu le rageu toi. ![]()
Pfff...J´essaye de débatre calmement et y a des trolls qui pourrissent tous ! ![]()
Ah, excuse moi alors ... J´pensais que c´était purement pour foutre la merde... Alors débattons. ^^
Perso, Ratchet Arrive, Skate Arrive, Folklore est déja la, PES arrive, LittleBigPlanet Arrive, NFS arrive, Half-life :orange arrive, COD 4 arrive, Army Of Two arrive, Haze arrive, Time crisis 4 arrive, Dynasty warriors arrive, Ou est le anque de jeux ?!
Et vous a par halo 3 ?!
( Qui est une pure daube pour moi comparé au 1 et 2 qui était super et bien long a finir tendis que le trois je l´est fini avec mon pote en 9 heures. )
Donc a par sa Désolé mais rien d´autres, A SI!!! MAss effect bien sur ...
![]()
Bah si regarde :
Alan Wake
Alone in the Dark 5
Assassin´s Creed
Banjo-Kazooie
Beowulf
Borderlands
Crash of the Titans
Darksiders : Wrath of War
Elveon
Edge of Twilight
Eternal Sonata
Fable 2
Golden Axe
Grand Theft Auto IV
Hydrophobia
Indiana Jones Next Gen
Infinite Undiscovery
Kane & Lynch : Dead Men
La Memoire dans La Peau
Legendary : The Box
Le monde de Narnia : Prince Caspian
Lost Odyssey
Mafia 2
Mass Effect
Mx vs ATV Untamed
Naruto : Rise Of A Ninja
Need for Speed ProStreet
Ninja Gaiden 2
Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus
Prototype
Resident Evil 5
Rise Of The Argonauts
Sacred 2 : Fallen Angel
Silent Hill 5
Soul Calibur IV
Splinter Cell Conviction
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
The Last Remnant
The Outsider
The Wheelman
Totems
Viking : Battle of Asgard
WET
Bon d´accord,c´es pas que des exclus,mais quand même !V ous,vous avez tous les jeux multi(comme nous
)Mais pour les exclu,il y en a quelque une en 2008 mais après toutes les autres comme Angel Rings,Eight Days,... ne sont pas communiqué !J ´vois pas trop l´intéret d´acheter un PS3 maintenant alors que toutes les bonnes exclu ne seront peut-être toujours pas sortie en 2009! ![]()
Ok...Littlebigplanet le jeu le plus attendus de la playstation 3 juste derrière MGS4 sort en 2009
Les deux jeux les plus attendus sorte dans 3 mois... Que me raconte tu... et en attendent ont a des bon jeux ... (ratchet, Skate et tout ce que je t´est cité) Faut arréter de mentir et voir la vérité en face.
![]()
LittleBigPlanet et MGS4 sortent pas en 2008 ?P arce-qu´en 2009,les bons jeux...A part FFXIII... ![]()
Sisi il sorte en 2008 ment pas stp... 2009 excue moi mais les jeux sont pas prévu un an a l´avance et vous non plus, tes arguments sont nul et plutot gamn c´est chient.
MGS4=DEBUT 2008 (Early 2008/Vidéo officiel)
Littlebigplanet 1er trimestre 2008
Donc que me raconte tu?
PS: Meme pour 2009 ont en a de toute manière, L.A Noire, le pire c´est que tu dis des trucs et la liste au dessus ![]()
•2009•
Earth No More |N.C|
L.A Noire |N.C|
THEY |N.C|
Mini-Liste :
Espacé Singstar et 2008
J´en oublie meme le playstation Home qui va rayé la 360 (en plus des autres jeux
) De la carte... ![]()
Mini-Liste:
-Espacé Singstar et 2008
-Rajoutée Fifa street 3 Pour 2008
Source :
http://www.jeux-france.com/news21531_fifa-street-3-annonce.html
Mini-Liste:
-Espacé Singstar et 2008
-Rajoutée Fifa street 3 Pour 1er trimestre 2008.
Et oui 1er trimestre mtn
source:
http://www.playfrance.com/ps3-fifa-street-3.html
![]()
Mini-Liste:
-Espacé Singstar et 2008
-Rajoutée Fifa street 3 Pour 1er trimestre 2008.
kameoeop
Tu me fais bien rire. Tu dis que la plupart des jeux PS3 de la liste ont des dates non communiqués mais le truc, c´est que dans ta lite de jeux 360, y a la moitié de tes jeux qui ont pas encore de date.
C´est beau la mauvaise foie. ![]()
pour la liste Canapé
sa me fait hesiter entre une ps3 ou une 360 ![]()